“Magnifique bâtisse” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Magnifique bâtisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Magnifique bâtiment dans un écrin de verdure, calme et très agréable surtout pour les amoureux du golf que nous sommes. Voilà deux fois que je séjourne dans cet hôtel.
Lors de mon premier passage je suis tombée sous le charme, très belle chambre avec vue sur le golf, petit déjeuner top etc....
Pour mon deuxième passage quelques soucis ont perturbé mon séjour. Tout d'abord chambre non disponible à 15h le jour de mon arrivée, le jeune homme à la réception pas très motivé pour faire accélérer les choses sachant que j'arrivais après une longue route et que j'avais hâte de me reposer un peu. Bref à 15h20 après avoir insisté et avoir règlé la totalité de mon séjour de 3 nuits à l'avance (des fois que nous partions sans payer !!!!!) me voilà avec la carte d'accès à ma chambre... Quelle ne fut pas ma stupeur dès l'ouverture de la porte !!!!
1) j'avais demandé deux lits je me trouve dans une chambre avec un lit !!!! même pas King !!!!!
2) état de propreté plus que douteux, moquette très sale, trace de doigts sur le placard etc...
enfin 3) il est clair que cette chambre est destinée à recevoir des clients handicapés. Grande douche avec siège réglable, lave mains très bas et wc très haut etc...
Je trouve inadmissible d'attribuer ces chambres à des personnes valides sachant que si un handicapé se présente pour un séjour on va lui répondre qu'il n'y a plus de place. Je comprend que la loi oblige les hôtels à avoir des chambres aménagées pour les personnes à "mobilité réduite" mais de grâce, respectez ces personnes et réservez leur ces chambre. Ils ont droit comme tout à chacun de profiter d'un we de détente.
Après avoir fait part de mes commentaires à la réception, une jeune femme m'a immédiatement changé de chambre et me voilà au 3ème étage.
La chambre n'est pas immense mais correcte. Jolie vue sur le golf. Petit bémol en ce qui concerne la propreté qui reste relative dans la salle de bain, ce problème semble récurent selon les autres commentaires lus sur le site !!!!!
Le petit déjeuner est bien par contre les viennoiseries sont beaucoup trop industrielles, dommage pour nos amis étrangers de passage en France. Par contre un grand BRAVO pour le service, personnel aux petits soins et particulièrement sympathique.

Concrètement pour cet hôtel qui est franchement magnifique, si le directeur prend réellement en compte tous les commentaires laissés par les internautes ce qui a l'air d'être le cas quand on consulte ses réponses !!!! Des efforts sont vraiment à faire en ce qui concerne le ménage et les viennoiseries du petit déjeuner.
Le ménage ne se limite pas seulement à ce qui se voit en premier .... Attention aux traces de doigts sur les meubles, toutes les poignées de portes sont sales, poussière dans les petits coins, tête de lit avec traces louches, les dessous de robinet etc.... Ne pas hésiter à changer les moquettes tachées.
Pour les viennoiseries il faudrait peut être faire appel à des boulangers de métier.

Ma note pour cet établissement sera donc de
18/20

Bel endroit que je recommande vivement à mes amis internautes

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Seguin-Hauser,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la propreté, concernant le pain et la viennoiserie, nous nous faisons livrer deux fois par jour par un artisan Boulanger local, habituellement notre clientèle est satisfaite. Nous sommes attentifs aux livraisons au cas où il pourrait y avoir des défauts. Note Boulanger sera informé.
Vous avez été particulièrement précise dans vos remarques et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous avons notés votre point pour le confort des personnes à mobilité réduite, en effet, nous sommes tenus d’avoir un nombre de chambres aménagées en fonction de notre capacité d’accueil. Nous nous efforçons de laisser ces chambres libres pour les raisons que vous évoquées. Les clients recherchant ce type de chambre adaptée réservent à l’avance. Merci pour votre bien veillance.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Pari, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'exterieur et l'intérieur sont majestueux. La première impression est grandiose. L'accueil et le service sont de niveaux international: polit, respectueux, distant, impersonnel, tout comme la décoration. Les chambres DELUXE sont décevantes pour ce niveau: surface moyenne, toilettes dans la salle d'eau, baignoire courte, genre Novotel pour 50% plus cher. Par contre la literie est excellente et le calme parfait. L'equipement d'exercices et de wellness est un peu vieillot mais convenable. OK pour un court week end ou une conférence professionnelle.
PS.: Evitez le room service: cher, long, portions nouvelle cuisine.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Stephan,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Vous n'avez pas été convaincu par le type de chambre, nous en proposons 5 à différents tarifs. Pour ce qui est du room-service, nous y travaillons avec le Chef.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un service excellent, mais pour un 4*, l'hôtel est un peu vieillissant. La décoration des chambres est un peu froide, et manque de personnalité. Le rapport qualité prix est décevant. Mais l'emplacement est très reposant pour un we dans la verdure. Nous y avons passé un agréable séjour.

