“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé une nuit dans cet hotel. J'ai choisi cet hotel pour son emplacement proche du domaine de Chantilly que je suis allée visité. Dolce Chantilly est un hotel très confortable et le personnel est acceuillant et serviable.
Je recommende donc vivement cet hotel!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hotel est très bien situé, au coeur de la forêt de Chantilly et pas loin du chateau et du musée du cheval. Avec la vue sur le golf, tout appelle au calme et au repos.
Le restaurant et le bar sont très agréables tout comme l'accueil, parfait...
Seul point négatif, le spa et la piscine qui sont trop petits et sans transat. Mais cela n'a pas gâché notre séjour qui a été top.

Astuce pour la chambre : La vue sur le golf est très reposante
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week-end en famille magnifique. Le personnel est très agréable et souriant. Le chef et son chef pâtissier régalent les papilles, le menu carte blanche est tout simplement à ne pas manquer, la surprise de ce que l'on va manger rajoute un "plus". J'y séjournerai volontiers à nouveau !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher 946yannf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Teguise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel idéal pour les couples... La chambre exécutive est grande et très confortable.
C'est beau c'est calme et le restaurant est très bien. Petit déjeuner au top pour les gourmands. Petit point négatif, le spa n'est pas très "beau", pas assez contemporain.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Chabiah B

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant et notre petit déjeuner.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Agréables fêtes de fin d'année

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous pensions avoir réservé dans un hôtel grand standing, vu le prix et la classification 4 étoiles.
L'accueil était parfait, le hall grand standing. Là où la déception commence c'est en découvrant qu'au niveau propreté, cela laisse à désirer : en effet, le carrelage est sale, les serviettes blanches ont des traces noires voir même de la colle! La Tv est inutilisable étant donné qu'on a le son mais l'image est encombrée de neige!
Par contre, la mise à disposition de chaussons et de peignoir propres (attention taille unique) était très appréciable.
Nous avons testé le SPA : Le hammam, avait un siège inutilisable (sinon risque de se bruler les fesses et les mollets : sans aucune exagération, nous avons passé notre temps de présence dans le hammam à alerter les gens à chaque entrée, niveau détente c'est moyen). Le Sauna a toujours été complet donc nous n'avons pas pu le tester. la piscine était acceptable. la salle de fitness avait l'air tout à fait correcte
nous avons pris le repas au restaurant Donatello et le repas a été excellent. Il est vrai que les serveuses sont plutot cools, mais loin d'être désagréables, on a même eu le droit à un café offert dans le salon piano bar et vu le prix du café (5E) c'était un beau cadeau!
Nous n'avons pas eu la possibilité de profiter de la verrière ni pour le diner ni pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez copieux.
Certaines tasses et verres étaient ébréchés, des verres au restaurant Donatello avait des traces en plus du pied ébréché!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère IsaCarole,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d 'année.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien : calme, propre et spacieux avec de bonnes infrastructures. Chambres propres et silencieuses. Service discret mais agréable.
Nous y avons réalisé un séminaire professionnel et y avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Lacordaire

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un établissement d'une grande capacité, avec des salles très adaptables à différentes modalités de réunion. Table adaptée à la formation ou plus gastronomique pour le soir. Le golf et le parc offre des possibilités d'animations de groupe

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est très agréable
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Bertrand 7516

Bien cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.