“Crêpes de qualité, accueil médiocre dommage” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chatou, France
“Crêpes de qualité, accueil médiocre dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venus avec ma femme découvrir la ville de Chantilly, nous avons fait un passage dans cette crêperie qui à un décor sympathique, les crêpes sont très bonnes rien à redire la dessus cependant l'accueil n'est vraiment pas chaleureux ce qui gâche cette pause gourmande

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Jolie salle mais accueil froid et service très lent, une seule commande traitée à la fois.
Quant aux crêpes, elles n'ont pas vraiment de goût..
Seul point positif les chocolats et cafés viennois !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Oise
“Chandeleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dimanche de la chandeleur, arrivée vers 14h: une seule serveuse peu aimable et visiblement une seule personne en cuisine (je ne suis pas sûre, je ne suis pas aller derrière les fourneaux). Accueil médiocre d'une serveuse lente, à peine bonjour, la table pas prête, 25 mn avant d'avoir la carte. Bref, un week end de chandeleur dans une crêperie d'une ville si prestigieuse, je pense qu'il faut peut etre réfléchir un peu et embaucher du personnel (et aimable si possible). Crêpes bonnes mais insipides, tout juste correct, pour le prix les quantités sont vraiment ridicule. Surtout quand on connait le prix de revient d'une crêpe! En gros tout le monde peut faire mieux chez soi (pas difficile). C'etait la dernière fois pour nous.

Chantilly, France
“À éviter le week-end...et avec des enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'étais déjà allée chez Dame Juliette en semaine le midi et j avais beaucoup apprécié... nous sommes allés ce dimanche avec des enfants en bas âge et nous avons été très déçus: Par l'accueil assez antipathique de la serveuse ( qui a tout de même fait tomber un couteau sur ma fille sans s excuser) d une part, et le service d autre part puisqu il a fallu 1h pour se faire servir deux crêpes au sucre!! À éviter donc avec des enfants ...

Visité en janvier 2014
“Tres bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons acheté un bon groupon pour deguster 1 bolee de cidre, 1 crepe salée et une sucree par personne pr 2 personnes.
Nous sommes de la region et avons profité de cette offre pr decouvrir cet endroit!
A la decouverte de la carte nous avons ete agreablement surpris par les choix non conventionnels proposés aussi bien en salé et sucré! La crepe du jour etait elaboree : au saumon, poivrons, tapenade, fromage, en dessert une crepe a la confiture framboise violette- glace a la rose et chantilly: un regal!
L'accueil a ete des plus agreable, nous y retournerons c'est certain!
Nous recommandons!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dame Juliette ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Dame Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.