“Week-end luxueux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Chantilly
“Week-end luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très belle idée de week-end à moins d'une heure de Paris, nous avons choisi cet établissement qui vient d'ouvrir, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous étions dans une suite Deluxe (n° 130) avec vue sur le parc, dont la superficie est d'environ 60/70 m², avec une grande entrée, un salon séparé, un dressing, une grande salle bains, baignoire et douche, et deux toilettes séparés ! Juste de quoi avoir envie de rester encore quelques jours, mais nous reviendrons pour en profiter davantage. Côté équipements, tout y est, mini bar, machine à café nespresso, bouilloire avec thé et café, deux grandes télés à écran plat (une dans chaque pièce),dock pour iphone, literie très confortable et luxe à la française (toiles de Jouy, mobilier classique et chic, parquet). Nous avions reservé une table au restaurant gastronomique, la table du connétable, personnel aux petits soins, plats raffinés (carpaccio de coquilles st jacques au caviar en entrée et homard en plat ). Nous n'avons pas testé le spa, par manque de temps, mais l'ayant visité, je ne peux que le conseiller, salle de sport, et petite piscine avec jacuzzi, sous un ciel étoilé.
Si vous avez un peu de temps, la visite du château en face de l'hôtel est indispensable, très belles oeuvres exposées, et pour parfaire encore ce week-end, le côté culturel vous plonge vraiment dans l'ambiance de l'époque. Nous avons également visité l'exposition de Delacroix dans la salle du Jeu de Paume, le tout, à quelques mètres à pied de l'hôtel.
A refaire très vite!

Astuce pour la chambre : La suite Deluxe avec vue magnifique sur le parc
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Bonjour YllenParis,

Merci bien pour vos commentaires et astuces. Votre avis est très important pour nous et nous sommes râvis de partager vos retours avec nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans le Domaine de Chantilly et à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Petite escapade à Chantilly en amoureux, avec la surprise à l'arrivée d'être "upgradé" : nous avons bénéficié de la suite avec vue sur le parc. Aménagement très classe (toile de Jouy dans la chambre, produits Hermès dans la salle de bain), et service au petit soin, très attentionné à l'accueil et de la part du concierge. Il y a une réelle volonté de faire plaisir au client.
Le cadre est magique !
Par contre, le personnel n'est pas encore tout à fait rodé, notamment au petit-déjeuner où aucune table n'était prête, toutes les tables ayant été utilisées et n'ayant pas été débarrassées.
Petit déjeuner sans surprise mais sans aucune fausse note.
La piscine et le sauna sont très agréables.
Petites attentions en chambre également (jus de fruit et macarons offerts, puis petit mot d'accueil et météo du jour suivant)
Bref, une adresse magnifique, surtout hors saison et avec une belle promotion sur le prix des chambres, car sinon c'est assez prohibitif...
Attention, l'accès au parc de Chantilly, juste à côté, ferme à 17 heures en hiver, même si le parc est ouvert jusque 18 heures. Il faut alors refaire tout le tour du château et sortir par l'accès principal, et revenir à l'hôtel (une boucle de 20 minutes en plus)
Il y a quelques places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel.
Attention également au jour de fermeture du domaine de Chantilly, soit le mardi.

Bonjour Zyklonnamur,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires que nous partageons avec nos équipes bien sûr.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Très Bon Noël à vous,

OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les cocktails sont bien servis et excellents. Aucune originalité. Le personnel est agréable mais manque de maturité.
Inadmissible de voir passer au milieu des clients du bar la femme de ménage avec son aspirateur et son linge 5 fois de suite, à 20 h !!!!
Grande déception, de plus le bar et le restaurant sont placés dans des couloirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonsoir Vineuil48,

Nous vous remercions pour vos précieux retours sur notre Bar et nous en prenons bonne note.
En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'auberge du jeu de paume regroupe un hotel, un restaurant gastronomique, une brasserie. Nous avonds diné dans la brasserie appelée "jardin d'hiver" c'était en automne et très agréable.
Service sympathique même s'il doit encore se roder. Petite carte bien adaptée. Pour nous faire attendre les amuse-bouche étaient des marrons chauds: une bonne idée! La soupe de chataignes était savoureuse, le poisson, un bar, était de qualité, ma femme a été un peu deçue par le dessert. Le vin un Côte du Rhone Cairanne était excellent et d'un prix raisonnable. L'ambiance était calme et sereine, les prix acceptables pour une brasserie située dans un hotel de luxe, un voiturier prend en charge votre voiture et vous la remet après un fort convenable diner, nous reviendrons en voisins puisque nous passons quelques week-ends et vacances à quelques kilomètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Jacquesd,

Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant traditionnel, le Jardin d'Hiver, car nous le partageons avec nos équipes restauration.
Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.

orange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

WE en chambre Deluxe avec vue sur parc (voir photos), bonne superficie (environ 30m2), matériaux et mobilier de grande qualité (uniquement bois, marbre, beaucoup de lampes avec variateurs pour une belle ambiance!).
Hotel tout neuf, ouvert depuis 2 mois (septembre 2012), dans un style 18ème siècle, à tomber par terre! Le personnel a été à notre disposition pendant nos 3 jours, et d'une amabilité rarement vue...
En ce qui concerne le SPA, il ouvre de 7h à 23h, donc on peut vraiment en profiter. Jaccuzzi, piscine chauffée intérieure, hammam et sauna, de superbes installations...
Petit dej très complet, avec en plus un très bon service, avec des ingrédients de qualité! Idem pour le bar, très cosy avec de très bons cocktails et plats!
Rien à redire dans ce WE parfait! Idéal pour les couples, inoubliable!! Si ce n'est que notre fenêtre de chambre ne pouvait pas s'ouvrir, voila tout! C'est pour dire sa qualité!!

Bonsoir Camillemarot,

Merci bien pour vos commentaires détaillés que nous partageons avec nos équipes.
En espérant que vous renouvellerez votre expérience à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous,

Pacal Groell, D.G.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Que dire de cet établissement? Tout simplement que tout y est parfait!!! Le personnel est très attentionné, la suite ... MAGIQUE et la cuisine du chef Arnaud Faye tout simplement au TOP!!! N'hésitez plus... paroles d'hôteliers de Palace!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Fabienm,

Merci à vous pour votre retour que nous partageons avec notre Chef des Cuisines.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Découverte de cette nouvelle table avec quelques amis, restaurant de bonne qualité, menu découverte à 88 euros, cuisson du homard parfaite mais foie gras perfectible.
De nombreux amuses bouche entre les plats
Désert chocolat excellent,
L'équipe est jeune et a du potentiel.
Vins trop chers (menu + vin = 215 €/personne).
Service en bonne voie mais perfectible

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Gilles B,

Nous vous remercions sincèrement pour votre précieux retour que nous partageons avec toute l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly...Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.