“Changement de Chef changement de carte” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Picardie
“Changement de Chef changement de carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Connaissant l'ancienne carte je voulais tester la cuisine du nouveau chef, et le résultat est à demi teinte.
On retrouve la cuisine traditionnelle, les accords mets et vins, mais malheureusement trop de plats sont parasités par l'Asie et ses sauces très très salées.
Il en ressort à la fin du repas une envie de boire beaucoup d'eau.
A suivre car il est possible que la carte ne soit pas définitive et que le nom du Carmontelle change.
Je retenterai sûrement plus tard.

“nouvelle Carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons testé la nouvelle carte suite au changement de chef, menu découverte beaux produits variés le vin proposé très bons,service impécable. Seul bémol les sauces sur plusieurs plats même saveur "japonaise" ce qui parfois masque le produit. Donc bien mais sauces a modifier surtout mélange choux Bruxelles lardons+sauces vraiment trop trop salé. J' espère que le chef sera entendu sur le nouveau nom et surtout que "le grill"ne soit pas retenu ça ne ressemble pas a ce qu' il propose et à l'etablissement .

PARIS
“Attention escroquerie-ce restaurant n'existe plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J avais réservé pour le carmontelle.
A l'accueil je me présente en indiquant que j'ai réservé pour le carmontelle, on nous installe et on nous distribue les cartes.
Oh surprise!!!!
La carte ne correspond pas au carmontelle, mais à celle du sulky(une brasserie).
Je vais trouver la serveuse pour lui indiquer que nous étions pas dans le bon restaurant.
Mais elle m'explique que le chef à démissionné et que c'est la même équipe de cuisiniers. C'est malhonnête. Lors de la réservation l'équipe du restaurant savait et nous laisser venir sans nous prévenir que nous ne pourrions pas dîner comme nous le souhaitions.
Mais de qui se moque-t-on?
Je viens pour dîner dans un restaurant gastronomique étoilé, pour manger du homard et je me retrouve à devoir choisir entre la tomate mozzarella et la salade cesar!!!!
Je n'ai toujours pas digéré.
De plus compte-tenu du repas quand même consommé de force(unsamedi soir à 21h c'est trop tard pour trouver une solution alternative) le rapport qualité prix est très mauvais. Le service est même pas digne d'une brasserie. On ne vous sert même pas le premier verre de vin.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

À part la grande déception d'avoir pris la commande à 21h02, apres l'apéritif, et donc de n'avoir pu prendre le menu dégustation (dont la commande s'arrête à 21h!), j'ai très bien mangé et j'ai apprécié la qualité et la présentation des plats. Service agréable, cadre très joli. Très bon moment de passé à ce restaurant.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Étoile au prix du Resto du coin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Allez y en semaine et prenez le menu biz a 55 euro ou le suivant avec les vins et champag´e pour quelques euros de plus c Dst un vrai régal pour les yeux et les papilles
Le chef Montigny ( plus jeune mof ) est incroyable mais a priori sur le départ alors vérifier avant de réserver

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carmontelle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carmontelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carmontelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.