“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour, chambre confortable, hôtel bien situé (à côté du château et au calme), salle de fitness complète...
Le hamman et le sauna sont un peu petit mais propre et correct. Nous conseillons cet hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Weekend en amoureux et parfait. Mise à part le fait d'avoir demandé un lit double et ayant obtenu 2 petits lits et certains personnels de l'accueil n'ayant pas été très aimable. Cela reste un superbe hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Christelle S

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour. Pour autant, nous avons pris note de la qualité de l'accueil ne vous a pas convaincu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toilettes dames piscine extérieure : très malodorantes
Odeurs d'égoûts près des ascenseurs.
Pas de surveillance au fitness et invasion de sportifs NL qui n'ont plus laissé de place à qui que ce soit.Et personne ni téléphone pour avoir de l'aide.
Les jeunots du personnel devraient peut-être faire une visite des lieux pour les connaître un peu mieux.

Cher Etienne H

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Votre remarque concernant les mauvaises odeurs ont été résolues, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé au calme avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Un dîner découverte au Donatello succulent et des choix de vins à la hauteur des plats ; félicitations au chef et à toute son équipe.

Cher Pascal D

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les points négatifs du séjour sont la chambre, le sauna et hammam qui a mon gout sont assez petit. Mais il reste quand même convenable pour le prix.
Au contraire la piscine intérieur et extérieur sont tout à fait au niveau.
Enfin le petit déjeuner est parfait.

Très bonne expérience.

Cher Thilac G

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure vue piscine, très agréable et calme. Le restaurant est très correct, petit déjeuner très copieux et avec une vue sur le golf. Piscine extérieure et intérieure ainsi que sauna et hammam très propre, avons été en semaine et non le weekend
certainement pourquoi nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cher AZOI75

Saint Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre très chère , non digne d'un 4 étoiles.
Prenez votre petit déjeuner avant 8 h sinon rien! Le personnel du swing débordé et incompétent. Tenue correcte exigée au swing??? Je me croyais au camping des flots bleus!!! Décoration du restaurant et hall d'entrée à refaire rapidement( papiers peints)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Laurence D,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Bien cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.