Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SUPER SALE... MAUVAISE ODEUR ...” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Saint-Gilles-Les-Bains, Reunion Island
1 avis
“HOTEL SUPER SALE... MAUVAISE ODEUR ...”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel très sale je ne le recommande à personne cet hotel la chambre très très sale poussière salle de bains très désagréable et le personnel n est pas du tout poli je ne savais pas si ce genre d hotel pouvait encore exister en 2015 et surtout le prix très onéreux pour ce type de chambre

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    16
    20
    14
    4
Consultez les avis pour
6
29
3
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambre assez spacieuse, or comme nous sommes partis à deux, il manquait une chaise. Et il n'y a plus de mini petit-déjeuner comprenant du thé ou du café, du lait et quelques biscuits. L'hôtel propose alors un kit petit-déjeuner à 2 euros!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Client ,

Merci de votre retour suite à votre séjour sur notre établissement .
En effet toutes nos chambres sont équipées d'une chaise, suivant la norme Kyriad , cependant sur simple demande nouspouvons rajouter une chaise avec plaisir.
Tous les matins nous proposons un buffet petit déjeuner composé de pain , viennoiseries, salade de fruits , jambon, crepes.... qui est servi de 06h30 à 09h00 en semaine et de 07h00 à 10h00 les week ends et jours fériés.Pour ceux qui le souhaitent nous proposons également une formule express de 10h00 à 12h00 avec boisson chaude, jus de fruit et viennoiserie.
Toutes nos chambres sont équipées d'une bouilloire, si vous souhaitez vous préparer une boisson chaude ( thé ou café) disponible à la réception ,à tout moment de la journée. Et nous proposons également à la vente différentes boissons fraiches ainsi qu'une formule pasta box pour vous restaurer sur place dans le confort de votre chambre .

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement

Bien Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Correct niveau qualité/prix.plutôt basique mais suffisant pour un court séjour.
pas conseillé pour un séjour romantique ou pour si vous cherchez le charme et l'originalité !
Cependant l'accueil est professionnel, les chambres propres et c'est plutôt calme

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié vôtre séjour .
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mon équipe pour qui offrir un accueil professionnel, mais également chaleureux et sincère est une des priorités.

Au plaisir de vous recevoir de noveau sur nôtre Hotel.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

bon rapport qualité/prix
juste la robinetterie qui fuyait un peu et la porte d'entrée qui fermait difficilement, la boiserie avait légèrement gonflée.
sinon très calme, parking fermé la nuit et proche de plusieurs restaurants

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour sur notre hotel.
Nous vous remercions également de nous avoir fait part de cet incident sur la plomberie dont nous nous sommes occupés immédiatement .
Nous sommes cependant ravis de constater que vous avez par ailleurs apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau .

Bien Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Chambre minuscule, moquette tachée, odeur d'égout dans la salle de bain, fenêtre qui ferme mal, station de lavage à proximité très bruyante, négociation pour un mariage pas respectée; prix flexible...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons juste que vous n'ayez pas fait part de ces remarques exceptionnelles lors de votre séjour . Sachez que nôtre hotel respecte la charte Kyriad .Concernant les tarifs, plus vous réservez tôt , plus le tarif sera bas .

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

bon accueil
chambre un peu petite
du bruit dans les couloirs à 3 heures du matin
en plus de payer la chambre on nous demande deux euros pour avoir le droit à un café et un spéculos alors qu'avant c'était gracieusement offert

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour chez nous .
La chambre est un peu petite mais elle offre tout le confort de la marque Kyriad .
Depuis peu nous avons mis à disposition ce kit courtoisie en vente à la réception et ceci dans le souci d'apporter des améliorations sur d'autres apects de notre établissement .
L'accueil étant notre priorité, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Bien cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions un hôtel pour 2 nuits à proximité du parc Astérix, nous avons trouvé notre bonheur, super rapport qualité prix et en plus nous avons découvert le château de Chantilly que nous ne connaissions pas.
Hôtel idéal pour 2 à 3 nuits d'étape


  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client ,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de vôtre séjour dans notre établissement Kyriad de Chantilly . Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour . Le bon rapport qualité -prix est une de nos priorités.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir .

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Hotel Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel
Hotel Kyriad Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.