Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |  
Services
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel tres bruyant! surtout quand vous reservez une chambre au rez de chaussée! Odeur pas tres agréable dans la chambre, chauffage d'appoint rajouté dans la chambre mais qui n'est pas très performant...


  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    24
    44
    22
    10
Consultez les avis pour
14
29
3
41
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frejus, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

séjour agréable avec un confort très correct, le personnel qui fait le ménage est très discret, le personnel à l'intérieur du campanile est toujours à disposition et chaleureux, souriant. meilleurs séjour que le mois précédent, je reprends ma réservation pour le mois de décembre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce soir le 16 novembre 19 h52 obligé de téléphoner a la réception pour avoir un 2e radiateurs d d'appoint oui la clim réversible ne fonctionne pas . Je n aurai qu une chose a dire ne pas venir , a éviter . Je ne vous parle pas de l insonorisation .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambares-et-lagrave, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le restaurant est tout juste moyen : le service est correct mais la cuisine n'est pas assez soignée, le pain trop cuit, les entrées un peu sèches au niveau des jambons.
la télévision n'est pas bien réglée, aucune vérification n'a dû être effectuée.




  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

10 mn d'attente à l'accueil sans voir qui que ce soit du restaurant. Etions sur le point de repartir quand une jeune femme peu souriante s'occupe enfin de nous placer à une de leurs tables vides. Nourriture minable. Buffets d'entrées et de desserts bien pauvres en choix et en quantité ! Plat principal réchauffé au micro-ondes ( nous entendions la sonnerie du four sonné avant chaque arrivée des plats !). Immangeable ! Cuisinier et serveuse sortent à l'extérieur pour fumer une cigarette ! Se servent à boire sans se préoccuper de leurs clients Un grand laxisme si palpable dans cette ambiance si intolérable que nous n'avons qu'une seule hâte, celle de partir et vite ! La cafétéria de Cora à quelques kilomètres vous offrent mieux et pour beaucoup moins cher avec un plus : le SOURIRE ! Fuyez le bateau coule...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles, je suis resté quelques jours dans cet hôtel!! Je dois dire que je ne m'y retournerai pas!! En effet, chambre rénovée mais pas bruyante, sèche cheveux hors service, joints noircis, ménage laissant à désirer, personnel pas très agréable et non motivé...pour preuve que ce soit le matin ou même le soir, aucun bonjour ni bonsoir!! Niveau restauration c'est digne d'une cafétéria d'entreprise...même Flunch fait mieux!!! Et enfin le petit déjeuner est indigne du prix auquel il est proposé!! En deux mots, passer votre chemin...!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ben non, 2 peut-être à la rigueur...ce qui d'ailleurs serai en rapport avec le prix pratiqué, très peu cher. Situé dans une zone d'activité, façon motel avec fenêtre ouvrant sur les couloirs open air... Chambre clean mais basique, tv hs. Uniquement pour dormir.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.