“Moyen pour un Relais Château” 3 5 étoiles

Auberge du Jeu de Paume a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Jeu de Paume
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
“Moyen pour un Relais Château”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Ce qui à mon avis caractérise un Relais Château, outre un certain luxe, c'est le charme
Hélas dans le cas de cet hôtel ce n'est pas le cas
Certes, tout est propre et luxueux, mais trop "neuf" et un peu ostentatoire
Le service est sans reproche
Le rapport qualité - prix est assez moyen

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quatre étoiles dont une est tombée...
Cette grande bâtisse sans âme vieilli très vite...
Isolation médiocre, les chambres sur rue sont tout bonnement impraticables avec un bruit de roues sur les pavés qui vous réveille tout au long de la nuit...
Sanitaires pas au top avec un écoulement très très lent de la baignoire.
Dispositif électrique à revoir avec des interrupteurs séparés pour chaque lampe de chevet. Le bouton unique à actionner du lit en se couchant est pourtant largement répandu...
Petit déjeuner sans intérêt.
Le personnel est courtois mais pas au service du client, qualité de service pas au niveau.
Last but not least, un hammam hors service dans le spa et une piscine trop petite.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Merci pour vos retours qui sont importants pour nous. Nous sommes vraiment navres pour la gene occasionnee par le bruit des paves, bien que notre isolation soit un triple vitrage. Toutefois, tout notre personnel est disposition pour le rendre plaisant et intervenir en cas de soucis techniques.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre maison Relais et Chateaux.
Bien cordialement,
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La grande restauration Française dans un cadre hyper prestigieux au pied du Château de Chantilly est des plus Grandes Ecuries du Monde ,ainsi que l'hyppodrome .Chantilly .Paris Chantilly par le train 20mn ,en voiture à peine une heure ,je ne vous parle pas des chambres et de la piscine pour moi c'est un endroit de rêve .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La rue est pavée et jour et nuit c'est extrêmement bruyant malgré les triples vitrages !
Hotel genre nouveau riche sans charme
Chambres petites pour un hôtel de luxe
Le restaurant / brasserie est très bon .
Je n'ai pas essayé le restaurant gastronomique ni le spa

Astuce pour la chambre : Demander chambre qui ne donne pas sur le rue C
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le bruit dû à la rue pavée malgré un vitrage dernière génération qui attenue sensiblement la nuisance sonore.
Merci encore pour votre astuce et espérons vous revoir très vite à l'Auberge du Jeu de Paume.
Bonne semaine à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce 5 étoiles qui mérite cette juste notation.
Notre chambre (n° 122) d’environ 50 m² avec un salon, nous avons reçu un accueil très privilégié à tout point de vue (macarons maison de bienvenue, deux places pour visiter le château de cette ville princière….). Confort luxe de la chambre avec une literie exceptionnelle, un diner délicieux.
Nous avons profité du SPA et avions réserve un soin en duo.
Je tenais à remercier, tout particulièrement, Thomas l’homme aux clefs d’or ainsi que Charlotte (masseuse) pour leurs bienveillances, et professionnalismes.
Tout était réuni pour ce pur moment d’exception. Merci encore.

Saint-Witz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes quatre amis et fumeurs et fréquentons très régulièrement votre restaurant gastronomique.. Il est vraiment déplorable de devoir se contenter de votre patio non chauffé, non abrité, sans aucun confort (un seul cendrier et nous étions 6 sur la terrasse ce soir là).. Comme le dit un des commentaires précédent, nous sommes restés 3 heures à table également,(le temps pour apprécier un excellent repas du reste) le personnel devant nous restituer nos manteaux à chaque cigarette, et les récupérer, c'est incontestablement une perte de temps.
Bref, depuis janvier dernier on nous promet d'améliorer celà mais toujours rien.. Je pense qu'à votre niveau d'étoiles un simple chauffage et un petit coupe vent serait un minimum.. Je n'ose même pas espérer un fumoir tant les fumeurs sont mal considérés de nos jours...
Merci tout de même au personnel qui nous a déniché 4 plaids.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre fidélité et merci également pour vos retours.
En effet, notre maison R& C est non fumeur, toutefois notre patio accueille nos hôtes fumeurs.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le manque de cendriers mais le nécessaire sera fait afin que les cendriers soient bien mis en place en quantité suffisante sur notre terrasse.
Au plaisir de vous recevoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly. A très bientôt,
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons de passer 24 heures de rêve dans cet établissement.
Nous étions dans la chambre 313, au dernier étage, elle était magnifique, la literie très confortable.
Nous avons profité du Spa, du hammam, de la piscine et du Jaccuzzi, tout était propre, parfait.
Nous avons ensuite profité d'un massage en duo, seul hic, la table de massage à gauche craque souvent...dommage mais sinon les massages étaient top!
Nous avons diné au restaurant étoilé, et avons eu la chance de profiter de la cuisine de Michel Roth qui est venu cuisiner avec Arnaud Faye, le service a été un peu long, nous sommes restés + de 3h en salle mais nous nous sommes régalés.
Nuit de rêve dans un calme absolu.
Le matin j'ai profité d'un soin du visage, top, top, top!!!
Une vraie parenthèse de bonheur dans cet établissement très propre avec un personnel avenant et à votre service.

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,

Nous sommes heureux de lire vos retours et sommes ravis que votre sejour parmi nous vous ait plu surtout pour une telle occasion. Nous sommes aussi contents que vous ayez pu profiter de toutes nos prestations et points de vente de notre maison Relais et Chateaux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge du Jeu de Paume.
Bon week end,
Pascal Groell, D.G.

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Jeu de Paume

Adresse : 4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.