“Sejour golf” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Sejour golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une adresse rapport qualite prix extraordinaire
Calme nature et relaxation
Accueil et personnel aux petits soins
Chambre tres agreabke et tres propre
Restauration divers
Nuitée pour 2 personnes
Petit dejeuner et 2 greens fees piscine sauna salle de musculation 209€
Qui dit mieux !!!!!!

• Séjour du août 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher buntyty
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous étions là pour assister à l'épreuve de triathlon au château. Le week-end a été faite que plus parfaite par l'attention du personnel. La nourriture était fantastique. Un bon endroit pour séjourner.

Cher Andrew,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné en couple durant un week end au dolce Chantilly.
Le cadre est superbe : forêt, verdure, vue sur le Golf....
Le hall est les parties communes sont très agréables et modernes.
Les chambre sont assez petites et sans grande personnalité mais elles sont fonctionnelles, propres et disposent d'un mini bar et d'une bonne literie.
Nous avons diner au restaurant la Véranda (buffet) car le restaurant Donatello était complet. Le buffet du soir est en revanche très moyen : 3 entrées, quelques légumes, un poisson....pas digne d'un 4 étoiles. De plus, certaines convives arrivent en short ou en tong....très moyen dans ce type d'établissement.
Le personnel est charmant mais jeune et pas toujours professionnel (les serveurs s'interpellent, les cuisiniers se disputent en cuisine, ce qui ne donne pas une bonne image).
Les deux piscines sont assez petites mais si vous y allé tard ou tôt, c'est parfait pour se détendre ou faire quelques longueurs.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment super ; un choix incroyable de sucré et de salé....parfait.
En résumé, pour un séminaire d'entreprise, l'hôtel à de très bons atouts et je le recommande. Pour un couple jeune ou avec des enfants moins regardant, je le recommande vraiment aussi. Mais si vous recherchez le luxe et que vous êtes tatillon sur le détail, vous pourriez être un peu déçus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue golf...
Chère Marjorie,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C'est ainsi que nous pouvons améliorerla satisfaction de notre clientèle. J’ai discuté de vos commentaires avec le Chef et ceux-ci feront l’objet de toute ses attentions pour assurer les actions appropriées.

Nous vous remercions de votre fidèlité et sachez que Dorian Wicard le Chef est très à l'écoute.

Concernant lindiscretion de nos équipes, veuillez nous en excuser.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, propre et bien équipé. Le repas buffet à midi est au top bravo pour les langoustines à volonté... J'y retournerai volontier. En règle général les Dolce sont de bons hôtels (déjà testé celui de Bruxelles ce qui m'a fait venir ici et vraiment pas deçu)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno C,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel d'accueil au top. Merci Yves pour votre disponibilité et votre discrétion. Chambre simple mais efficace, propreté de la salle de bain indigne du tarif, le choix du carrelage noir mat n'aide pas. Pour le reste la déco est sympathique et la literie est de très bonne qualité. Les tarifs du Bar ne sont pas conforme aux prestation 15€ pour un cocktail et 20mn d'attente alors qu'il n'y a que 9 personnes à servir... Pour le repas au Donatello, rien à redire le rapport qualité prix est excellent. Service impeccable merci à Fanny pour son professionnalisme. Le café offert dans le menu serait top à 5€ c'est mesquin, on a l'impression que l'on veut se rattraper de faire un menu si bon marché 36€ entrée/plat/dessert. Un plus à prévoir pour les couples, la carte sans prix pour madame serait bienvenue. Pour la nuit, je ne reviendrai pas sur la soirée forte arrosée d'un groupe d'anglophones et la réception qui a mis plus de 45mn à résoudre ce problème qui ne doit pas arriver dans un 4 étoiles. Au matin difficile donc de se voir placer sur une table à l'intérieur alors que je groupe d'anglais à la faveur de la véranda... Très bon buffet ou il difficile de ne pas trouver son bonheur. Manque juste un vrai jus de fruit frais et non de l'affreux jus à base de jus concentré... Un quatre étoiles, oui même si les quelques mesquineries ont gâché quelque peu le séjour.

• Séjour du août 2014
Cher NicolasPlume
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la gestion de nos opérations et ainsi améliorer la satisfaction de nos prochains clients. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.
Merci d'avoir nommée Fanny.
Merci encore de nous avoir aidés à mieux répondre à l’attente de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une grande chambre très propre. Un buffet de petit-déjeuner super. Un site au milieu de la nature avec beaucoup de possibilité de distraction... personne n'en voulait plus... sauf peut-être un peu plus de propreté dans les vestiaires...

DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Stijn V

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Bien cordialement

Michael Hanssens
F&B Manager
Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très sympa, au calme et bien situé pour se rendre à Paris assez facilement. Pour mes filles qui adorent l équitation c est vraiment l endroit idéal. On y retournera très certainement, pas loin de Disney non plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Erik L

Michael Hanssens
F&B Manager
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.