“PLAISIR” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Beaune, France
“PLAISIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il est rare de trouver un établissement de luxe avec un personnel de qualité et avec de l'humour et très serviable (Restaurant -service ). Pour ceux qui aime qui aime les chevaux et le golf c'est une adresse parfaite .Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
DomleBourguignon

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire mis à part l'architecture un peu imposante de l'établissement et des chambres pas suffisamment insonorisées.
Bonne ambiance dans le bar.
Excellente cuisine dans les deux restaurants principaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Gilles

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Deco ambiance personnel petit dej dans verrière très bien
Nous avions sejourné il y a quelques temps, l'accueil et services laissaient à désirer
Beaux progrès le personnel est agréable competent et souriant

• Séjour du mai 2014
Chère Poésie 76

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre est à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Cet établissement est idéal pour ceux qui aiment et jouent au golf mais il ne s'adresse pas à ts le monde. Nous y sommes allés pour un week-end sport détente et bien être mais grosse déception par rapport au tarif demandé 190€ la nuit qui ne les vaut absolument pas. Salle de sport avec le strict minimum, machine en panne, passage constant en plein milieu de la salle pour les personnes voulant accéder au spa car seulement un accès. Espace détente pas du ts entretenu (éclairage, matériel vetuste) la piscine est minuscule, il n'y a pas de jaccuzi ni d'espace détente. Endroit bruyant car pas mal de famille. Il n'y a pas de cabine de change individuel. En clair si vs souhaitez passer un bon week-end détente et bien être en amoureux établissement à éviter.
En revanche l'accueil et la qualité des produits servie au dîner et au petit-déjeuner est irréprochable. Garder impérativement ces 2 points forts qui sauve l'établissement. Je ne le conseillerais pas et n'y retournerais pas car ce n'est pas un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Bouba,

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.

Merci pour vos encouragement pour notre offre de restauration.

Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai reserve par telephone directement a l'hôtel... Nous etions en famille (avec un enfant), on m'a annonce un tarif de 155€.
Et le jour de notre arrivée, on nous signale qu'il y a une erreur et qu'il faut ajouter 30€ pour un lit supplémentaire.Et si nous ne voulons pas, a nous de trouver un autre établissement! !!
Bravo!!! C'est classe... Tout ca pour se retrouver dans une minuscule chambre, ils ont ajoutés un lit et nous ne pouvons plus bouger dans la chambre!
Bref le sejour commencait mal et forcement difficile de profiter...
Quoiqu'il en soit, le restaurant est très bien et les serveurs sont tres competents...
Je ne reviendrais pas dans cet établissement au pratique douteuse!
Et je ne vous le conseille pas non plus...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, très constructives, et vous prions de nous excuser pour le désagrément pendant votre séjour.
Vous estimez avoir été trompé sur le tarif confirmé au moment de votre réservation. Nous en sommes navré, et nous souhaitons vous assurer que le tarif avec supplément est justifié car la réservation initialement enregistré était ppour une chambre double alors qu'à l'arrivée vous vous êtes présentés à trois.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées. Je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.

Très Cordialement,

Issy Les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais déjà fréquenté cet établissement il y a une dizaine d'années, et je dois dire qu'il a énormément progressé.
Les Plus
Ambiance agréable, joli hall
Propreté, Confort de la chambre
Offre de restauration variée (4 restaurants)
Le Bar Donatello
La vue sur le golf
Personnel nombreux et attentif
Petit déj royal servi dans la verrière

Les Moins
Déco discutable : le vert criard des portes des chambres, le cheval sur le mur ... la table de la junior suite qui date d'un autre âge
Le golf est beau mais ennuyeux
parking, hôtel et golf éloignés les uns des autres

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher bntrip

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons mange à 3 reprises pour diverses occasions professionnelles ou privé et à chaque fois un veritable enchantement!! De l'accueil au bar avec de tres beaux cocktails au repas au Carmontel tout était parfait. Nous avions demandé une faveur pour avoir à un de ces 3 diners un menu tout poisson et le chef Dorian Wickard nous a totalement "bluffer"!!! à tres vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gilles,

Bien cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.