Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |  
Services
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous passions un week-end à Chantilly et nous n'avons pas regretté le choix de l' Hôtel Campanile de Chantilly. Malgré son emplacement dans une zone commerciale, l'hôtel est soigné et propre. Jolie décoration contemporaine et confort du matelas. Le personnel est gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Attention ! Je n'ai absolument pas trouvé cet hôtel horrible ; c'est ma tablette qui n'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    24
    42
    22
    10
Consultez les avis pour
14
28
3
40
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La chambre est propre et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est convenable.
Le prix de la chambre est raisonnable.
Satisfait - Si nous avons l'occasion de revenir sur Chantilly, nous y reviendrons.


  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

le lavabo était bouché. Pas de miroir "en pied" il m'a fallu me "coller " au seul miroir de la salle de bain, entre le lavabo et les WC ce qui m'a valu d'appuyer en continu sur le distributeur de savon (placé au milieu) ...... et de devoir me changer avant de partir ! . La clim faisait un "ronron" incessant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherves Richemont
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Globalement je suis un habitué des campaniles pour mes déplacements pro.pour la premiere fois j'allais dans un new camapnile,et pour un coup d'essai je ne suis pas completement satisfait.
le li bien,l'ecran un peu petit,mais surtout pquoi ne pas avoir mis des grandes cabines de douches,

Astuce pour la chambre : voir commentaires
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour agréable dans l'ensemble. L'hôtel est facile d'accès et tout près du centre de Chantilly. Le personnel est efficace de jour comme de nuit. Notre chambre n'était pas très spacieuse, mais suffisante pour notre utilisation à savoir y dormir. Nous avons passé de bonnes nuits dans un grand lit confortable (160cm). Nous y retournerons sans doute à notre prochain passage dans la région. Petits bémols toutefois: Les chambres ne sont pas isolées du bruit. Boules Quies obligatoires... L'eau ne s'évacuait pas dans l'évier. Il fallait enlever totalement la bonde pour qu'elle s'écoule...

Astuce pour la chambre : Un système de chauffage central serait plus confortable qu'une chaufferie soufflante et bruyante...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marnes-la-coquette, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai été une accro du Campanile pendant longtemps; j'y trouvais liberté du "motel", un accueil chaleureux, une ambiance maison, une nourriture très correcte avec une vraie générosité...
cette fois, après une longue pause, je suis extrêmement déçue:
-des buffets où il faut toujours réclamer, des plats du jour parfois immangeables (saumon rabougri, desséché) et côté chambre, le relookage ne fait qu'illusion! dans la salle de bain: pas de crochet (obligé d'accrocher à l'extérieur) pas de quoi brancher une brosse à dent électrique. Dans la chambre: prise électrique loin du lit qui ne permet pas de mettre en charge le téléphone et s'en servir comme réveil, pas de quoi ranger les "petites affaires" (pas de tiroir alors que les tables de nuit auraient pu remplir cet office au lieu d'être des blocs inutiles par exemple...)
Un service journée d'étude moyen comme l'amabilité!

Astuce pour la chambre : voir plus haut
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleurus, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Climatisation hors service malgré un coup de téléphone préalable pour m'assurer d'un chauffage correct( après avoir lu des avis négatifs à ce sujet).Chambre à l'avant bruyante ,porte fermant mal , d'où insonorisation déplorable Le volet laisse passer la clarté et pas de rideaux occultants. Chauffage salle de bains fonctionnant mal. Repas du soir un peu léger pour le prix demandé et ne correspondant pas à la publicité qui en est faite. Et en final , début d'incendie qui nous a fait quitter la chambre en pleine nuit , réunion de tous les occupants de l'hôtel au restaurant et attente une heure et demie avant d'être relogés au kyriad voisin!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.