Chère Maud de V

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très bien situé à proximité du château de chantilly. Dépaysement total dans ce grand hotel qui ressemble a un petit château avec beaucoup d'espaces verts et un golfe et piscine près de l'entrée principale
L'hôtel est très spacieux et bien agencé . Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une vue sur la piscine et le golfe
Le petit déjeuner est très copieux
Seul bémol si vous voulez des échantillons pour la salle de bains il faut demander a la réception !
Si vous voulez un taxi demandez un vrai taxi pour éviter qu'on vous envoie comme pour moi un VTC qui m a demande 85 € pour aller de l'hôtel à Roissy
Réservez sur internet pour avoir un excellent prix

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Pour les tarifs disponibles, ceux que nous proposons les même que sur les sites partenaires. il existe des périodes de promotions sur notre site comme il y en a également sur certains.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très loin des attentes pour un 4 étoiles.
L' impression d'être à Disneyland Paris, tant au niveau de l’architecture du bâtiment que des fresques défraîchies et ridicules des chambres.
Les chambres quand à elles mériteraient une rénovation complète, les moquettes font sales, tachées et défraîchies, l'insonorisation quasi inexistante (nous étions constamment dérangés par les cris des enfants et les allers venues des clients se rendant à la piscine, les seuils des portes sont de vrais pièges pour les talons, la literie inappropriée à la taille des lits (nous avions 2 petites couettes pour un grand lit double !!!), et une odeur de renfermé dans la chambre. Les équipements de la salle de sport sont obsolètes et la piscine m'invite pas à la baignade.
Le personnel est très aimable, mais leur accueil ressemblait plus à la litanie d'une récitation qu'à de la bienveillance !
Seul point positif, le petit déjeuner, malgré une table bancale que nous avons dû caler nous-même !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine M

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement n est pas digne d un 4 étoiles. un 4 etoiles sans voiturier du jamais vu. Les chambres sont d une décoration synthétique,et manque d elegance, la salle de bain est petite les toilettes sont à l intérieur et la qualité de la robinetterie bas de gamme. Elles sont mal insonorisées le dîner sympa mais pas copieux. le petit déjeuner ; le jus d orange n est pas du jus de fruit frais les viennoiseries il n y a que 2 sortes , pas tout pas de crêpes de pan cake ou autre gateaux, le pain est une honte, baguette molle sortie du congelateur, la piscine intérieure ou extérieur sont petites
Cet établissement est fait pour des séminaires mais pas pour un week end détente ou amoureux
Pour nous seul point positif tout le personnel est vraiment très agréable, bravo à eux
Si vous prenez une chambre demandez vue sur le golf le supplément le vaut.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le golf
Cher Didier F

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la qualté et le choix des produits au petit déjeuner ; néanmoins nous vous confirmer que nous sommes livrés deux fois par jour en pains et viennoiseries. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'aimerais remercier la prestation de service et le temps qu'on nous a accordé lors de se repas.
Particulièrement Stéphanie qui tout au long de cette soirée a répondu a nos exigences .
Merci pour vos conseils , vos choix de vins et votre sourir.
J'espère que votre direction reconnaît votre talent a sa juste valeur. Bonne continuation Stéphanie et son équipe de serveuse .
Ps:Très bon pianiste au bar

• Séjour du avril 2014
Cher Evanchri

Stéphanie, a été copiée de votre commentaire et vous remercie.

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.