“PRESTATIONS LARGEMENT EN DESSOUS D'UN 4 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
tours
“PRESTATIONS LARGEMENT EN DESSOUS D'UN 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Je suis du métier et franchement quelle déception ! le cadre est vraiment magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La chambre, les repas, le centre fitness et la piscine intérieur sont d'un niveau 3 étoiles limite 2 (la salle de bain niveau 2 étoiles) et malheureusement le personnel qui, malgré leur bonne volonté, ne sont pas du tout pro. La chambre ne correspondait pas à ma demande puisque nous avions un lit à l'italienne (2 lits jumeaux collés mais couettes séparées) alors que j'avais bien demandé un lit double (supplément de 50 euros !) nous avons changé 3 fois de chambre pour obtenir le bon lit ! ensuite gaffes sur gaffes : room service où il manquait les toasts pour le foie gras, 15 minutes pour les obtenir ! le repas du soir, l'eau et le vin sont arrivés au dessert ! les cartes d'ouverture des chambres il y en avait une qui ne fonctionnait pas, enfin bref, le week end pour moi avait un goût amer mais à la facture, j'ai fait supprimer le supplément de 50 euros sur la suite et j'ai demandé une remise sur les 2 repas (mais il a fallu que je les rappelle car j'ai repayé la chambre déjà payée par avance). je suis désolée pour le personnel qui visiblement font de leur mieux mais ne connaissent pas leur boulot, je pense que le directeur a des leçons à prendre sinon il risque de déposer le bilan ou alors il doit laisser à des professionnels la gestion de cet hôtel qui a un potentiel énorme ! avis aux clients : avant d'y aller surtout documentez vous sur le plan de l'hôtel, ne vous attendez pas à un service 4 étoiles, ne soyez pas regardant sur les détails et demandez un maximum de questions sur l'hôtel au réceptionniste à l'arrivée pour ne pas vous perdre où à chercher la piscine extérieure ou le club house. note : 3/10

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Chambre très claire, vue époustouflante. Le très grand lit est parfait. La salle de bains également. La décoration est de très bon goût. Chaque détail est pensé.
Il n'y a eu qu'un seul petit défaut (qui est de notre faute) nous avons eu un peu de mal à entrer dans la chambre car nous n'utilisions pas la carte d'entrée correctement !!!
Nous n'avions pas réservé au restaurant et la jeune femme de l'accueil a réussi à nous obtenir une table un vendredi soir, c'est un tour de force qu'elle a réussi avec le sourire. J'avais très envie de goûter à la cuisine du MOF. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel idéal pour un séjour relax, bien être et classe!
Sensation de tranquilité dès que l'on y entre!
Super bien situé pour aller visiter le chateau de Chantilly
Chambre très comfortable, instant bien être grâce au sauna/hammam/piscine
Excellent petit déjeuner

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes allés dans cette hotel pour un WE ensoleillé, pour la piscine extérieure.

En arrivant le vendredi soir, on commence par nous demander de payer la chambre, on s'en étonne, on nous répond : C'est la procédure !

Personne pour nous porter les bagages (on a des sacs et 2 enfants de 2 et 5 ans).

On va au restau self, service en dessous de 0. on aurait été mieux servi dans un hotel sans étoiles. Qualité du buffet largement en dessous de 0 aussi.

On demande 2 biberons de lait au chocolat au bar = 12 euros les 2 biberons !!

La clim dans la chambre ne marche pas et il y fait très chaud : on me répond que ce n'est pas l'époque pour la mettre, elle n'est pas en service! il faisait 30 ° C la journée.

Le samedi matin on demande au buffet du pt dej des oeufs coque, on nous répond : il n'y a plus d'oeufs, prenez des oeufs brouillés au buffet. Je suis dans la restauration et je sais que ce type d'oeufs brouillés sont industriels et ceux là étaient vraiment mauvais.
Nous redemandons 3 fois des oeufs frais et enfin nous les avons eus. Je rappelle que nous sommes dans un hotel 4 étoiles...

Enfin nous voulons allez à la piscine. Alors là il faut mettre un bracelet de couleur ce jour là il était orange. Je n'ai pas voulu le mettre de suite car je voulais remonter dans maa chambre prendre une douche, la réceptionniste m'a dit que c'était la procédure et qu'il fallait impérativement qu'elle m'accroche ce bracelet !
Bref nous voila à la piscine, tout à fait agréable (sauf les serviettes de bain toutes petites pour le standing de l'hotel). Là interdiction de manger, impossible de se faire servir une boisson au bord de la piscine. On s'est fait jeter du restaurant de la piscine car on y est rentré pour commander une boisson sans chaussures, le midi buffet de misère et service de misère.

