“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous passions un week-end à Chantilly et nous n'avons pas regretté le choix de l' Hôtel Campanile de Chantilly. Malgré son emplacement dans une zone commerciale, l'hôtel est soigné et propre. Jolie décoration contemporaine et confort du matelas. Le personnel est gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Attention ! Je n'ai absolument pas trouvé cet hôtel horrible ; c'est ma tablette qui n'a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La chambre est propre et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est convenable.
Le prix de la chambre est raisonnable.
Satisfait - Si nous avons l'occasion de revenir sur Chantilly, nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

le lavabo était bouché. Pas de miroir "en pied" il m'a fallu me "coller " au seul miroir de la salle de bain, entre le lavabo et les WC ce qui m'a valu d'appuyer en continu sur le distributeur de savon (placé au milieu) ...... et de devoir me changer avant de partir ! . La clim faisait un "ronron" incessant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cherves Richemont
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Globalement je suis un habitué des campaniles pour mes déplacements pro.pour la premiere fois j'allais dans un new camapnile,et pour un coup d'essai je ne suis pas completement satisfait.
le li bien,l'ecran un peu petit,mais surtout pquoi ne pas avoir mis des grandes cabines de douches,

Astuce pour la chambre : voir commentaires
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour agréable dans l'ensemble. L'hôtel est facile d'accès et tout près du centre de Chantilly. Le personnel est efficace de jour comme de nuit. Notre chambre n'était pas très spacieuse, mais suffisante pour notre utilisation à savoir y dormir. Nous avons passé de bonnes nuits dans un grand lit confortable (160cm). Nous y retournerons sans doute à notre prochain passage dans la région. Petits bémols toutefois: Les chambres ne sont pas isolées du bruit. Boules Quies obligatoires... L'eau ne s'évacuait pas dans l'évier. Il fallait enlever totalement la bonde pour qu'elle s'écoule...

Astuce pour la chambre : Un système de chauffage central serait plus confortable qu'une chaufferie soufflante et bruyante...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marnes-la-coquette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai été une accro du Campanile pendant longtemps; j'y trouvais liberté du "motel", un accueil chaleureux, une ambiance maison, une nourriture très correcte avec une vraie générosité...
cette fois, après une longue pause, je suis extrêmement déçue:
-des buffets où il faut toujours réclamer, des plats du jour parfois immangeables (saumon rabougri, desséché) et côté chambre, le relookage ne fait qu'illusion! dans la salle de bain: pas de crochet (obligé d'accrocher à l'extérieur) pas de quoi brancher une brosse à dent électrique. Dans la chambre: prise électrique loin du lit qui ne permet pas de mettre en charge le téléphone et s'en servir comme réveil, pas de quoi ranger les "petites affaires" (pas de tiroir alors que les tables de nuit auraient pu remplir cet office au lieu d'être des blocs inutiles par exemple...)
Un service journée d'étude moyen comme l'amabilité!

Astuce pour la chambre : voir plus haut
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Climatisation hors service malgré un coup de téléphone préalable pour m'assurer d'un chauffage correct( après avoir lu des avis négatifs à ce sujet).Chambre à l'avant bruyante ,porte fermant mal , d'où insonorisation déplorable Le volet laisse passer la clarté et pas de rideaux occultants. Chauffage salle de bains fonctionnant mal. Repas du soir un peu léger pour le prix demandé et ne correspondant pas à la publicité qui en est faite. Et en final , début d'incendie qui nous a fait quitter la chambre en pleine nuit , réunion de tous les occupants de l'hôtel au restaurant et attente une heure et demie avant d'être relogés au kyriad voisin!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.