“Excellente literie” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Chantilly
Corbeil-Essonnes, France
“Excellente literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Venu pour passer un week end en amoureux. On peut le dire, ce fut plaisant. La literie est très bonne, les serviettes en nombre suffisant et propres, changées tous les jours. Salle de bain très petite, surtout la douche, mais amplement suffisant pour se laver. La télévision fonctionnait bien, avec les chaines du groupe CANAL+. La chambre n'est pas grande, mais c'est largement suffisant pour 2, 3 jours. Un petit bémol: l'insonorisation des portes et le manque d'un petit papier cintre que l'on pourrait accrocher à la porte afin de ne pas être dérangé alors que l'on fait une grâce matinée, par la femme de ménage qui tape à la porte sur les coups de 9h. Dommage que le petit déjeuner n'est pas servi jusqu'à 11h, voir midi, comme le mc morning ;) ça aurait permis aux lèves tard, comme nous, d'y songer. Hôtel bien situé, proche du Château de Chantilly, zone commerciale très proche, Magasin DIA à 50 mètres de l'hôtel.
Nous avons payé 78€ pour 2 nuits en week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voisins-le-bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très agréable
Hôtel vieillot, nombreux travaux à prévoir pour rafraîchir le bâtiment aussi bien à l'intérieur des chambres que dans les parties communes, seule la salle de bain reste correcte. Nous avons même été obligé de changer de chambre tellement l'odeur de cigarette était insupportable.
Prix du petit déjeuner abusif, nous avons pris le kit thé et gâteau pour 2€ :1 seul spéculos dans le kit, un peu léger comme p'tit déj...!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la chambre: moquette vraiment tachée, pour la salle d'eau :plusieurs joints de carrelage noirs et bac à couche trop ancien, trop petit, w.c. presque trop grand, pas de brosse à toiltte, pas de clinex ds. la boite,... salle d'eau trop ancienne, à refaire et moderniser impérativement (pour un même espace on peu faire mieux. Je m'occupe de réaménagement d'intérieur....)
Ttes les portes grincent ds le couloir, dès que qq rentre ou sort, cela fait beaucoup de bruit (hormis celui des grandes bouches). La porte du hall d'entrée est rès lourdes et pa facile à ouvrir. Le chauffage élect. des chambres (radiateurs anciens) déssèche, manque humidificateur.
Pour le reste, le personnel est très agréable, souriant, et vraiment au service des clients. Merci quand même et BONNE ANNEE 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bellefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

bien que je sois arrivé en pleine nuit l'accès a la chambre a été très simple.
merci pour la qualité de l'accueil et du petit dejeuner. l'accès est facile la chambre était propre, ainsi que la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Mouscron, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rien à dire au niveau de la chambre et des services de l'hôtel.
Par contre, durant une grosse partie de la nuit, des gens se permettent de claquer des portes, de parler à voix haute dans le hall d'entrée et sur le palier.
Impossible d'avoir le calme avant 2h30 du matin !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

BAYEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une courte nuit pour 39 euros c'est convenable. La chambre était propre. Juste aperçu gaspard le cafard en sortant de la chambre. On a fait l'impasse sur les petits déjeuners que nous avons jugé trop chers.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

ayant passe 15 jours avant dans un campanile ma comparaison et celle de mes collègues a été faite néanmoins chambre crorrecte porte trop bruyante a la fermeture petit dejeuner correct environnement assez bruyant notemment un appareil se met en route vers les 6 heures et est assez bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: Rue des Fougeres RN16, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°5 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel
Hotel Kyriad Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.