“conditions commerciales à revoir” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 6 hôtels à Chantilly
Soisy-sur-seine, France
“conditions commerciales à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

faisant partie d'un groupe (LGRS gymnastes) qui avait obtenu un tarif préférentiel de 39 euros, je n'ai pas pu bénéficier de cet avantage car j'ai réservé, après le groupe, par téléphone. Les responsables de l'hôtel n'ont rien voulu savoir. Je trouve que ce n'est pas très commercial. On m'a cependant offert un petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil, petit déjeuner, propreté rien à dire, en revanche ma carte-clé a été démagnétisée plusieurs fois durant mon séjour ce qui m'a posé quelques déconvenues. Cette carte n'était ni à côté de mes cartes de crédit ni à côté de mon portable. c'est tout simplement un défaut technique qu'il faudrait résoudre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ruffey Les Echirey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j ai eu la chambre 32. la nuit on voit le jour de la porte. la porte de la salle de bain dur à ouvrir douche pour y accéder il faut etre maigre. la chambre petite on a du mal à y faire le tour des lits pour accéder à la fenetre. beaucoup de bruit du à la fermeture des portes des autres chambre il faut claquer la porte pour la fermer. la chambre que j ai eue ne vaut pas le prix que j ai payé. par contre l accueuil.rien à dire concernant la dame qui y était le samedi après midi très souriante et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je passe une nuit à l'hôtel kyriad, j'avais trouvé ça trè agréable et propre. Mais cette fois ci nous avons dû changer de chambre parce que la nôtre était imprégné par l'odeur de la cigarette et dans la seconde qui nous a été allouée c'est dans les sanitaires des sanitaires qu'il y avait une odeur nauséabonde.
En définitive, j'ai été très déçu pour un hôtel de ce genre, de gros efforts restent à faire pour rendre les chambres plus fraîches et plus agréables.
Le personnel a quand même été très agréable.

Lieusaint
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Trés bruyant!!!
on entends absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres.
nous avions l'impression de paratager la vie des autres (douche, télévision , calins....)
literie moyenne, chambre exigue

Cires-les-mello, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

par rapport au prix, la chambre est minuscule, idem pour la salle de bains. Il est précisé que l'on a accès à plusieurs chaînes du cable, ce qui est faux, etc.....
Le repas du soir nous a été proposé, mais dans un hôtel se trouvant à quelques mètres de celui où nous logions !!!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Arrivée et réservation faite au Campanile (hôtel a coté) car la réception été déjà fermée a 22h moins. Chambre minuscule et non insonorisée avec une moquette dégoûtante et un chauffage en panne!!! Je devais quitter ma chambre a 12h et je me suis faite réveiller 4 fois par les agents de nettoyage qui voulais nettoyer ma chambre (dont une fois ou un agent a ouvert ma chambre sans même toquer). Problème aussi pour ce preparer a partir pourquoi?? PAS D'EAU pour se doucher j'ai du attendre 20min qu'il remette l'eau. Enfin nous partons et nous rendons la carte de la chambre 1er accueil froid et nous apprenons que notre carte a été débitée 2fois!!!! Bref a éviter

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Kyriad Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: Rue des Fougeres RN16, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°5 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel
Hotel Kyriad Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.