“Bien” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantilly
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé dans Chantilly (dans la rue principale) et avec des places de parking réservées à l'hôtel.
Chambre propre, fonctionnelle et comfortable, vue sur la rue sans être bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si vous voulez du luxe et de la volupté, ce n'est pas la bonne adresse. Si vous souhaitez un rapport qualité prix honnête pour une petite halte à Chantilly où vous pourrez faire du VTT ou de la promenade, l'endroit est acceptable, réhaussé par un service tout à fait attentionné (on m'a changé de chambre, on m'a prêté le seul vélo apparemment disponible...). Rien de plus. Rien de moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Des l entrée, nous avons été déçu ... Accueil froid, décoration monstrueuse!...avec des voilages en nylon sales pour cacher des murs et portes abîmés.
La chambre a été refaite, ainsi que la salle de bains.
Linge propre et literie neuve et confortable.
Dommage que les fenêtres ne soient pas assez isolées, le bruit de la route est gênant.
Le petit déjeuner est vraiment petit! Honteux pour le prix....pas de fromage coupe, pas de charcuterie, pas de confiture maison, pas de fruits frais, machine pour faire cuire les œufs en panne...bref choix pauvre et mauvais.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN H, Gérant de BEST WESTERN Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Toutefois nous avons entamé la rénovation totale de l'hôtel et le hall est la dernière phase à réaliser.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir très prochainement dans le nouvel Hotel Du Parc.
Bien cordialement.

Valérie Zuccato
Gérante
Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Structure qui mérite une rénovation complète. Propreté très insuffisante dans la chambre ( poubelle pas vidée, serviette de toilette tachée, prise TV pas branchée derrière le meuble...)! Un peu excentré, proche de la gare.
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques et sommes sincèrement désolés que la décoration du hall n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre de notre plan d'amélioration générale nous entamons très prochainement notre dernière phases de rénovation qui concerne la réception du hall et du bar. L'intégralité des chambres ayant été re-dessinées par des architectes et décorateurs spécialisés.
Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos invités à la prochaine inauguration du nouvel Hotel Du Parc.
Veuillez croire en l'expression de nos salutations les meilleurs.

Valérie Zuccato
Gérante
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Déco des chambres moderne, mais les fenêtres ne sont pas isolées, on sent le froid rentrer. On entend aussi énormément la route même en pleine nuit, c'est désagréable, c'est aussi limite si on n'entend pas les discussions des chambres voisines.... Mais le personnel est très agréable, c'est un plus!

• Séjour du juin 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel très bien situé dans le centre de chantilly, parfait pour visiter la ville.
Notre chambres était moderne, calme et confortable et le personnel très agréable et disponible.
Un hôtel 3 étoiles avec des prestations luxueuses !
Très bon séjour a Chantilly !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Du Parc

Adresse : 36 Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.