Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Jeu de Paume

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Auberge du Jeu de Paume a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Jeu de Paume
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“sejour decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le rapport qualité/prix est assez faible.
Le check in a duré très longtemps, les 4 membres du personnel présents étaient débordés.
Nous avions eu une confirmation de réservation pour une chambre triple et il manquait un lit à notre arrivée à l'hôtel. La femme de chambre a installé (à la va vite) un lit de camp!
Heureusement le personnel (gouvernante, voiturier) étaient sympathiques.
Le massage était moyennement réussi, rien de comparable avec un massage d'institut et pourtant aussi cher.
Le petit déjeuner était médiocre (crêpe froide, fruits talés), peu de choix.
Nous avons demandé à décaler le check -out d'une demi heure, on nous a accordé cette faveur, mais nous sommes restés coincés à l'extérieur de la chambre à 12h05, quand la porte de la chambre a été bloquée avec nos affaires à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : il s'agit plutôt d'un hôtel approprié pour passer un moment en couple, pas vraiment pour un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

327 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    63
    27
    14
    9
Consultez les avis pour
52
196
4
30
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sucy-en-Brie, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passez notre saint valentin dans ce lieu d’exception, je vais essayer d’être objectif mais si cela va être très difficile.
Nous avions réservez une junior suite (212) avec un package lune de miel et quel bien nous en a pris.
Arrivée à 15h30 dès notre descente de notre véhicule,nous ne gérons plus rien ,prise en charge de la voiture par un voiturier très accueillant et souriant ,même chose au niveau de la réception,une jeune fille charmante et souriante nous prends en charge de l'enregistrement à la suite.
Cadre du hall superbe,grands couloirs feutrés,la découverte de la suite un plaisir très belle surface , décorée avec gout,champagne frais dans son sceau,mini macarons,fruits rouge , lit géant et confortable,penderie et grande salle de bain grande et superbe.
Après une coupe,direction le spa,salle de sport,piscine et jacuzzi ,équipe souriante et aux petits soins , le tout très propre et cadre agréable et propice a la détente.
Apres une bonne heure et demi passé à se prélassé retour en chambre pour se préparer à aller dîné à notre grand regret les deux restaurant était complet nous avions donc réservez sur un autre restaurant à CHANTILLY et quelle erreur (critique du restaurant à suivre),nous aurions mieux fait de rester sur place et de profiter des plats du restaurant servi par le Room service.
De retour à l'auberge direction le bar pour prendre un verre bien installé dans les fauteuils le tout accompagné de deux violonistes superbe.Et surprise en revenant en chambre le lit est prêt avec quelques gourmandises. (attention agréable que beaucoup d'établissements du même type on perdu.)
Petit déjeuner servi dans la suite le matin produits frais et de qualité, avec un petit passage par le spa avant de partir.
Visite du château de CHANTILLY grâce au billets offert par l'auberge et il nous à fallu partir à regret mais nous reviendrons c'est une certitude.

Je tenais à souligner le travail de l'ensemble des équipes,jeunes ou moins jeunes qui sont toutes et je dis bien toutes d'une courtoisie et d'un professionnalisme admirable , merci à vous tous pour ce moment unique

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel tres appréciable. Qualite de service tres pro et accueillante.
Pack st valentin reserve et tout correspondait a ce qui etait annoncé.
Chambre sur le parc, acceuil romantique (pétales dans la chambre, rose, chocolats...)
Diner plutot bon entree et desserts excellents mais plats assez fade et sans veritable piquant ( pour un menu a 90 euros) on pourrait s'attendre a un peu mieux.
Deception toutefois au niveau des vins ( pas de demi bouteille) dommage quand une seule personne sur les deux consomme.
( peut etre essayer le gastro)


Petit dej : rien a redire excellent.

Chambre impeccable avec bonne literie, effectivement salle de bain un peu petite pour une prestation 5 etoiles ( mais bien équipée)

Très bien situé et partenariat dans notre pack avec le château de chantilly pour une visite.

