Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 nuits au Campanile Chantilly” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Enregistrer Enregistré
Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chantilly
1 avis
“4 nuits au Campanile Chantilly”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour agréable dans l'ensemble. L'hôtel est facile d'accès et tout près du centre de Chantilly. Le personnel est efficace de jour comme de nuit. Notre chambre n'était pas très spacieuse, mais suffisante pour notre utilisation à savoir y dormir. Nous avons passé de bonnes nuits dans un grand lit confortable (160cm). Nous y retournerons sans doute à notre prochain passage dans la région. Petits bémols toutefois: Les chambres ne sont pas isolées du bruit. Boules Quies obligatoires... L'eau ne s'évacuait pas dans l'évier. Il fallait enlever totalement la bonde pour qu'elle s'écoule...

Astuce pour la chambre : Un système de chauffage central serait plus confortable qu'une chaufferie soufflante et bruyante...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    13
    31
    21
    8
Consultez les avis pour
11
22
2
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marnes-la-coquette, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai été une accro du Campanile pendant longtemps; j'y trouvais liberté du "motel", un accueil chaleureux, une ambiance maison, une nourriture très correcte avec une vraie générosité...
cette fois, après une longue pause, je suis extrêmement déçue:
-des buffets où il faut toujours réclamer, des plats du jour parfois immangeables (saumon rabougri, desséché) et côté chambre, le relookage ne fait qu'illusion! dans la salle de bain: pas de crochet (obligé d'accrocher à l'extérieur) pas de quoi brancher une brosse à dent électrique. Dans la chambre: prise électrique loin du lit qui ne permet pas de mettre en charge le téléphone et s'en servir comme réveil, pas de quoi ranger les "petites affaires" (pas de tiroir alors que les tables de nuit auraient pu remplir cet office au lieu d'être des blocs inutiles par exemple...)
Un service journée d'étude moyen comme l'amabilité!

Astuce pour la chambre : voir plus haut
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleurus, Belgique
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Climatisation hors service malgré un coup de téléphone préalable pour m'assurer d'un chauffage correct( après avoir lu des avis négatifs à ce sujet).Chambre à l'avant bruyante ,porte fermant mal , d'où insonorisation déplorable Le volet laisse passer la clarté et pas de rideaux occultants. Chauffage salle de bains fonctionnant mal. Repas du soir un peu léger pour le prix demandé et ne correspondant pas à la publicité qui en est faite. Et en final , début d'incendie qui nous a fait quitter la chambre en pleine nuit , réunion de tous les occupants de l'hôtel au restaurant et attente une heure et demie avant d'être relogés au kyriad voisin!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre un peu petite, isolation à revoir, l'air passant sous la porte, blocage de la fenêtre cassé.
Distributeur de savon vide au lavabo et à peine rempli à la douche.
Une seule grande serviette.
Enfin, par le passé il y avait un lustre chaussure etc...






Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite, isolation à revoir, l'air passant sous la porte, bloc fenêtre cassé. Dist...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Odeur nauséabonde en rentrant dans la chambre (odeur d'égout) !
Chambre et surtout salle de bain plus d'actualité. Propreté de la salle de bain plus que moyenne.
Chauffage minime et bruyant. Radiateur d'appoint..... Hôtel à éviter en cas de grand froid.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel dit nouvelle génération. Un coup de peinture à été donné pour essayer de faire neuf. Eclats et rayures de peinture un peu partout dans la chambre et salle de bain. Propreté moyenne dans la salle de bain et la tête de lit. Hotel mal insonorisé donc bruyant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annay 58450
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

la chambre n'est plus d'actualité, la propreté est insuffisante, le chauffage est très bruyant pour un bon sommeil. température trop base la nuit.
La porte n'est plus étanche, parking bruyant parfois ont dirait une cour d'école.

Astuce pour la chambre : refaire la déco, peinture , sol, joint niveau baignoire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Chantilly

Adresse : RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.