“DEMEURE DE CHARME” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz
“DEMEURE DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après 3 nuits passées dans ce Relais et Châteaux, nous avons mis la note "très bien" mais pas "excellent" car si la suite Prestige est richement décorée ( la décoration n'est pas surchargée), très bien équipée (machine Nespresso, 2 grands écrans plats), grande salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire, 2 WC, il est dommage que la terrasse donnant sur le parc ne soit pas aménagée (pas de table, pas de chaise, pas de transat) ce qui serait un atout supplémentaire.
L'accueil, le service voiturier, les concierges, tout le personnel est aux petits soins.
Malheureusement, le service du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce Relais et Châteaux (manque de tables, service désordonné du à l'affluence des clients) de ce fait, nous avons été obligé de prendre, une fois, le petit-déjeuner dans le patio alors que le temps ne s'y prêtait pas beaucoup. Il aurait été judicieux que la Direction prenne l'initiative d'ouvrir la salle du restaurant "Le Connétable" pour les clients résidants dans les suites, étant donné que celui-ci est fermé pour congés.
Nous avons diné 3 fois au restaurant "Jardin d'hiver", voir notre avis.
L'hôtel est très bien situé, ce qui agrémente le séjour.
Nous aimerions revenir afin de pouvoir diner au restaurant étoilé.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres et suites qui donnent sur le patio ou le parc

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil excellent ^^. Personnel attentionné, à l'écoute et aux petits soins. Un bon 5 etoiles. Chambre confortable, SPA excellent (piscine trop petite en cas d'affluence, hammam "homme" non fonctionnel actuellement). Je recommande vivement. Génial !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tres bel hotel avec un vrai service voiturier, bagagiste et receptionniste. Les chambres (la deluxe) sont spacieuses et bien decorees. La vue sur le parc est magnifique. L'hotel dispose d'un vrai room service de qualite. Enfin, le SPA et la salle de sport sont bien equipes. C est un tres bon relais et chateau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge avec Voyage privé. Le tout pour 220€. Accueil par un voiturier et le concierge. Valise déposée dans la chambre. Passe pour visiter le château de Chantilly et son parc. Après une belle ballade, retour à l'hôtel. Après avoir mis le peignoir, direction le SPA. Très belle piscine, jacuzzi, saune et hammam. Très bon moment de détente. Retour dans la chambre pour un peu de repos. Chambre spacieuse, superbement décorée avec raffinement. Magnifique salle de bain. Le soir diner en ville. Nuit dans un lit hyper confortable. Petit déjeuner très copieux, frais et bon. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, compétence, classe. Un vrai week-end de dépaysement. Merci à Voyage privé et à l'auberge du jeu de paume. A trés bientôt, c'est sur.

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à passer par voyage privé pour un prix de 220€ au lieu de 800€ sur place.
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions réservé et payé une junior suite sur VP, sauf qu'arrivé à l'hôtel, la réceptionniste nous a refilé une chambre deluxe... nous n'avions pas voulu réclamer, après le trajet, nous n'avions qu'une envie, c'était de nous détendre. nous sommes allé au spa (jacuzzi, piscine intérieur, hammam, sauna) vers 17h et il n'y avait pas trop de monde, il y en avait à partir de 18h par contre. il y avait une cabine de hammam qui était HS. et pour aller au sauna ou au hammam, il fallait passé par les vestiaires... coté chambre, le lit était nickel! king size et bien moelleux, nous avons bien dormi, par contre niveau propreté, nous avions trouvé des cheveux sur les peignoirs et les serviettes de la sdb. malgré cela nous nous sommes assez bien détendu.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté patio ou cours ou vue sur parc.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel
Situation idéale pour profiter du chateau de Chantilly.
Les chambres (deluxe) sont spacieuses et de bon gout.
Le spa est agréable mais un bémol sur le bar où il n'y avait plus aucune boisson de proposée... Dommage.
Le restaurant le jardin d'hiver est bien situé mais les plats ne sont tout de même pas à la hauteur des prix affichés.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce que nous avons particulièrement apprécié côté hôtel :
- l'accueil, aimable et efficace, du voiturier et des réceptionnistes
- la chambre, spacieuse, bien aménagée
- l'ouverture de notre chambre sur le parc et une de ses fontaines
- la literie, confortable
- l'espace hammam et piscine

Le principal bémol :
- la propreté de la salle-de-bains n'était pas irréprochable (tâches de produit blanc sur la tablette à notre arrivée... pas nettoyée le deuxième jour non plus, cheveu, etc.)

Il faut savoir que, si l'hôtel s'ouvre sur le parc, il ne permet pas d'y accéder, celui-ci faisant partie intégrante du Domaine de Chantilly.

Je regrette que nous ayons dû négocier pour obtenir le même prix via une réservation directe à l'hôtel que via un site de réservation en ligne... Merci aux hôteliers qui soignent les réservations en direct par de petites attentions (petit déjeuner offert, corbeille de fruits ou autre attention).

La Table du Connétable étant fermée, nous avons dîné au Jardin d'Hiver. La carte est séduisante, les produits sont de qualité, les plats simples et authentiques offrent de riches saveurs. L'équipe de cuisine, que nous pouvons voir dresser une partie des entrées et des desserts sur un plan de travail en salle, est souriante, très attentive aux réactions des client-e-s.

Nos regrets.... :
- le maître d'hôtel ne semblait pas doté de la fonction "sourire"
- le personnel du restaurant ne nous salue pas lorsqu'il sert notre table pour la première fois

Astuce pour la chambre : Pour le calme et la vue, privilégier une chambre côté parc. Les chambres donnant sur la rue pavée so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos astuces sur Trip Advisor. Aussi, nous notons bien vos remarques concernant la salle de bain et l'accès au parc. Nous sommes désolés que vous soyez déçus par l'attitude de notre personnel en salle et ne manquerons de leur rappeler nos valeurs.
En espérant vous revoir très vite à l'Auberge du Jeu de Paume, nous vous souhaitons un bel été.
Bien à vous,
Pascal Groell, D.G.

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4, Rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.