“Une cuisine bien pensée et qui égaye les sens, de belles présentations qui donnent vraiment envie.” 4 5 étoiles
Avis sur L'essentiel

L'essentiel
32 Avenue Aumont, 60500 Chantilly, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Chantilly
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orry-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'ai passé mon réveillon du 31 au restaurant, très bonne ambiance, des tables bien décorées. Des assiettes gourmandes, originales au niveau des associations des saveurs.
J'ai adoré, merci au chef et son équipe.
Je recommande vivement cette belle adresse.
A bientôt.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“L essentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je passe toujours un agréable moment dans ce restaurant ou le service et de qualité avec un chef cuisinier qui ne cesse de nous envoutes avec ses gouts et ses saveurs.je vous le recommande vivement.

“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Venu manger entre amis nous avons été très bien reçu . Plat savoureux en passant par les seiches , le Burger ou le plat de saint Jacques . Tout était très bon . Bravo au chef et a sa nouvelle carte .

Orgeval
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allez dîner un dimanche soir en amoureux. En arrivant la télé était branché au bar et diffusion à fond dans les enceintes du restaurant ? Donc de la pub sans arrêt pendant le dîner super comme ambiance pour un dîner d'amoureux. On commande un foie gras en brioche, il a été servi froid ... Pour la suite encore pire, je commande un magret de canard aux dragées de chocolat sauce chocolat. En faite le cuisinier à oublier le chocolat et les dragées. La réponse de la serveuse. Désolé on a changé de cuisinier ??? Bon parfait et donc il a pas appris la carte ??? Pour finir, nous sommes restés avec notre bol d'olives de l'apéritif, jusqu'au dessert ...
Bref, un restaurant à éviter absolument ....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VEMARS
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En plus d'un accueil chaleureux, dynamique, nous avons eu droit à la personnalisation...tout ce qu'un client attend est là.....la cuisine est originale...Bravo!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Vous connaissez L'essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.