“Excellente découverte près de Paris” 5 5 étoiles

Auberge du Jeu de Paume
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
paris
“Excellente découverte près de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours pour les fêtes de Noel dans cet établissement
C'était la première fois
J'ai pris une suite donnant sur le parc du chateau
J'ai été très agréablement surpris par les prestations de ce nouvel hôtel
L'endroit est très agréable
Les chambres très silencieuses et spacieuses (il est vrai que j'ai pris une suite)
La piscine est impeccable
Mais surtout le service est irréprochable: très efficace et courtois
Enfin, le restaurant est bon

Cela fait longtemps que je cherche un repli haut de gamme près de Paris pour le week-end. Je l'ai enfin trouvé car tous les autres établissements déjà essayés dans un rayon de 60 km sont très décevants.

Je recommande cet établissement pour tous ceux qui sont déçus par le Trianon Palace à Versailles ou par le Relais Henri IV à Saint Germain en Laye

J'y retournerai régulièrement pour m'y reposer
Bien sûr, c'est un peu cher mais moins que le Trianon Palace
Avec mes félicitations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Rien à dire. Personnel attentionné, rapport qualité prix tout à fait cohérent. Cuissons viandes et poissons impeccables.Présentation très soignée.
Déjeuner samedi midi à 6 et tout le monde était ravi.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos retours sur votre expérience dans nos restaurants.
Bien sûr, nous transmettrons vos commentaires à nos équipes respectives.
Un grand merci et Joyeux Noël à vous,
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre triple, accueil satisfaisant, chambre donnant sur le parc.
Grand lit confortable,par contre le lit d'appoint est vraiment du dépannage! Piscine et jacuzzi froids ce que nous signalons.Quatre transats et quelques fauteuils autour de la piscine ( très peu pour le week end ).Le lendemain matin toujours pas d'amélioration de la température de l'eau.
A 32 euros le petit déjeuner, nous avons évité.Une consolation nous avons visité le parc et le château de Chantilly gratuitement.Je ne retournerai pas dans cet établissement car le rapport qualité prix est excessif

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont recommandées car les autres donnent sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci pour vos précieux retours sur votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes navrés de lire que la température de la piscine n'était pas à votre goût, pourtant elle est vérifiée chaque matin par notre service technique.
Nous espérons toutefois vous revoir à Chantilly et vous souhaitons de très bonnes fêtes.
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très agréable séjour d'un week-end dans cette magnifique auberge 5 étoiles, l'hôtel est neuf (un peu plus d'un an), le service est digne d'un 5* et le restaurant est tout simplement merveilleux, nous y retournerons certainement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quatre étoiles dont une est tombée...
Cette grande bâtisse sans âme vieilli très vite...
Isolation médiocre, les chambres sur rue sont tout bonnement impraticables avec un bruit de roues sur les pavés qui vous réveille tout au long de la nuit...
Sanitaires pas au top avec un écoulement très très lent de la baignoire.
Dispositif électrique à revoir avec des interrupteurs séparés pour chaque lampe de chevet. Le bouton unique à actionner du lit en se couchant est pourtant largement répandu...
Petit déjeuner sans intérêt.
Le personnel est courtois mais pas au service du client, qualité de service pas au niveau.
Last but not least, un hammam hors service dans le spa et une piscine trop petite.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Merci pour vos retours qui sont importants pour nous. Nous sommes vraiment navres pour la gene occasionnee par le bruit des paves, bien que notre isolation soit un triple vitrage. Toutefois, tout notre personnel est disposition pour le rendre plaisant et intervenir en cas de soucis techniques.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre maison Relais et Chateaux.
Bien cordialement,
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La grande restauration Française dans un cadre hyper prestigieux au pied du Château de Chantilly est des plus Grandes Ecuries du Monde ,ainsi que l'hyppodrome .Chantilly .Paris Chantilly par le train 20mn ,en voiture à peine une heure ,je ne vous parle pas des chambres et de la piscine pour moi c'est un endroit de rêve .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La rue est pavée et jour et nuit c'est extrêmement bruyant malgré les triples vitrages !
Hotel genre nouveau riche sans charme
Chambres petites pour un hôtel de luxe
Le restaurant / brasserie est très bon .
Je n'ai pas essayé le restaurant gastronomique ni le spa

Astuce pour la chambre : Demander chambre qui ne donne pas sur le rue C
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le bruit dû à la rue pavée malgré un vitrage dernière génération qui attenue sensiblement la nuisance sonore.
Merci encore pour votre astuce et espérons vous revoir très vite à l'Auberge du Jeu de Paume.
Bonne semaine à vous,
Pascal Groell, D.G.

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.