“Ne vaut pas un 4 étoiles !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Ne vaut pas un 4 étoiles !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre est à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Cet établissement est idéal pour ceux qui aiment et jouent au golf mais il ne s'adresse pas à ts le monde. Nous y sommes allés pour un week-end sport détente et bien être mais grosse déception par rapport au tarif demandé 190€ la nuit qui ne les vaut absolument pas. Salle de sport avec le strict minimum, machine en panne, passage constant en plein milieu de la salle pour les personnes voulant accéder au spa car seulement un accès. Espace détente pas du ts entretenu (éclairage, matériel vetuste) la piscine est minuscule, il n'y a pas de jaccuzi ni d'espace détente. Endroit bruyant car pas mal de famille. Il n'y a pas de cabine de change individuel. En clair si vs souhaitez passer un bon week-end détente et bien être en amoureux établissement à éviter.
En revanche l'accueil et la qualité des produits servie au dîner et au petit-déjeuner est irréprochable. Garder impérativement ces 2 points forts qui sauve l'établissement. Je ne le conseillerais pas et n'y retournerais pas car ce n'est pas un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Bouba,

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.

Merci pour vos encouragement pour notre offre de restauration.

Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai reserve par telephone directement a l'hôtel... Nous etions en famille (avec un enfant), on m'a annonce un tarif de 155€.
Et le jour de notre arrivée, on nous signale qu'il y a une erreur et qu'il faut ajouter 30€ pour un lit supplémentaire.Et si nous ne voulons pas, a nous de trouver un autre établissement! !!
Bravo!!! C'est classe... Tout ca pour se retrouver dans une minuscule chambre, ils ont ajoutés un lit et nous ne pouvons plus bouger dans la chambre!
Bref le sejour commencait mal et forcement difficile de profiter...
Quoiqu'il en soit, le restaurant est très bien et les serveurs sont tres competents...
Je ne reviendrais pas dans cet établissement au pratique douteuse!
Et je ne vous le conseille pas non plus...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, très constructives, et vous prions de nous excuser pour le désagrément pendant votre séjour.
Vous estimez avoir été trompé sur le tarif confirmé au moment de votre réservation. Nous en sommes navré, et nous souhaitons vous assurer que le tarif avec supplément est justifié car la réservation initialement enregistré était ppour une chambre double alors qu'à l'arrivée vous vous êtes présentés à trois.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées. Je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.

Très Cordialement,

Issy Les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais déjà fréquenté cet établissement il y a une dizaine d'années, et je dois dire qu'il a énormément progressé.
Les Plus
Ambiance agréable, joli hall
Propreté, Confort de la chambre
Offre de restauration variée (4 restaurants)
Le Bar Donatello
La vue sur le golf
Personnel nombreux et attentif
Petit déj royal servi dans la verrière

Les Moins
Déco discutable : le vert criard des portes des chambres, le cheval sur le mur ... la table de la junior suite qui date d'un autre âge
Le golf est beau mais ennuyeux
parking, hôtel et golf éloignés les uns des autres

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf
Cher bntrip

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons mange à 3 reprises pour diverses occasions professionnelles ou privé et à chaque fois un veritable enchantement!! De l'accueil au bar avec de tres beaux cocktails au repas au Carmontel tout était parfait. Nous avions demandé une faveur pour avoir à un de ces 3 diners un menu tout poisson et le chef Dorian Wickard nous a totalement "bluffer"!!! à tres vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gilles,

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un weekend en amoureux pendant un des nombreux pont de mai ...
L’hôtel est assez grand, le cadre est extrêmement plaisant et reposant. J'ai trouvé le personnel de l’hôtel extrêmement pro, disponible et aimable.

La chambre était conforme à ce que j'attendais. Propre, lit confortable et grande douche. Rien d'exceptionnel mais sympa pour 2 nuits. Le seul point qui n'était pas vraiment acceptable c'est la qualité de la TV digne des plus mauvaise antenne tv des années 80 mais en même temps je n'étais pas à Dolce pour regarder la télé

petit déj sympa avec salle vue sur le lac de l’hôtel.

Par contre, l'espace détente est à améliorer. 5 place dans le hammam alors que l’hôtel possède à vu de nez plus d'une centaine de chambre. Le sauna était hors service et la piscine un peu petite. La salle fitness était très bien.

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec douche et vue sur le golf
Cher yildiz,

Nous apporterons un réponse à votre commentaire au sujet des programmes TV avant l'autonme avec un changement de nos installations. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est cher, mais au nom de quoi ?
Les chambres sont sympa, le petit-dej est vraiment bon, la petite piscine agréable, idem pour sauna et hammam.
Mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Un conseil: pour avoir un séjour moins cher, traquez les bons plans sur les ventes privées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Nat,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. Bien évidement, nous proposons des tarifs promotionnels avec quelques partenaires qui nous font confiance, nous vous encourageons également à vérifier nos offres sur notre propre site ou en appelant notre service réservation.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je cherchais un endroit pour passer un week-end avec ma famille et nous n'avons pas été déçu. Hôtel charmant et personnel accueillant. Le Pianiste nous a offert une animation du commun nous offrant des titres comme Daft punk ou David guetta !! Juste au piano ! Trop fort ! Nous reviendrons . Excellente soirée

• Séjour du mai 2014
Cher Bxger,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly notamment au Bar Donatello Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Venere, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.