“bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Lille, France
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel tres bruyant! surtout quand vous reservez une chambre au rez de chaussée! Odeur pas tres agréable dans la chambre, chauffage d'appoint rajouté dans la chambre mais qui n'est pas très performant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

séjour agréable avec un confort très correct, le personnel qui fait le ménage est très discret, le personnel à l'intérieur du campanile est toujours à disposition et chaleureux, souriant. meilleurs séjour que le mois précédent, je reprends ma réservation pour le mois de décembre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce soir le 16 novembre 19 h52 obligé de téléphoner a la réception pour avoir un 2e radiateurs d d'appoint oui la clim réversible ne fonctionne pas . Je n aurai qu une chose a dire ne pas venir , a éviter . Je ne vous parle pas de l insonorisation .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ambares-et-lagrave, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le restaurant est tout juste moyen : le service est correct mais la cuisine n'est pas assez soignée, le pain trop cuit, les entrées un peu sèches au niveau des jambons.
la télévision n'est pas bien réglée, aucune vérification n'a dû être effectuée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

10 mn d'attente à l'accueil sans voir qui que ce soit du restaurant. Etions sur le point de repartir quand une jeune femme peu souriante s'occupe enfin de nous placer à une de leurs tables vides. Nourriture minable. Buffets d'entrées et de desserts bien pauvres en choix et en quantité ! Plat principal réchauffé au micro-ondes ( nous entendions la sonnerie du four sonné avant chaque arrivée des plats !). Immangeable ! Cuisinier et serveuse sortent à l'extérieur pour fumer une cigarette ! Se servent à boire sans se préoccuper de leurs clients Un grand laxisme si palpable dans cette ambiance si intolérable que nous n'avons qu'une seule hâte, celle de partir et vite ! La cafétéria de Cora à quelques kilomètres vous offrent mieux et pour beaucoup moins cher avec un plus : le SOURIRE ! Fuyez le bateau coule...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles, je suis resté quelques jours dans cet hôtel!! Je dois dire que je ne m'y retournerai pas!! En effet, chambre rénovée mais pas bruyante, sèche cheveux hors service, joints noircis, ménage laissant à désirer, personnel pas très agréable et non motivé...pour preuve que ce soit le matin ou même le soir, aucun bonjour ni bonsoir!! Niveau restauration c'est digne d'une cafétéria d'entreprise...même Flunch fait mieux!!! Et enfin le petit déjeuner est indigne du prix auquel il est proposé!! En deux mots, passer votre chemin...!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ben non, 2 peut-être à la rigueur...ce qui d'ailleurs serai en rapport avec le prix pratiqué, très peu cher. Situé dans une zone d'activité, façon motel avec fenêtre ouvrant sur les couloirs open air... Chambre clean mais basique, tv hs. Uniquement pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.