“fm” 3 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Chambery, France
“fm”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

ayant passe 15 jours avant dans un campanile ma comparaison et celle de mes collègues a été faite néanmoins chambre crorrecte porte trop bruyante a la fermeture petit dejeuner correct environnement assez bruyant notemment un appareil se met en route vers les 6 heures et est assez bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Betton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons pu comparer avec le Kyriad de Plaisir (78) ou tout est nikel spacieux car nous y etions la nuit d'avant
De plus la taxe de séjour nous a ete réclamée à l'arrivée Un petit dejeuner au meme prix qu'à Plaisir mais beaucoup moins fourni

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Oui, la chambre est petite, ainsi que la douche ( mais en rien comparable à cette salle de bain "placard" anglaise où il fallait choisir entre se laver les dents et fermer la porte !! donc la douche peut paraître petite mais la SdB en elle même;correcte ) mais l 'accueil très sympathique, le parking fermé la nuit et gratuit, la tv fonctionne, et la literie agréable.
Je trouve, toutefois, en comparaison au prix de la chambre, le prix du petit déjeuner très cher; 9.50 € ainsi que le kit de courtoisie ( sachet thé + sucre ) à 2€.
En bref un hôtel à la hauteur du prix si vous déjeuner en ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Point positif du séjour: l'accueil!
Points négatifs: chambre et sdb très petites (on se cogne aux murs en se douchant). Comme on est venus avec un bébé (donc lit parapluie à installer) on nous avait promis une chambre plus grande mais ce n'était pas vraiment le cas...
L'établissement mériterait un coup de neuf extérieur et intérieur car donne l'impression d'un hôtel de base plutôt "bof".
Nous avons été plutôt déçus par le petit déjeuner: vu le prix (plus de 9euros), on s'attend quand même à un gros choix d'aliments ce qui n'a pas été du tout le cas. Le petit déjeuner vaut celui d'un étap hôtel à 5euros!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Habitués des hôtels Kyriad, nous avons été très déçus par celui de Chantilly qui malgré un trop rapide rafraichissement extérieur et intérieur, n'atteint pas le niveau de qualité habituel de cette enseigne, on se croit plus dans un "Etap hôtel" qu'un hôtel du groupe Louvres ...
Il vaut mieux préférer le Campanile d'à côté qui lui a été refait à neuf !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes exiguës et bruyantes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres séparées. Il est bien agréable de trouver dans sa chambre un plateau de courtoisie ainsi qu'un bouilloire...quand elle fonctionne ! Et j'ai de plus eu le malheur de l'ouvrir et voir l'intérieur... Elles pourraient quand même être contrôlées !

Douche très exiguë mais on le sait à l'avance. Ampoules défectueuses (idem, le personnel de chambre ne pourrait-il pas simplement effectuer une vérification ?). Je tiens tout de même à noter l'efficacité du gérant/directeur qui a, en partie su répondre à nos problèmes.
Campanile n'est pas loin...ça vaut sans doute le coup de faire 50m en plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

certes la chambre est petite, mais la literie avec couette est très agréable; la salle de bains est bien aménagée, l'accueil est sympathique
le wi-fi fonctionne bien et le parking gratuit et fermé est un plus; bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel
Hotel Kyriad Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.