“Simplement PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Dolce Summer Deal
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Pessac, France
“Simplement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est situé dans un écran de verdure ... c'est très beau et reposant.
La suite et la chambre terrasse réservées avaient vue sur le golf et le ruisseau et étaient très propres et bien équipées. La literie est bien entendu de grande qualité.
J'ai trouvé le personnel très compétent mais pas envahissant du tout. Le diner au Carmontelle a été parfait avec des desserts sublimes.
Nous sommes revenu tous très satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Jacinta,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil par tous les employés (même la femme de ménage). Attentifs et prévenants. Par contre j'ai trouvé la chambre un peu petite (pour le prix) mais suffisante. Nous nous sommes régalés au restaurant la véranda (petit conseil : pensez à réserver car un couple n'a pas pu y manger faute de place alors qu'on y était un vendredi). Seul bémol : un des 4 oreillers était souillé d'une marque jaune (je ne veut même pas savoir ce que c'était...) et le ménage au sol dans la salle de bain n'était pas fait à côté des toilettes (heureusement je ne sort jamais sans mes lingettes désinfectantes) peut être étais ce dû au fait que nous étions logés tout au bout du couloir?... La 356 (de mémoire). Pas louée depuis longtemps? Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas gâché notre séjour qui était dans l'ensemble très satisfaisant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mariad11,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre famille nous a fait la surprise, en guise de cadeau de mariage, de nous offrir une chambre au Dolce. Ce cadeau a été gâchée lorsque nous sommes arrivés à la réception et que l'on nous a demandé d'office de régler la nuitée. La personne à la réception avait pourtant été prévenue peu de temps avant de notre arrivée suite à notre mariage. La personne a réagit trop vite car les coordonnées bancaires avaient déjà été fournies pour être prélevées à notre arrivée, mais le manque de tact de ce personnel de nuit n'est pas digne du standing que l'on attend de cet hôtel. Compte-tenu de cet événement, le prix de la chambre ne nous en a paru que plus élevé et sans prestations particulières.
Pour le reste, la situation a été réglée rapidement mais le mal était fait.

Chère CaroGuigui,

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que les instructions concernant votre séjour et la prise en charge prévue.

Rieulay
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De retour, pour un week-end, ce Dimanche 27/04/2014,
nous sommes dans l'ensemble très satisfaits, l'accueil et le personnel de l'hôtel est irréprochable, le cadre est magnifique, la suite junior donnant sur le golf, parfaite.
La restauration à la véranda est digne de ce qui est annoncé: qualité et service !

Toutefois, le gros bémol concerne l'espace spa avec une piscine minuscule tout comme le hammam et sauna ? comparé au nombre potentiel de clients attendus!

Enfin un réel effort d'entretien et de maintenance des peintures (angles des murs abimés), huisseries qui grincent, petits détails (charnières de placards arrachées, double porte du restaurant la véranda bridée par un couvert!....) doit être réalisé, pour un hôtel 4* ......

ce constat nous est apparu flagrant en comparaison au Dolce de La Hulpe Bruxelles
dans lequel nous sommes des clients réguliers.
Ceci demeure une critique positive , constructive, nous l' espérons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite vue sur le golf.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Grégory,
Nous vous remercions de vos suggestions que je partage avec mes collaborateurs.
Concernant vos remarques quant-à l'entretien voir la modernisation des certains espaces, notamment le restaurant la Véranda, cela fait partie d'un programme qui doit voir le jour dans les 12 à 18 mois. Clairement certains points seront corrigés sans attendre.
Pour la piscine, il s'agit d'un investissement plus ambicieux. Nous recommandons de privilégier des horaires où la fréquentation est moindre.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On sent qu'on est dans un lieu de standing. Mais le prix est en rapport et donc on se veut exigeant. Pas de jus d'orange pressé au petit déjeuner par exemple, pas de Jacuzzi...Quelques petits détails qui font qu'a prestation équivalente, on a déjà trouvé moins cher ailleurs. Personnel sympa.

Cher Erwan,

Nous vous remercions de vos suggestions que je partage avec mes collaborateurs.

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel avec services de sa gamme très bien.
J'y suis allée en couple, nous avons passé un très agréable séjour.
Le personnel est très bien formé et très à l'écoute.
Le restaurant La veranda est aussi à conseiller !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Céline,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

5eme séjour en 3 ans, nous aimons y être et y retourner pour une ou deux nuits
Nous avons testé chambres terrasse et suite junior et aucune déception !

Chambre lumineuse, avec tout confort nécessaire (set de bienvenu avec thé et café, set de salle de bain avec peignoirs serviettes et gel douche )
Vue très agréable sur le golf et son petit cours d eau
Repas délicieux concocté par un chef, petit déjeuné très complet et varié
Espace sport et détente toujours aussi reposant
Personnel à l écoute et présent

Que du positif donc !
Contente d y être et pressée d y revenir !

• Séjour du avril 2014
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Anne B
Merci de votre fidèlité.
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.