“Agreable” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Gargenville, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Château agréable et discret, les chambres ont tous vue sur le golf. On a aimes le spa. Personnel très respectueux La ville est très animée. Weekend end inoubliable.

Visité en août 2013

Évry, Ile-de-France, France
“charmant petit week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Visite du magnifique château de chantilly ( parking payant) et de son centre ville agréable.
De nombreux musés pour les amoureux du cheval.
Weekend en hôtel de gout proche de chantilly.

Visité en octobre 2013
Puteaux, France
“chateau de chantilly”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

louez la voiturette pour la visite le montant sera vite amorti...vous pourrez visiter à votre rythme

Montmorency, France
47 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Que se soit le château ou les jardins exceptionnel et surtout avec le soleil!
Chaques côtés des jardins différents côté sauvage avec des fleurs ,kangourous ,et côté structure le notre..fontaines jardin japonais..
La visite du château a faire absolument...une bibliothèque de rêve...
Et une petite virée au salon de the manger la fameuse chantilly exquise

Gagny, France
“decevant de decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le parcours de la visite est flechee, telle La grande enseigne suedoise, pour se retrouver dans des rayons de brocantiers.rayon de tables, de chaises sans aucune mise en scene, de maniere tres désordonnée
Des pieces si etroites , que l'on voudrait bien savoir si les cloisons sont d'origines???
Le prix est inadéquate 14 euros.
Je me justifie : LE LOUVRES, LE MUSEE D'ORSAY et autres, le tarif est de 11 euros et GRATUIT pour les chomeurs et rmistes.
Les parcs tels que le jardin des plantes, les tuilleries, le luxembourg, le parc floral de vincennes, ils sont tous GRATUIT, la bas 7 euros.
Parking à 3, 50 euros.
Le pire pour moi, vu que j'ai été gentil jusqu'ici, c'est qu'il n'y a pas d'accès handicapés, pas de rampes pour accéder à certains lieux ,aux wc et des pavés.
Beaucoup d'oeuvres à voir quand même.

Visité en avril 2014
Charles-Henri D, Responsable relations clients de Château de Chantilly, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,
Merci de visite au Domaine de Chantilly et pour votre commentaire.
Le duc d'Aumale, fils du roi Louis-Philippe, a légué le château de Chantilly et ses œuvres à l'Institut de France en spécifiant qu'il devait maintenu en l'état. Nous nous efforçons donc de préserver la demeure de ce prince collectionneur avec la volonté de partager notre passion avec le plus grand nombre.
Avec ces contraintes, il n'est pas toujours facile de proposer tous les accès aux handicapés que nous souhaiterions. Nous faisons notre possible.
Concernant vos remarques sur les tarifs, il faut préciser que le domaine de Chantilly ne reçoit aucune subvention de fonctionnement contrairement aux établissements que vous citez.
En espérant avoir répondu à vos questions, je vous remercie encore pour votre contribution.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chantilly ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Chantilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.