“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel design et méritant ses 4 étoiles. Bar très sympa avec un choix sympathique.
Le seul petit point négatif est la petitesse de la piscine et le côté "piscine municipale".
Cependant, rien de quoi gâcher un we ou des vacances en couple ou famille!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hotel Grand Chambre spacieuses et agréable.
Belle salles de réunions.
Notre séminaire c'est très bien passé.
Bémol; c'est un peu loin de tout!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
ons en bray
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'accueil rien n'a redire personnel très professionnel et chaleureux, le cadre idyllique idéal pour un séjour en amoureux, la propreté en général rien na dire, la chambre décorer avec gout, très spacieuse et bien équipé, rapport qualité prix très correct pour un 4 étoiles, le calme est reposant et ressourçant lorsqu'on vient au Dolce on na plus envie de repartir. Personnellement j'ai tout aimé seul petit moins le parking en sable après une journée de pluie mais rien de dramatique. Si vous hésiter encore a vous y rendre et bien n'hésiter plus vous ne regretterai pas votre séjour. Une cliente satisfaite qui reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Chambre 251. Chambre supérieure vue golf donc très vert et très agréable. dehors c'est super calme, nous confirmons. Par contre, nous n'avons pas dormi de la nuit. Un concert de talons hauts du 3 ème étage et une tendance à la vie nocturne (chambre pour clients ou employés ??). La mauvaise insonorisation ne peut que se constater au niveau de l'étage supérieure mais pas sur les côtés ou dans les couloirs. La TV vous laisse la chambre tout sauf dans le noir avec le système de veille et en plus à 7h30 s'allume sans programmation sur la chaîne de l'hôtel ??? Certes nous avons changé d'heure. La déco est parfaite et en lien avec Chantilly mais l'espace manque pour un 4 étoiles, petite fenêtre, manque de lumière (pour le coup le jour) ... la salle de bain est mini mais encore fois la déco rattrape un peu l'affaire. C'est très propre et un petit café, thé nous attend si on le désire. Pas d'eau minéral ... ? ? Etant passée via weekendesk nous avons payé 154 euros (avec petit déj + accès "spa") la nuit, comptez le double pour un plein tarif. Franchement, la chambre ne vaut vraiment pas un tel prix. Alors profitez de l'accès à la piscine, sauna ... Restaurant non testé. Pour le petit déj, nous avons demandé le service en chambre, comptez un supplément de 40 euros par chambre. Le contenu très décevant 4 mini viennoiseries se battent en duel, yahourt la Laitière, saint moret en petit pack, nutella idem, jus d'orange avec plus d'eau que de fruits, pain digne de la baguette du leclerc, pain complet une bonne idée pour le transit, compote, le tout servi sur un beau plateau. Prévoir de manger sur le lit, la tablette est trop petite pour y manger à deux et en plus il y a un seul fauteuil. A la réception, l'accueil du soir est irréprochable. celui du matin, acceptable mais sans intérêt pour savoir si le client "reviendra ou pas", "bien dormi" ? pourtant Il n'y avait pas foule à la réception ...pour résumer l'écrin de verdure, la déco rattrape l'ensemble qui reste à mes yeux assez décevant et encore nous n'avons pas payé plein tarif !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Propre et classe...Hotel incluant gratuitement piscine, saune, hammam, salle de sport...
Heureusement que nous avons profité d'un tarif plus que réduit! Cet hôtel est très cher mais aussi très bien. Idéal pour une escapade en amoureux!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour ce qui est des chambres, elles sont exigues, minuscules, salle d'eau (pas de baignoire dans un 4 étoiles!!) avec douche et porte coulissante (!!), abattant des toilettes dégradé, linge de lit bof.
Pour ce qui est de l'hôtel en général, décoration fade et impersonnelle, complètement standardisée. Salle de petit-déjeuner peu accueillante, froide.
Pour ce qui est du spa... sauna et hammam, à l'échelle de la salle d'eau et de la chambre, soit minuscules... alors qu'il s'agit d'un grand hotel!! Vestiaires inexistants, pas de peignoirs... Enfin, grosse déception...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

cest un hotel très plaisant, entièrement rénové, les chambres spacieuses décorées avec gout, contemporain, rien à dire.
Par contre le restaurant, nous a beaucoup déçu, pas grand chose dans l'assiette, pour un menu à 64 euros c'est un décevant.!! .Par contre le buffet du petit déjeuner était parfait.!!
Salle de fitness, piscine, sauna ..rien nemanquait..j'ai même pu réserver un lassage !!
Très bel déco dans l'acceuil..

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.