“Sympa mais en travaux” 3 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Chantilly
France
“Sympa mais en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre non rénovée mais confortable. Spacieuse, lit très grand, même si design un pro enfant.
Salle de bain assez grande, mais comme souvent chez BW pas très pratique, la priorité étant donnée au design.
Petit déjeuner correct même si certains buffet de la chaîne sont plus sympa

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel bien situé -à env 5 minutes de la Gare.
Chambre spacieuse, propre.
Personnel aimable.
Un petit plus serait un frigo dans la chambre.
L'ambiance un peu tristounet le soir. Aucune "animation"

Astuce pour la chambre : la chambre côté jardin était bien calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Grande chambre récemment rénovée, très calme car donnant sur le jardin. Salle de bain très propre et de bonne taille. Grand canapé-lit pour les enfants. Le wifi fonctionne bien. Petit déjeuner de bonne qualité dans l'ensemble, avec terrasse pour les beaux jours. Parking facile tout près de l'hôtel. Bien situé, proche de la gare, de l'hippodrome et du centre historique. Accueil sympathique. Rapport qualité-prix correct au vu des prestations globalement très satisfaisantes. Recommandé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé dans Chantilly (dans la rue principale) et avec des places de parking réservées à l'hôtel.
Chambre propre, fonctionnelle et comfortable, vue sur la rue sans être bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si vous voulez du luxe et de la volupté, ce n'est pas la bonne adresse. Si vous souhaitez un rapport qualité prix honnête pour une petite halte à Chantilly où vous pourrez faire du VTT ou de la promenade, l'endroit est acceptable, réhaussé par un service tout à fait attentionné (on m'a changé de chambre, on m'a prêté le seul vélo apparemment disponible...). Rien de plus. Rien de moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Des l entrée, nous avons été déçu ... Accueil froid, décoration monstrueuse!...avec des voilages en nylon sales pour cacher des murs et portes abîmés.
La chambre a été refaite, ainsi que la salle de bains.
Linge propre et literie neuve et confortable.
Dommage que les fenêtres ne soient pas assez isolées, le bruit de la route est gênant.
Le petit déjeuner est vraiment petit! Honteux pour le prix....pas de fromage coupe, pas de charcuterie, pas de confiture maison, pas de fruits frais, machine pour faire cuire les œufs en panne...bref choix pauvre et mauvais.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN H, Gérant de BEST WESTERN Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Toutefois nous avons entamé la rénovation totale de l'hôtel et le hall est la dernière phase à réaliser.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir très prochainement dans le nouvel Hotel Du Parc.
Bien cordialement.

Valérie Zuccato
Gérante

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Du Parc

Adresse: 36 Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.