“un peu decu” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Cormeilles En Parisis
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

bonjour,le cadre et super,par contre messieurs les anglais pas la penne de pousser pour le dessert,il y en a pour tout le monde !mais le probleme n'est pas la.penser quand vous arrivez si vous avez pris une formule de bien leurs signalés,car notre surprise a etait au diner,pas connu sur le fichier informatique idem d'alleurs pour les massages qui sont super d'ailleurs,mais tous cela est enfin rentre dans l'ordre, heureusement j'avais penser a prendre la facture pas bete le loustique hi hi,le personnel tres bien,par contre pour les chambres on dirait que c'est du vite fait,poubelle pas vider,distributeur de mouchoir vide et douche pas trop propre peu etre non t'elle pas trop de temps entre deux chambres,voila sinon nous etions tres bien et le personnels vraiment disponible.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

reception moins serieuse
eviter les chambres tres chaudes sous les toits
le restaurant l'etoile est toujours une merveille(buffet magnifique)
le spa agreable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vincennes France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

une nuit à l'hotel Dolce Chantilly est suffisante pour juger cet établissement.
Nous avions une réservation pour une nuit en chambre Deluxe petit déjeuner inclus au tarif de 219 euros.
Accueil classique : bonjour , quel est votre nom, j'ai besoin de votre carte de crédit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir notre petit déjeuner dans notre chambre: "oui avec un supplément de 20 euros par personne!", après avoir exprimé ma surprise quant au tarif du service en chambre il m'a été répondu: "c'est notre façon de fonctionner".
Absence de sorties de bain dans la chambre deluxe: nous en demandons à la réception.La réponse a été: "pas de problème elles sont en location".Etonnement de notre part : réponse: "c'est la politique de l'hotel".
Si vous voulez séjourner à Chantilly pour une autre raison qu'un congrès ou une réunion de travail évitez l'Hotel Dolce qui n'offre aucun service et ne fait aucun effort pour vous être agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 6 mai 2010
Cher Namido,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je regrette bien entendu que vous n'ayez guère apprécié votre séjour en dépit de tous les efforts que nous faisons pour permettre à nos clients de passer des moments très agréables.
Je respecte parfaitement vos impressions et je note cependant qu'elles concernent des éléments tarifaires liées à des prestations hotelières qui restent payantes. Sachez que certaines de nos chambres suites et junior suites sont éuipées de peignoirs et chaussons de façon systématique.
Enfin notre établissement propose de nombreux diovertissements, Golf, fitness, piscine extérieure et intérieure chauffées, animations diverses et WI FI gratuit.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel design et méritant ses 4 étoiles. Bar très sympa avec un choix sympathique.
Le seul petit point négatif est la petitesse de la piscine et le côté "piscine municipale".
Cependant, rien de quoi gâcher un we ou des vacances en couple ou famille!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hotel Grand Chambre spacieuses et agréable.
Belle salles de réunions.
Notre séminaire c'est très bien passé.
Bémol; c'est un peu loin de tout!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
ons en bray
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'accueil rien n'a redire personnel très professionnel et chaleureux, le cadre idyllique idéal pour un séjour en amoureux, la propreté en général rien na dire, la chambre décorer avec gout, très spacieuse et bien équipé, rapport qualité prix très correct pour un 4 étoiles, le calme est reposant et ressourçant lorsqu'on vient au Dolce on na plus envie de repartir. Personnellement j'ai tout aimé seul petit moins le parking en sable après une journée de pluie mais rien de dramatique. Si vous hésiter encore a vous y rendre et bien n'hésiter plus vous ne regretterai pas votre séjour. Une cliente satisfaite qui reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Chambre 251. Chambre supérieure vue golf donc très vert et très agréable. dehors c'est super calme, nous confirmons. Par contre, nous n'avons pas dormi de la nuit. Un concert de talons hauts du 3 ème étage et une tendance à la vie nocturne (chambre pour clients ou employés ??). La mauvaise insonorisation ne peut que se constater au niveau de l'étage supérieure mais pas sur les côtés ou dans les couloirs. La TV vous laisse la chambre tout sauf dans le noir avec le système de veille et en plus à 7h30 s'allume sans programmation sur la chaîne de l'hôtel ??? Certes nous avons changé d'heure. La déco est parfaite et en lien avec Chantilly mais l'espace manque pour un 4 étoiles, petite fenêtre, manque de lumière (pour le coup le jour) ... la salle de bain est mini mais encore fois la déco rattrape un peu l'affaire. C'est très propre et un petit café, thé nous attend si on le désire. Pas d'eau minéral ... ? ? Etant passée via weekendesk nous avons payé 154 euros (avec petit déj + accès "spa") la nuit, comptez le double pour un plein tarif. Franchement, la chambre ne vaut vraiment pas un tel prix. Alors profitez de l'accès à la piscine, sauna ... Restaurant non testé. Pour le petit déj, nous avons demandé le service en chambre, comptez un supplément de 40 euros par chambre. Le contenu très décevant 4 mini viennoiseries se battent en duel, yahourt la Laitière, saint moret en petit pack, nutella idem, jus d'orange avec plus d'eau que de fruits, pain digne de la baguette du leclerc, pain complet une bonne idée pour le transit, compote, le tout servi sur un beau plateau. Prévoir de manger sur le lit, la tablette est trop petite pour y manger à deux et en plus il y a un seul fauteuil. A la réception, l'accueil du soir est irréprochable. celui du matin, acceptable mais sans intérêt pour savoir si le client "reviendra ou pas", "bien dormi" ? pourtant Il n'y avait pas foule à la réception ...pour résumer l'écrin de verdure, la déco rattrape l'ensemble qui reste à mes yeux assez décevant et encore nous n'avons pas payé plein tarif !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.