“bon campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chantilly

Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Saint-Julien-de-Civry, France
“bon campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel rénové, propre, situé non loin de la ville supermarché juste à côté (avec carburant). Restauration: correcte mais pas bcp de choix (Août ..). les + : couchage neuf et confortable, Parking fermé à 23 h.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

nous vous remercions de nous faire partager vôtre vision de nôtre hôtel .
Nôtre établissement est en effet idéalement situé. Nôtre restauration est adaptée à la période et nous sommes heureux qu'elle vous ait satisfait.
Nôtre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients .
A très bientôt chez nous .

Bien cordialement .

Stéphane G.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel en lui même est sympa, rénové et bonne chambre. Literie confortable et belle salle de bain. Un peu de bruit vu que les murs ne sont pas très épais mais rien de bien grave.

Juste un petit bémol pour le restaurant buffet qui est assez souvent vide et il faut souvent attendre avant que les plats ne soient resservis mais pour le prix on a difficile de trouver mieux.

Cher client ,

Nous sommes heureux que la chambre et ses équipements aient répondu à vos attentes.Nous sommes désolés par la gêne occasionnée par vos voisins malgré la présence de nôtre veilleur de nuit qui est chargé de faire respecter le silence .
Au niveau de la restauration nôtre priorité est de vous servir des mets de qualité, et nous allons travailler avec l'ensemble de nos équipes pour raccourcir le temps de réapprovisionnement des buffets.

Dans l'attente de vous revoir

Bien Cordialement

Stéphane G.
Weckolsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre non fumeur mais qui empestait le tabac !!!
Il manquait le mousseur sur le robinet du lavabo et pour se laver on avait droit à une inondation !!!!
Pas de restauration mais un service "alternatif" avec un buffet des entrées trés restreint, des légumes (riz et flageolets sans assaisonnement), un poisson et des saucisses !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Saussaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

probleme avec les televiseurs de l'hotel, moi je n'avais pas de son. le responsable m'a proposé une remise sur le petit dejeuner et a surtout été tres mal-aimable me faisant comprendre que je l'embetais.
Il a fini par me changer de chambre mais toujours sur un ton anormal pour un responsable dans la mesure où le probleme ne venait pas de moi

Astuce pour la chambre : assurez vous que la tele fonctionne car ils connaissent le probleme qui "devrait" être res...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes entièrement satisfaits. Le personnel était souriant et disponible. La chambre était propre de même que la salle de bain qui semble avoir été refaite il y a peu. A regretter : un peu de moisissure autour de la baignoire (il existe un produit HG super efficace pour ce genre de problème). Nous avons pris certains repas, en plus des buffets bien fournis et remplis au fur et à mesure même après le passage de cars de touristes, 4 plats sont proposés chaque jour (viande, poisson, burger et pâtes). Ils changent tous les jours et les prix sont très intéressants. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Simplement décevant, honteux et sans intérêt.
Service extrêmement long, un chef de cuisine qui n'en est pas un et une serveuse sans aucune expérience dans le métier.
47 minutes pour recevoir 2 assiettes de poissons passés au micro onde pour 2 enfants. Une honte.
Fuyez le restaurant de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé loin du centre, dans une ZAC. Façonne comme un motel, avec les chambres qui donner directement dehors.
Chambres propres, lits confortables. Certaines chambres avec baignoire. Il n'y a pas Canal (du tout). Une partie de l'endroit a été récemment rénovée, mais les sdb commencent à être déjà défraichies...
Côté restaurant, sur un séjour de plusieurs nuits nous y avons mangé quasiment tous les soirs. Je prenais la même chose à chaque fois mais je n'ai jamais payé le même prix ! Le patron ne veut pas embaucher du coup certains soirs la même personne fait la réception et le service.
Une serveuse (lorsqu'il y en a une) aux ONGLES SALES.
La carte est composée des plats sous-vide, ce qui donne un rapport qualité-prix très mauvais.
Pour manger, je déconseille vivement donc le restaurant de l'hôtel. Il y a un japonais avec un menu sushi à volonté à 200 mètres et une pizzeria à 700 mètres.
Nous y avons connu une panne de chauffage en plein décembre (petit déjeuner offert pour la peine), la réceptionniste a essayé de contacter son supérieur qui n'avait pas envie de faire intervenir un technicien le soir. C'est vraiment du mépris des clients pur et simple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 5 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.