Donc bonne prestation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Un grand merci pour vos retours d'expérience parmi nous. Nous sommes heureux de lire vos commentaires élogieux sur la chambre et le petit-déjeuner de notre maison Relais & Châteaux.
Nous prenons également bien en compte vos remarques quant au format de nos vins et le menu de la St Valentin.
Au plaisir de vous revoir très vite pour le changement de carte au Jardin d'Hiver.
Bien à vous,
Pascal Groell, D.G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous étions déjà venus une première fois, l'hôtel par sa décoration et son emplacement nous avait totalement séduit, et si la cuisine nous avait laissé une impression très favorable (originale et créative) nous étions restés sur notre faim quant au service, gentil mais relativement approximatif ; Etant d'un naturel tolérant je n'écris que très rarement mon mécontentement, et jamais à l'occasion d'une première visite. Ceci était aux débuts de l'ouverture et nous pensions pouvoir être totalement conquis désormais : Nous avions tort.
Arrivés hier soir en voiture à 20h00, il y a 4 voitures qui attendent d'être prises en charge. Malgré la "pression", le voiturier particulièrement élégant demeure également très accueillant, sympathique et chaleureux, répondant parfaitement à l'image de ce bel établissement.
Arrivés au restaurant nous annonçons notre réservation à un chef de rang (ou maître d'hôtel ?) qui appelle l'hôtesse d'accueil. Très aimable, elle nous installe cependant à une table au pied de l'escalier desservant les sanitaires et l'issue de secours (pour un dîner romantique, on peut s'attendre à mieux...). Je l'informe que lors de ma réservation j'avais bien précisé que je désirais une table qui ne soit pas dans un "couloir" comme lors de ma précédente expérience. Elle acquiesce et nous installe en bordure de cour intérieure, ce qui est nettement plus agréable.
Le menu proposé est unique pour la soirée mais semble attractif (il est cependant facturé 10€ plus cher que ce qui était annoncé lors de la réservation, un détail certes, mais cela laisse une désagréable impression de "flottement" dans l'organisation...).
Fait surprenant, derrière nous officient trois jeunes commis de cuisine qui terminent de dresser "à la chaîne" des assiettes d'entrée : Sans être justifié par une volonté de démonstration technique (il n'y en a là aucune) cela peut être dû à un manque de place en cuisine (?), mais l'impression d'être réunis pour un "banquet" est éloignée de celle recherchée pour un dîner intimiste, d'autant qu'aucun d'eux n'utilise de gants latex pour dresser les mets : L'ensemble est donc guère valorisant.
La commande est rapidement prise et l'apéritif servi également rapidement : Champagne Billecart-Salmon rosé servi à parfaite température par un sommelier très aimable. Le mélange salé proposé en accompagnement est assez quelconque, les olives sont en revanche de qualité mais aucune "coupelle" n'est proposée pour déposer les noyaux qui terminent donc dans les jolies assiettes de mise en place...
Les entrées sont servies très (trop !) rapidement alors que notre apéritif n'est pas terminé et que nous n'avons pas goûté le vin : Ce dernier, disposé dans un seau rempli à moitié n'est par conséquent pas à température.
De notre précédente venue nous avions gardé un bon souvenir de la cuisine : Le carpaccio de St Jacques proposé aujourd'hui est très quelconque : Blanc sur une assiette blanche, le visuel manque cruellement de relief. En bouche, si la St-Jacques est belle et de qualité, le "crémeux de céleri" très puissant l'emporte à mon goût bien trop sur la douceur de la noix, à un point tel que l'on ne peut même guère relever le condiment de rose et le litchi.
Le filet de bar qui suit quant à lui (toujours trop rapidement et sans que le vin nous ait été resservi...) est également très "quelconque" : Correct, certes, très subtilement relevé de lime, mais trop cuit (lui aussi a du être dressé à l'avance, c'est du moins l'impression que cela laisse) et présenté sans aucune recherche : Cette fâcheuse impression de "banquet" se confirme.
Le dessert sera dans le même registre : La texture d'ensemble "molle", voire spongieuse, à peine relevée par un disque de chocolat croquant et une framboise peu perceptible fait davantage penser à un dessert de cuisinier que de pâtissier.
Enfin le service, tout aussi important à mes yeux que la cuisine, est très envahissant : Si le verbal est aimable et chaleureux, le non verbal de la brigade est particulièrement maladroit et stressant : Pas empressés qui claquent sur le marbre, gestes brusques, rythme mécanique, échangent entre les commis peu discrets, signes de tension dans la brigade... l'atmosphère est davantage celle d'une brasserie parisienne au déjeuner que celle d'un hôtel de luxe au dîner. La porte de l'office qui grince à chaque ouverture n'arrange rien à un ensemble qui manque cruellement de cohésion : Le bal n'est pas chorégraphié, et le spectateur en ressort dérouté.
Bref, après m'être acquitté de 300 € pour deux dîners de type "banquet" dans une ambiance très éloignée de celle recherchée, il est évident que je ne tenterai pas une troisième expérience dans cette maison dont j'attendais beaucoup à l'ouverture, et qui désormais ne me donne plus envie d'en connaître davantage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel idealement place, juste a cote du chateau et des musees.

Tres bon accueil par le concierge et l'equipe de reception, tres belle chambre avec vue sur la fontaine, seul bemol l'etroitesse de la salle de bain

- Bar : rien d'exceptionnel, flutes de champagne depareillees
- Jardin d'hver: beaucoup d'erreur de service mais les plats etaient bons.
- Spa : Accueil inexistant mais les soins sont de bonne qualite

Pas encore au niveau d'un 5 etoiles en termes de service dommage!

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec vue sur le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour cette occasion. Un grand merci de la part de l'équipe de la Réception pour vos retours.
Nous prenons aussi bien note de vos remarques et travaillons activement sur la qualité de service de nos restaurants. Au plaisir de vous revoir très vite à l'Auberge du Jeu de Paume.
Bien à vous,
Pascal Groell, D.G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cadre merveilleux, a côté du château de chantilly. Parc superbement entretenu. Propreté irréprochable de l'hôtel. Accueil parfait. Nous étions a la suite n*224 (si mes souvenirs ne me font pas défaut) avec terrasse privée, lit king size. Spa agréable, piscine, bain à remous, hammam (en panne pour les hommes, donc mixte), sauna, vestiaire. Excellent personnel. Séjour somptueux et restauration qui mérite une deuxième étoile au guide Michelin.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poissy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est juste à côté du château, notre chambre est très belle et spacieuse et donne sur le parc
Le spa est fabuleux ! calme, on était quasi seuls, le rêve !
Personnel très agréable
Petit déjeuner très bon et cadre classe et calme
A conseiller vivement
Par contre, l'hôtel n'est pas dans le centre ville, prendre la voiture pour s'y rendre

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 213 € - 559 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.