“Un hotel beau de loin mais loin d'être beau” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Lens, France
“Un hotel beau de loin mais loin d'être beau”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons d'un séjour avec ma femme dans cet hôtel duquel nous avons était relativement déçu. Certes nous ne pouvons rien dire sur le cadre qui est très plaisant ainsi que sur la décoration de l’hôtel qui a son charme. Nous avons était un peu déçu par la taille de la chambre qui est assez exigu et qui d'un aspect général semblait propre mais une fois entré nous pouvions remarquer certaines lacunes au niveau de la propreté de la chambre(Trace d'eau sur le sol de la salle de bain, poussière sur les prises électriques ...) Pour un hôtel qui se revendique de ce standing j'ai étais déçu de voir que leur propre personnel ne respecte pas leur client, en effet nous avons était obligé d'appeler la réception pour demander qu'il calme leur collègue ayant fini leur poste et qui criaient et rigolait à haute voix sous notre fenêtre (nous comprenons que tout à chacun puisse avoir besoin de décompresser après son boulot mais il y a une manière de le faire à 2h du matin... Je suis d'autant plus déçu de voir que c'est le propre personnel de l’hôtel qui ne respect pas leur propre établissement)

En ce qui concerne l'espace détente il n'est pas si détente que cela, tout d'abord avant d'y accéder vous devez traverser la salle de fitness en peignoir pour vous y rendre (pas très agréable de passer entre les personnes qui effectuent leur séance) pour ce qui est de la piscine elle ressemble plus à une piscine public qu'un espace bien être de par sa décoration d'une part et d'autre part pour son calme (et oui c'est ce qui arrive quand on met à disposition ballon, panier et autre... cela ressemblait plus à une cours de récréation q'un espace détente)
Pour ce qui est du hammam il n'en porte que le nom et pour le sauna je ne pourrais vous en parler il ne fonctionnait pas quand nous y sommes aller. Quand on met tout cela bout à bout vous ressortez de cet espace détente plutôt déçu que détendu...
Ah j'allez oublier, si vous voulez profiter de cet espace allez y tôt le matin ou tard le soir, et oui il n'y à que 3 chaises pour vous asseoir, 6 places dans le hammam et autant dans le sauna (n'oublions pas que l'hotel a une capacité de 200 chambres...)

Terminons par le petit déjeuné, tout d'abord attendez vous à faire la queue comme à la cantine (pas très agréable dès le matin) ensuite cela doit être comme au spa, premier arrivé premier servi, en effet nous sommes arrivé à 9h45 pour une fin de service à 10h30 (et je peux vous assurer que nous étions loin d'être les derniers à entrer) à cette heure ci le buffet ne semblait plus être réapprovisionné. Si vous voulez des fruits frais... attendez devant l’îlot vous aurez peut être plus de chance que nous, il en sera de même pour l’îlot des aliments frits. Heureusement que le personnel de salle à le sourire pour égayer tout ça sinon vous commencez pas très bien votre journée ...

Ce que je trouve triste dans tout ca c'est que cette remarque vient de personnes simples, ne vivant pas dans le luxe ni l'abondance. Nous avons eu la chance de profiter d'un séjour promotionnel je peux vous assurer que si j'avais du payer 300€ (prix d'entrer) pour une telle prestation j'aurais perdu le peu de sang froid dont je dispose.

Voici notre petite expérience, en espérant que vous ne vivrez pas la même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires constructifs concernant votre récent séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier certaines imperfections nécessitant des améliorations de notre part.

Soyez assuré que les mesures ont été prises en coordination avec les chefs de service concernés afin que de tels faits ne se reproduisent pas. Notamment pour le service du petit déjeuner.

Vous nous avez alertés sur le fait que certains employés étaient bruyants sous votre fenêtre, c'est en effet inacceptable, nous leurs avons rappeler qu'un espace leur est réservé à l'écart des lieux réservés à la clientèle.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets concernant votre récent séjour, et restant toujours à votre écoute, nous vous prions de croire à l’assurance de notre meilleure considération.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lieu splendide à découvrir avec une multitude d'activités passionnantes.
Personnel très agréable. séjour magique. Plusieurs choix de restaurant possible à notre convenance. Egalement plusieurs parking. A recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Aurélie H

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons l'occasion de découvrir cet établissement à une trentaine de minutes de chez nous, ça a été un vrai plaisir. Nous en avions beaucoup entendu parler, en bien, et ce séjour nous a permis de confirmer tous ces opinions très positifs.
L'hôtel est beau, classe, de beaux matériaux de qualité, une équipe chaleureuse et attentive, des prestations haut de gamme.
En détail:
L'accueil à la réception met dans le bain immédiatement, très poli, chaleureux et attentionné! On nous communique juste les infos qu'il faut, ni trop ni pas assez. Et avec le sourire!!
La chambre très bien, sobre, bien équipée et spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur le parcours de golf, juste magnifique! La salle de bain est pratique. La literie est très confortable et de qualité.
L'espace piscine, sauna, hammam facilement accessible, sympa pour se détendre.
Nous avons testé uniquement le bar mais ce fut encore un bon moment: une belle sélection de cocktails (avec ou sans alcool), une carte de snacking juste comme il faut, une déco sympa et la présence du pianiste c'est top!!
Le petit déj dans la veranda avec la vue sur le golf également et le soleil qui tape permet un début de journée super agréable. La qualité du buffet est très bien, c'est très complet, qualitatif.
On a déjà envie d'y retourner (en emenant notre matériel de golf cette fois)!
Pour conclure: le staff est à l'image de l'établissement, c'est rare et donc très appréciable.
PS: nous avons eu la chance d'être accueilli par Edouard à notre arrivée, une personne très remarquable par son professionalisme et son attention portée aux clients du Dolce!..

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs, n'hésitez pas à réserver une Junior Suite afin d'avoir une chambre au RDC...
Cher Mynameisnet

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restauration un peu cheres mini bar excessif. Personnel très charmant , ambiance très agreable. La première chambre est très simple mais à une excellente literie. L environnement propice au repos pas eu le temps de tester l espace piscine, fitness

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Alex C

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil très sympathique avec un surclassement offert une chambre magnifique,un beau parc,une restauration au top agrée d.un spectacle de magie,un Spa agréable...il ne manque qu'un institut de soin et cela sera parfait

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Manuel c,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Simple rectification, si possible, nous sommes équipés d'une salle de remise en forme et de deux piscines intérieure et extérieure, d'un sauna et hammam; non pas d'un spa. Nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle y passe un moment agréable.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une soirée formidable pour nos un an de mariage au restaurant le carmontelle.une cuisine digne d'un etoilé les cuisson sont magnifique et les accord terre et mer surprenant!l'equipe de salle est vraiment tres pro et atentionné un endroit classe mais sans chichi.un vrai bonheur et felicitation au chef pour ce kil a fait de ce restaurant!

• Séjour du mars 2014
Cher Romainsc
Tout d'abord nous vous souhaitons un bon anniversaire de mariage. en espérant que vous viendrez en fèter de nombreux au Dolce Chantilly.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très agréable, personnels attentionnés, hôtel très correcte, on a passé un agréable séjour (2 nuits) , reposant , surtout avec la vue sur le golf.
Le repas est d'une très grande qualité, la chambre était spacieuse, propre, confortable, le cabaret magicien lors de la soirée était vraiment impressionnant.
Vivement un prochain séjour .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Thierry P
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.