Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel entouré de son golf, on se sent tout de suite bien. La chambre deluxe est grande et fonctionnelle. Piscine extérieure chauffée très agréable. Les restaurants de l'hôtel sont bien. Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.
Petit bémol concernent le lit : lit a l'italienne et une petite couette par lit. Une grande couette aurait été plus appréciée.
Aussi piscine intérieure hammam et sauna sont un peu vieillots.
La cuisine du restaurant ferme à 22h.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Amand06,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

710 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    245
    179
    83
    38
Consultez les avis pour
77
400
9
115
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le site est parfait : à vol d'oiseau derrière les bassins du château de Chantilly, au milieu de la forêt et devant le golf. Un bel écrin de verdure où il est agréable de marcher, pédaler, et un paradis pour les golfeurs. Calme et repos assurés, loin de la circulation, bonne isolation des fenêtres et couloirs moquettés.
L'hôtel à proprement parler nous a véritablement déçus : ce n'est pas un 4 étoiles ! Tout d'abord, il est immense et impersonnel, plus adapté à des séminaires d'entreprise ou à des groupes de touristes que pour un séjour en amoureux. La chambre offre une belle surface et hauteur de plafond. Cependant, là encore le décorum est froid et sans âme : aucun meuble, si ce n'est des éléments rattachés aux murs, une télé perchée au bout d'un piètement en alu, pas de miroir dans la partie armoire, 3 cintres qui se battent en duel, une clim qui ne s'éteint pas. Literie hyper dure ! Baignoire tellement haute qu'il est difficile de l'enjamber quand on souffre du dos comme moi... je n'imagine même pas les enfants ou les personnes d'un certain âge ! Produits de courtoisie réduits à leur strict minimum : 1 shampoing + 1 savon + 1 lait pour deux. Mais le pompon, c'est le service d'eau : le premier soir, plus d'eau au beau milieu de ma douche ! Obligée d'appeler la réception, du shampoing plein les yeux, pour demander ce qui se passe : on me répond de ne pas quitter... et on me raccroche au nez ! Quelques minutes après, l'eau est revenue. On n'a rien compris ! Le lendemain matin, re-douche..et re-coupure !
La réception nous annonce qu'ils remettent l'eau dans notre chambre ! C'est incroyable, sous prétexte de faire des économies, l'eau semble coupée régulièrement dans les chambres ! Je n'ai jamais vu ça, surtout dans un hôtel soi-disant 4 étoiles !!!
Au passage, soulignons le manque d'amabilité du personnel à la réception qui ne sourit jamais, ne dit pas bonjour, prend un air excédé quand on pose une question. Heu... dites le si on dérange !
Petit-déj correct, rien à redire de ce côté là.
Piscine intérieure minuscule et bruyante, hammam qui est en fait une cabine en plastique avec 6 sièges, vestiaires dames minuscules avec 1 seule douche et 5 casiers : ridicule au vu des 400 chambres de l'établissement ! Bref, le fitness & spa n'a aucun intérêt.
Bref, heureusement que nous avons trouvé une promo super intéressante sur le Net car ça nous aurait franchement fait mal au coeur de payer le prix fort pour ce séjour. Les personnes qui voient du "luxe" ici n'y connaissent rien !
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Chère Elsante,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, très constructives, et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru lors de votre séjour.
Soyez assuré que les mesures ont été prises en coordination avec les chefs de service concernés afin que de tels faits ne se reproduisent pas.
Nous avons bien noté le problème d'eau, que nous prenons au sérieux, meêm si heureusement rare, et sans but de réduire nos coûts. pour ce qui est de la décoration, et de la dimention de l'espace fitness, il n'est pas prévu à court terme de mettre en oeuvre des changements qui pourraient répondre à vos attentes

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées. Je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai eu 1 chambre deluxe via voyageprivé.com pour 167€ avec 2 coktails champagne et les petits dejeuners inclus. Bon deal. La réception de l'hôtel a, en outre, été particulièrement compréhensive car a accepté de reporter la date initialement prévue alors que je n'avais pas pris d'assurance. Merci à Emily.
Belle surface de chambre avec une vue superbe sur le golf et un petit bassin où nageait de grosses perches avec des grandes bouches pour manger le pain que les clients envoyaient de leurs fenêtres ! Bon accueil gentil à la réception. Nuit très tranquille (fenêtre ouverte)
Bien situé : pas loin du château et de ses jardins. Au petit matin, jolie image de familles de canards en train de picorer le gazon du golf. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre 111
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil St Firmin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes toujours très bien reçu dans cet hôtel idéal pour les couples en recherche de bien être. Le personnel toujours agréable, le petit déj copieux, chambre et piscine propre. On y retournera dès que possible;

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Carole B
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil St Firmin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour, chambre confortable, hôtel bien situé (à côté du château et au calme), salle de fitness complète...
Le hamman et le sauna sont un peu petit mais propre et correct. Nous conseillons cet hôtel !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil St Firmin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Weekend en amoureux et parfait. Mise à part le fait d'avoir demandé un lit double et ayant obtenu 2 petits lits et certains personnels de l'accueil n'ayant pas été très aimable. Cela reste un superbe hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Christelle S

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour. Pour autant, nous avons pris note de la qualité de l'accueil ne vous a pas convaincu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil St Firmin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toilettes dames piscine extérieure : très malodorantes
Odeurs d'égoûts près des ascenseurs.
Pas de surveillance au fitness et invasion de sportifs NL qui n'ont plus laissé de place à qui que ce soit.Et personne ni téléphone pour avoir de l'aide.
Les jeunots du personnel devraient peut-être faire une visite des lieux pour les connaître un peu mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Etienne H

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Votre remarque concernant les mauvaises odeurs ont été résolues, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.