“PAS DE FUMée SANS FEU .. un restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chantilly, France
“PAS DE FUMée SANS FEU .. un restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En allant à " l'Essentiel", un restaurant cantilien, nous avions déjà pris connaissance des nombreuses éloges sur la qualité de sa cuisine, mais aussi pour ses ambiances variées qui en font dorénavant un haut lieu de réjouissance à Chantilly. Ce fut encore une fois, une soirée délicieuse et musicale Bossa nova (le vendredi soir). La cuisine reste raffinée et moderne et excite les papilles avec une carte très régulièrement mise à jour pour le bonheur de tous les clients.de l'établissement ... Bravo et merci pour le dynamisme de la direction et de son équipe et pour la qualité de toutes les prestations ... VERITABLEMENT UN MUST !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
“Super accueillant et cuisine fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cuisine très jeune qui m'a permis de découvrir des saveurs méconnues pour moi. Les produits sont frais,rarissime de nos jours. Cadre très accueillant, décor épuré, bref il faut y aller

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orry-la-Ville, France
“Un très agréable vendredi soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai été surprise mais le restaurant désormais propose des soirées musicales tous les vendredis, une très bonne surprise et idée !
Un menu avec des suggestions du jour type os à moelle, veau marengo, un délice ! Merci au chef et bravo aussi au duo qui était là pour nous accompagner tout au long de notre dîner (j' etais accompagnee de avec 2 amies). Elles étaient elles aussi ravies.
Ne changez rien. Je reviendrai un autre vendredi ce type de soirée me plaisent et m'intéressent vraiment donc vivement la prochaine !

Survilliers, France
“Essentiel à Chantilly”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un très bon resto en couple ,en famille ou entre amis .... Une équipe chaleureuse et a l'écoute , de bon plats , vraiment une très bonne adresse à Chantilly qui se démarque de ce qu'il y a déjà...
Une adresse que je vous conseille vivement de découvrir pour vous faire votre propre avis....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marly la ville
“Ne pas passer à côté de l'Essentiel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant! Cela fait plusieurs fois que j'y mange et à chaque fois le chef nous surprend avec sa carte raffinée faite de produits frais! On ne retrouve pas ses plats dans d'autres cartes vu l'originalité de la carte! De plus l'accueil est agréable et il y a un très bon rapport qualité prix. Je recommande très vivement ce restaurant pour y aller en amoureux ou en famille!! Pour moi c'est un des meilleurs restaurants sur Chantilly excepté les restaurants étoilés mais ou le prix n'est pas du tout le même !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez L'essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.