“Super accueillant et cuisine fantastique” 5 5 étoiles

32 Avenue Aumont, 60500 Chantilly, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Chantilly
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super accueillant et cuisine fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cuisine très jeune qui m'a permis de découvrir des saveurs méconnues pour moi. Les produits sont frais,rarissime de nos jours. Cadre très accueillant, décor épuré, bref il faut y aller

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orry-la-Ville, France
“Un très agréable vendredi soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai été surprise mais le restaurant désormais propose des soirées musicales tous les vendredis, une très bonne surprise et idée !
Un menu avec des suggestions du jour type os à moelle, veau marengo, un délice ! Merci au chef et bravo aussi au duo qui était là pour nous accompagner tout au long de notre dîner (j' etais accompagnee de avec 2 amies). Elles étaient elles aussi ravies.
Ne changez rien. Je reviendrai un autre vendredi ce type de soirée me plaisent et m'intéressent vraiment donc vivement la prochaine !

Survilliers, France
“Essentiel à Chantilly”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un très bon resto en couple ,en famille ou entre amis .... Une équipe chaleureuse et a l'écoute , de bon plats , vraiment une très bonne adresse à Chantilly qui se démarque de ce qu'il y a déjà...
Une adresse que je vous conseille vivement de découvrir pour vous faire votre propre avis....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marly la ville
“Ne pas passer à côté de l'Essentiel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant! Cela fait plusieurs fois que j'y mange et à chaque fois le chef nous surprend avec sa carte raffinée faite de produits frais! On ne retrouve pas ses plats dans d'autres cartes vu l'originalité de la carte! De plus l'accueil est agréable et il y a un très bon rapport qualité prix. Je recommande très vivement ce restaurant pour y aller en amoureux ou en famille!! Pour moi c'est un des meilleurs restaurants sur Chantilly excepté les restaurants étoilés mais ou le prix n'est pas du tout le même !!

Visité en février 2014
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil agréable, dècoration sans prétention, prix tout à fait corrects mais cuisine sans originalité ni saveur particulière.
On doit pouvoir trouver mieux à Chantilly.........!

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Vous connaissez L'essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.