“Visite du parc du chateau de CHANTTILY le 9 03 2014” 1 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Argenteuil, France
“Visite du parc du chateau de CHANTTILY le 9 03 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Problème d'accueil un distributeur de billet automatique en panne .. attente moyenne de 40 minutes pour obtenir un billet , pas d'explication accueil déplorable ,aucune proposition d'indemnisation bref; organisation d'amateur ...

Visité en mars 2014
domainedechantilly60, Responsable relations clients de Château de Chantilly, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques que nous jugeons toujours utiles pour développer la satisfaction de nos visiteurs et que nous prenons en compte avec grand intérêt.

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement technique du distributeur de billets automatiques qui a été réparé dans les plus brefs délais. Nous notons également le délai d’attente, qui venait principalement des flux de personnes qu’il fallait rediriger vers les caisses à cause du distributeur de billets en panne.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, ainsi nous vous remercions de votre contribution à cet objectif.

Bien Cordialement,

Le service clients du Domaine de Chantilly

Lille, France
“un peu d'histoire…”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Conde et Aumale….de grands noms! La biblio vaut vraiment le coup d'oeil. Les vitraux ramenes par Aumale dans sa galerie privee sont tres amusants, et instructifs.

Narbonne
44 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Magnifique château, patrimoine très bien conservé. La collection de tableaux est impressionnante ainsi que la bibliothèque. Il faut bien compter une bonne demi-journée que pour l'intérieur du château. Si on désire visiter les appartements privés, c'est uniquement sur visite guidée avec un supplément de 3,00€ par personne. Par contre, le château n'est pas adapté pour les handicapés (beaucoup d'escaliers) et le personnel n'est pas dès plus agréable. En cette saison, le parc n'était pas à son top mais très belle promenade. L'entrée est vraiment chère (12,00€ par personne en tarif réduit) auquel il faut rajouter le parking payant obligatoire (3,50€ par véhicule). Si vous souhaitez visiter les écuries, prenez le pass à 20€/personne sinon il vous en coûtera 11€ supplémentaire par personne
On ne conseille pas le repas au restaurant du château : 29€ (entrée et plat ou plat et dessert, sans boisson).

Visité en mars 2014
savigny
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

à découvrir absolument, la bibliothèque du château est impressionnante... se promener dans le parc est dépaysant, génial

Auxerre, France
20 avis sur les attractions
“Patrimoine à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Château intéressant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de belles peintures et mobilier varié et riche. Superbe petite bibliothèque intimiste et de belle atmosphère. Chapelle riche de par ses boiseries et marqueteries. Dommage que les statues extérieures étaient encore recouvertes et que l'on ne nous ai pas proposé les audioguides. Très mauvaise signalisation à l'intérieur donc difficile de se repérer sans oublier une salle. Le billet est un peu cher (14€) même si ce genre de patrimoine n'a pas de prix.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chantilly ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Chantilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.