Le lendemain matin, dimanche notre dernier jour, nous allons visiter chantilly et à 12h10 nous rentrons à l'hotel pour libérer notre chambre avant d'aller profiter de la piscine et là notre carte de chambre était bloquée (lheure dépassée), nous faisons le check out et là on ne nous donne par la nouvelle couleur de bracelet pour accéder à la piscine et on nous interdit d'y accéder, les enfants en maillot de bain en pleurs . On demande à voir le directeur qui nous répond que c'est comme ça et puis c'est tout. Nous avons donc dormi la nuit du samedi au dimanche à 40 min de chez nous dans une chambre surchauffée pour ne pas profiter de la piscine et le tout pour 1200 euros pour ces 2 jours pourris !!

LA conclusion j'ai le sentiment d'avoir été arnaquée, que tout le monde dans cet hotel s'en fout. c'est prétentieux et absolument pas à la hauteur des promesses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Cher Bbida,

Je ne peux que déplorer effectivement votre insatisfaction quand à votre séjour qui je le pense est inhérente au dernier point cité. Mon équipe de reception m'a par la suite informé du fait que dés le matin on vous avait informé du fait que l'accès à la piscine se terminait à 12h00, ce à quoi vous auriez répondu que vous compreniez, par la suite vous avez demandé à me voir et je peux comprendre votre frustration eu égard à la météo.
Les propos que vous me prêtez ne reflète pas la réalité, je ne vous ai en effet pas répondu "c'est comme ça et puis c'est tout", je vous ai expliqué de façon courtoise qu'il y avait beaucoup de clients en arrivée ce dimanche de long WE et que si toutes les personnes en départ étaient à la piscine, les personnes en arrivée ne pourraient en profiter. Vous m'avez effectivement répondu ne pas vous interesser au cas des personnes en arrivée dés lors que vous accédiez à votre requête. Par la suite il m'a été dit que si je ne faisait pas preuve de souplesse, vous exprimeriez votre mécontentement sur les sites de voyageurs, ce à quoi j'ai répondu que cela était parfaitement votre droit.
Cormeilles En Parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

bonjour,le cadre et super,par contre messieurs les anglais pas la penne de pousser pour le dessert,il y en a pour tout le monde !mais le probleme n'est pas la.penser quand vous arrivez si vous avez pris une formule de bien leurs signalés,car notre surprise a etait au diner,pas connu sur le fichier informatique idem d'alleurs pour les massages qui sont super d'ailleurs,mais tous cela est enfin rentre dans l'ordre, heureusement j'avais penser a prendre la facture pas bete le loustique hi hi,le personnel tres bien,par contre pour les chambres on dirait que c'est du vite fait,poubelle pas vider,distributeur de mouchoir vide et douche pas trop propre peu etre non t'elle pas trop de temps entre deux chambres,voila sinon nous etions tres bien et le personnels vraiment disponible.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

reception moins serieuse
eviter les chambres tres chaudes sous les toits
le restaurant l'etoile est toujours une merveille(buffet magnifique)
le spa agreable

Vincennes France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

une nuit à l'hotel Dolce Chantilly est suffisante pour juger cet établissement.
Nous avions une réservation pour une nuit en chambre Deluxe petit déjeuner inclus au tarif de 219 euros.
Accueil classique : bonjour , quel est votre nom, j'ai besoin de votre carte de crédit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir notre petit déjeuner dans notre chambre: "oui avec un supplément de 20 euros par personne!", après avoir exprimé ma surprise quant au tarif du service en chambre il m'a été répondu: "c'est notre façon de fonctionner".
Absence de sorties de bain dans la chambre deluxe: nous en demandons à la réception.La réponse a été: "pas de problème elles sont en location".Etonnement de notre part : réponse: "c'est la politique de l'hotel".
Si vous voulez séjourner à Chantilly pour une autre raison qu'un congrès ou une réunion de travail évitez l'Hotel Dolce qui n'offre aucun service et ne fait aucun effort pour vous être agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 6 mai 2010
Cher Namido,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je regrette bien entendu que vous n'ayez guère apprécié votre séjour en dépit de tous les efforts que nous faisons pour permettre à nos clients de passer des moments très agréables.
Je respecte parfaitement vos impressions et je note cependant qu'elles concernent des éléments tarifaires liées à des prestations hotelières qui restent payantes. Sachez que certaines de nos chambres suites et junior suites sont éuipées de peignoirs et chaussons de façon systématique.
Enfin notre établissement propose de nombreux diovertissements, Golf, fitness, piscine extérieure et intérieure chauffées, animations diverses et WI FI gratuit.
Bien cordialement

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.