“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Chantilly
ROCQUENCOURT
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je retournerai sans hésiter pour un prochain séjour dans ce bel hôtel. J'étais logé dans une chambre rénovée accompagné de mon petit chien. L'accueil, le personnel, la chambre m'ont parfaitement convenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil du samedi 22 fin d'après midi sans professionnalisme.
une nuit dans une chambre venant d'être rénovée et assez grande . La literie de bonne qualitépermer un sommeil réparateur , la salle de bain normal pour ce genre d'établissement toujours avec les wc à l'intérieur . Le petit déjeuner buffet est triste et sans opulence. Bon point la chambre sur le jardin calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Réservation d'une nuit dans cet hôtel.

Par chance, j'ai eu l'occasion de dormir dans une chambre venant d'être rénovée et spacieuse.

La literie était de bonne qualité, la salle de bain spacieuse.

Wifi gratuit

Le petit déjeuner est identique à ce que vous pouvez trouver chez un ibis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comme nous avions réservé une chambre qui bénéficiait d'un prix, l'hôtel a refusé de nous donner une chambre qui donnait sur le parc!! !! Voila le motif , c'est aberrant. !!!
Enfin l'hôtel nous l'a annoncé à notre arrivée. Bien que nous ayons confirmé par téléphone notre séjour de 4 nuits et demandés une chambre vue sur le parc; Nous avons eu droit à une chambre donnant sur la rue et avec en prime 2 lits séparés. Nous avons eu beau réclamer, l'hôtel n'a rien voulu savoir. De plus, il y avait des travaux de rénovation, nous n'avons pas été prévenus avant ;et dès 8h du matin (tous les jours), nous avions le bruit des perceuses, viseuses etc... Même le jour du 15 Août!!!
Cela fait une dizaine d'années à raison de 2 ou 3 fois par an que nous fréquentons cet hôtel et nous sommes extrêmement déçus et mécontents. Nous vous le déconseillons, le personnel d'accueil, certaines personnes sont très désagréables au tél. Le personnel de service est aimable. Enfin un conseil, si vous voyez une offre de réservation à un prix moindre, ne réservez surtout pas car vous n'êtes pas du tout considérés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé 1 nuit dans ce charmant hôtel de Chantilly, facile à trouver, avec des places de parking disponibles (emplacements réservés dans la rue). Accueil agréable. Chambre au dernier étage, mansardée mais spacieuse, très propre (c'est le minimum, certes) et mignonne, refaite à neuf il y a quelques mois dans un style assez chaleureux. Grand lit (literie confortable). Salle de bain toute neuve au design moderne. Plusieurs restos aux alentours. Hôtel très sympa avec des prestations correspondant au tarif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

personnel au petits soins, un cadre super sympa , lhotel est placé super bien à coté de tout .Deco fashion !

le hall est quand meme à revoir ! mais bon...
le petit dej est bien complet voire varié,
parking soutérrain et gardé ,bien

bon plan pour faire un picnic sur l hippodrome
le bar style anglais avec terrasse top si il avait fait beau ;
petit WE à refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Du Parc

Adresse: 36 Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Chantilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.