“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Reims, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil agréable, chambre petite mais suffisante pour une nuit. je regrette simplement le bruit de la salle de bain de la chambre voisine. En effet, j'ai eu l'impression que l'eau de la douche était dans la chambre. Le parking est dans une cour fermée.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Client,

Je vous remercie de votre commentaire.

le service client et l' accueil est une de nos priorités.

Je regrette que l' isolation de la cabine de douche voisine n' est pas été suffisante.

Notre parking fermé est en effet en service gratuit pour nos clients.

A très bientôt

bien cordialement

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Bonjour ,

je suis un habitué de kyrad dans tous le nord et est de la france ainsi que d'autres 2 etoiles , mais la je doit dire que le seul ressenti que j 'ai sur cet hotel , c est de ne plus jamais y revenir ..

commandé un grand lit , jai eu 2 lit jumeueax trés etroit comme en pension en tant qu'etudiant !!!
une planche de bois qui fait office de bureau qui n'a meme pas la place pour mettre un ordinateur portable (ok , nous sommes au temps des tablettes!!!)
la douche qui est grande comme 25 cm carré pourtant je mesure 1.67 et 68 kg mais ne faites pas des coudes car vous explosez le plexi
un chauffage de 1970 appelé aussi "grill pain , brulant pendant 5mn quand il est a fond et ensuite , nous sommes gelés quand il s'eteint
et 2 details mais rien que d'entrérdans l hotel , on s'apercoit du pire car la porte d'entréé n'a pas du avoir un coup de peinture et de lasure depuis l 'ouverture !!! etle tapis d entrée n'a aucune utilité sauf que de se rendre compte de la propreté limite ... et aussi arretez d 'ecrire sur la téle que le bouquet canal + est la chaine de 20 a 25 , je cherche encore !!!!! et la réceptionniste ne semblait pas etre informé de ce bouquet
chambre un mardi soir de fevrier a 84euros quand meme !!!!!!!

Astuce pour la chambre : de ne plus y retourner pour que la direction prenne ses responsabilités et la conscience que...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,
je vous remercie d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire de votre séjour.
Je suis désolé que la chambre soit trop petite pour vous.
Le Bouquet de Chaines et Canal+,sont bien dans toutes les chambres, je vais contacter canal+ pour leur faire part de votre commentaire et intervenir rapidement si besoin.

Concernant la propreté, l' établissement est propre car il y a du personnel attentionné.
Le tapis est lavé plusieurs fois par jour et si malgré nos Control avec le passage fréquent il est resté des taches lors de votre entrée, elles ne sont pas restés longtemps.

Je serais content de vous rencontrer pour échanger sur votre séjour dans notre établissement et répondre a vos questions.
bonne journée
Revel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Chambre très petite, conviendrait pour une seule personne.
coin douche wc très compact (toilettes contre la cabine de douche, et a 10 cm environ du lavabo) déjeuner médiocre pour le prix 9 euros par personne.
Tv très mauvaise réception, wifi ne fonctionnait pas, et la réception de la TV défectueuse

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
je suis désolé que le wifi et la réception de la télévision de votre chambre n' est pas fonctionné correctement.
Je vais demander a mon service technique de faire un état de celui ci ce jour.
Nos Chambres, sont toutes pour une ou deux personnes maximum avec un ou deux lits avec une salle de bain avec douche et un toilette.
Pour le petit déjeuner, il est sous forme de buffet a volonté.
(viennoiseries, différents pains, yaourts, jus de fruits différents, crèpes, compote, confitures,beurre,fruits,boissons chaudes.........).
Nous proposons aussi des expresso a 1 euros, des viennoiseries a 1 euros pour les personnes qui ne souhaitent prendre de buffet a volonté.
Au plaisir de vous revoir
cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

le personnel est très sympa et souriante. même de l'humour..:)
les chambre sont vétustes , le pommeau de douche foutu.
j'ai fait changer de chambre car j'avais l'impression que la voisine était dans ma salle de bain. bref, cher pour ce que c'est. le buffet et correct mais cher. pour une nuit et si vous n'avez pas le choix, pourquoi pas...:)

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher Client,
Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous écrire.
je vais informer mon personnel de votre commentaire, et vous avoir changer de chambre pour votre confort montre leur attention au service client qui est toujours notre priorité.
Nos Chambres sont contrôlés journalièrement, et malgré ce Control, je regrette le soucis du pommeau de douche abîmé.
Pour le petit déjeuner, nous avons un buffet petit déjeuner a volonté, a 9 euros 50.
et une offre a 6.50euros servis jusqu’à 12h00.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous

Saint-Gilles-Les-Bains, Reunion Island
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

hotel très sale je ne le recommande à personne cet hotel la chambre très très sale poussière salle de bains très désagréable et le personnel n est pas du tout poli je ne savais pas si ce genre d hotel pouvait encore exister en 2015 et surtout le prix très onéreux pour ce type de chambre

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Chère Client,
Votre commentaire m'interpelle.
Moi-même et toute mon équipe prenons très au sérieux votre commentaire, et en en discutant avec d’autres clients présents à cette même période, ils sont également très surpris de vos dires.
Sachez que nous faisons un Control régulier de nos chambres et de nos prestations, que le personnel a des formations régulières sur l’accueil et que nos prix sont parmi les plus bas de Chantilly.
Vous êtes arrivés à 12h00 et pour vous être agréable nous vous avons même accordé de bénéficier a toutes les deux de votre chambre jusqu’ au lendemain 13h00.
Bien cordialement
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambre assez spacieuse, or comme nous sommes partis à deux, il manquait une chaise. Et il n'y a plus de mini petit-déjeuner comprenant du thé ou du café, du lait et quelques biscuits. L'hôtel propose alors un kit petit-déjeuner à 2 euros!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Stephane G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Client ,

Merci de votre retour suite à votre séjour sur notre établissement .
En effet toutes nos chambres sont équipées d'une chaise, suivant la norme Kyriad , cependant sur simple demande nouspouvons rajouter une chaise avec plaisir.
Tous les matins nous proposons un buffet petit déjeuner composé de pain , viennoiseries, salade de fruits , jambon, crepes.... qui est servi de 06h30 à 09h00 en semaine et de 07h00 à 10h00 les week ends et jours fériés.Pour ceux qui le souhaitent nous proposons également une formule express de 10h00 à 12h00 avec boisson chaude, jus de fruit et viennoiserie.
Toutes nos chambres sont équipées d'une bouilloire, si vous souhaitez vous préparer une boisson chaude ( thé ou café) disponible à la réception ,à tout moment de la journée. Et nous proposons également à la vente différentes boissons fraiches ainsi qu'une formule pasta box pour vous restaurer sur place dans le confort de votre chambre .

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement

Bien Cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Correct niveau qualité/prix.plutôt basique mais suffisant pour un court séjour.
pas conseillé pour un séjour romantique ou pour si vous cherchez le charme et l'originalité !
Cependant l'accueil est professionnel, les chambres propres et c'est plutôt calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
STEPHANE G, Gérant de Kyriad Chantilly, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié vôtre séjour .
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mon équipe pour qui offrir un accueil professionnel, mais également chaleureux et sincère est une des priorités.

Au plaisir de vous recevoir de noveau sur nôtre Hotel.

Bien Cordialement

Vous connaissez Kyriad Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 6 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Hotel Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.