Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas 3 étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Enregistrer Enregistré
Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chantilly
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ne mérite pas 3 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé loin du centre, dans une ZAC. Façonne comme un motel, avec les chambres qui donner directement dehors.
Chambres propres, lits confortables. Certaines chambres avec baignoire. Il n'y a pas Canal (du tout). Une partie de l'endroit a été récemment rénovée, mais les sdb commencent à être déjà défraichies...
Côté restaurant, sur un séjour de plusieurs nuits nous y avons mangé quasiment tous les soirs. Je prenais la même chose à chaque fois mais je n'ai jamais payé le même prix ! Le patron ne veut pas embaucher du coup certains soirs la même personne fait la réception et le service.
Une serveuse (lorsqu'il y en a une) aux ONGLES SALES.
La carte est composée des plats sous-vide, ce qui donne un rapport qualité-prix très mauvais.
Pour manger, je déconseille vivement donc le restaurant de l'hôtel. Il y a un japonais avec un menu sushi à volonté à 200 mètres et une pizzeria à 700 mètres.
Nous y avons connu une panne de chauffage en plein décembre (petit déjeuner offert pour la peine), la réceptionniste a essayé de contacter son supérieur qui n'avait pas envie de faire intervenir un technicien le soir. C'est vraiment du mépris des clients pur et simple.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    13
    31
    21
    8
Consultez les avis pour
11
22
2
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Forte odeur d'humidité/moisissure dans la chambre. Malgré une arrivée tardive, 19h30, le sol de la salle de bains était trempé. Lit fait d'une façon étonnante : le drap plat avait été positionné au dessus de la couette. Isolation phonique intérieure ou extérieure inexistante: on a l impression que le voisin se lave dans notre salle de bains, arrivée nocturne d'un car de touristes chinois très bruyants d autant plus qu'ils ont été positionnés à l'étage donc utilisation des escaliers extérieurs...pour le petit déjeuner, on vous demande de ne pas vous installer sur les tables dressées pour le midi mais d'utiliser les autres, sans même un set de table un peu comme à la cantine...bref à 100€ la nuit sans petits déjeuners, à éviter de toute urgence.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Parfait pour un séjour famille avec possibilité de chambres communicantes. Literie confortable et situation au calme. Petit déjeuner buffet très complet. Nous y retournerons ........



  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bieville-beuville
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il est dommage de ne pas avoir pu bénéficier du tarif sportif. Le nombre de chambres à ce prix étant atteint. Cela devrait être précisé car nous aurions fait le choix d'un autre hôtel. Il est bien évident que quand il y a une compétition, il y a majorité de sportifs. Qu'un nombre restreint puisse en bénéficier constitue une discrimination

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel agréable et compétent. Ensemble un peu vieux. Emplacement isolé. Zone d activité !!!! Personnel agréable et sympathique . Buffet correct. Des efforts d isolation à réaliser rapidement. A améliorer au point de vue matériel.

Astuce pour la chambre : Un peu vieux. Porte donnant sur l extérieur pas étanche.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'établissement mériterait une rénovation d'urgence. Les chambres sont très vétustes (lumière qui ne fonctionne pas, bouilloire cassée, humidité très importante dans la salle de bain et ménage médiocre).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-provence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hotel se trouve dans un quartier peu agréable, à côté d'une station de lavage auto bruyante, à 20min à pied du centre vilee de Chantilly.
Les chambres sont petites.
L'accés à internet fonctionnait très mal: coupures fréquentes.
Le petit déjeuner est copieux et correct: grand buffet, choix variés.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Chantilly

Adresse : RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.