“Bon séjour avec un bémol...” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
France
“Bon séjour avec un bémol...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Week end dans cet hôtel plutôt positif : chambre correct, literie top, cadre super, personnel accueillant et prix correct pour cette gamme d'hôtel... Petit bémol par rapport au restaurant : rien à dire sur la cuisine et les plats proposés qui étaient excellents!!! cela étant, la longueur du service due probablement à une mauvaise gestion en cuisine nous laisse un petit goût amer : prés de 40 minutes entre 2 plats, inadmissible et pas à la hauteur d'un 4*!! tout comme le petit déjeuner : plus de café, une salle qui faisait plus pensé à une cafeteria, un buffet peu achalandé, pas de toaster à disposition et des viennoiseries dignes de chez auchan!!!! A noter, insonorisation bof bof!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue golf sont calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Fleur27,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous sommes désolé pour l'attente pour le service de votre repas, Notre Chef et son équipe sont tout à fait préparés pour faire face, une meilleures coordination entre le service et la cuisine sont à améliorer et nous y travaillons.
Nous vous assurons que les croissants ne sont pas de production industrielle, nous nous faisons livrés par un artisan boulanger local. Il est informé régulièrement dans le cas où la qualité nous parait en dessous de ce qui a été défini.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

• Suédois en premier
Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil chaleureux et souriant. Les chambres sont joliment décorées et vraiment très propres. La literie est très confortable. Petit-déjeuner délicieux avec une très belle vue sur le golf. Idéalement situé pour aller visiter le Château de Chantilly. À conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bon week end dans cet hotel. Le personnel est disponible, souriant et je ne peux que le recommander ! La nourriture y est délicieuse et un large choix de plats. J'en garde un très bon souvenir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Julie
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel sympathique et souriant, chambre spacieuse, équipement salle de bain impeccable, mise à disposition de peignoirs en éponge et de pantoufles afin de se rendre au spa, eau de la piscine intérieure chauffée (je suis plutôt frileuse, c'était impeccable pour moi). Petit déjeuner varié avec beaucoup de choix. Environnement de l'hôtel idéal, 3 kms du château, au calme avec un énorme terrain de golf autour... Voilà que du bonheur...
P.S. : On avait précisé un lit enfant dans la réservation (6 ans), on avait pris le lit pliable de notre fils avec, ils ont été très sympathiques, on a pu utiliser notre lit et pas du payer les 30 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chers Sandrine François

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Excellent week end en famille! Personnel tres aimable et attentif aux besoins des clients. Cadre exceptionnel pour les amoureux du sport et de nature. A ne pas oublier la cuisine et le service des deux restaurants!bravo

• Séjour du mai 2014
Cher JYMB77

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogoieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Se renseigner avant votre arrivée pour vous assurer de ne pas avoir votre chambre située au dessus du restaurant (même au 2eme étage, comme nous avons constaté), ainsi que du hall d'entrée, car beaucoup de raisonnances sonores (bruits des talons des serveuses du restaurant pendant la nuit, et piano-bar). La piscine intérieure n'est pas adaptée à la taille de l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Nicolas,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, toujours souriant.
Le cadre bien que récent, reste très agréable. Nous avons pu visiter plusieurs chambres afin de pouvoir comparer. Le petit déjeuner vue sur le golf m'a vraiment plu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Smosse,

Bien cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Chantilly

Adresse : Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.