“Sans intérêt.” 2 5 étoiles

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Sans intérêt.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

cet avis est personnel mais pour moi, il faut vraiment être passionné pour apprécié ce musée car pour moi, je n'y ai trouvé aucun intérêt, le plus beau c'est la batisse en fait, rapport qualité/prix très mauvais pour les touristes non passionnés comme moi.

Visité en août 2014

Brest, France
23 avis sur les attractions
“tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

un magnifique musée, de superbes écuries, un spectacle somptueux et très bien chorégraphié. de très beaux chevaux au dressage parfait, par Mr Bienaimé et sa famille.

Visité en avril 2014
Bourbourg, France
4 avis sur les attractions
“Visite sans spectacle : à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Suite à la visite des batiments avec quelques belles illustrations mais vraiment peu de chevaux pour un musée vivant, la visite n'a eu que réellement peu d'intéret en famille. Le spectacle aurait peut etre été à la hauteur ? visite seule à éviter sans spectacle.

Visité en août 2014
domainedechantilly60, Responsable relations clients de Musée du Cheval, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre visite au Domaine de Chantilly. Nous sommes sincèrement désolés que cette visite ne vous ait pas totalement satisfait.

Le musée du cheval abrité au sein des grandes écuries occupe 15 salles et présente plus de 200 objets et œuvres d’art liés au cheval et à son histoire. Vous avez ainsi pu admirer des pièces rares, des chevaux de carrousel précieux, des voitures d’attelage, des peintures et sculptures exceptionnelles…

Nous avons récemment développé un livret de visite spécial "familles" afin d'offrir une expérience ludique et amusante aux enfants durant leur visite du musée du Cheval. Ce livret a été mis en place à partir du mois de septembre et vous n'avez ainsi pas pu en bénéficier lors de votre venue.

Nous espérons toutefois que vous n'hésiterez pas à venir découvrir en famille nos spectacles équestres ce qui vous donnera également la possibilité de (re)découvrir le musée avec notre livret de visite spécial "familles".

En vous remerciant pour votre contribution.

Bien cordialement,

Le service clients du Domaine de Chantilly
Ronchin, France
4 avis sur les attractions
“A voir pour les amoureux du cheval”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Dommage que la cavalerie soit limitée à une dizaine de chevaux ! Spectacle à voir absolument ! Un peu cher ..... Moment très agréable néanmoins !

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Un très joli musée pour les fans d'équitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons récemment visité ce musée qui a été complètement refait à neuf. Les bâtiments sont époustouflants (noter la taille des poutres de la charpente quand vous levrez les yeux dans les nouvelles salles du musée), les espaces sont grandioses. Un joli site historique qui sait être moderne et animé. Nous n'avons malheureusement pas pu assister à un spectacle équestre (pas le temps).

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du Cheval ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.