“Epouvantable !” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Village Fleuri

Auberge du Village Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Auberge du Village Fleuri
8 place de la Gare | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
st omer
“Epouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions partis pour passer un bon petit week-end de 3 jours et 2 nuits , et quand nous sommes arrivés devant cette auberge qui, super mal situer en pleine départementale , au milieu de rien, des voies férovières, nous sommes rentrés , on a cru déranger car le maître d' hôtel étais en train de laver, la dame nous a conduit a notre chambre en nous disant ' je suis désolée votre chambre et petite mais y' a quand même une sale de bain, et la stupeur la serrure qui faut limite bourinée pour rentré, une chambre ' un placard' , la déco affreuse, triste, un lit , une petite télé qui faut demander la notice pour faire marcher , et encore , quand elle veut nous donner un ' signal' , une sale de bain rikiki un toilette avec un rabattant ou ont peu passer a travers, impossible de prendre une douche sans faire une inondation dans toute la pièce, et une literie pour ceux qui aime le ' mou ' c' est le top, très bruyant sans aucune gène a des minuits passer a parler très fort, porte qui claque , chahut ... Bref a évité !!!!!! Nous avons plier bagage le lendemain matin de bonne heure et avons trouver un jolie petit studio a hippotel qui fut le top !!! A tout les gens qui seront dans notre situation, allé retrouver le gout des vacances chez Hippotel a quelque minute du Touquet !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

la chambre
-la deco : très epurée
-la literie : si vous aimez les lits très mou, alors c'est bon pour vous.
-tres bruyant
-entourage des fenetres : mur fissuré

un bon point sur la propreté
noter que l' hotel se situe près d'une voie ferree, et d'une route

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la chambre que nous avions réservé pour le WE : en effet nous sommes arrivés vers 12h30 après 3 h de route pour déjeuner. Nous avons consommé un apéritif en terrasse et passé commande.
Après 1h15 d'attente nous n'étions toujours pas servis. Nous avons donc rencontré la maitresse des lieux pour comprendre la situation. Celle-ci, sans doute sous la pression, a manisfestement mal pris la chose et nous a répondu qu'il lui manquait une personne sur un ton fort désagréable. Certes, nous pouvions comprendre mais pour des entrecotes frites le délais nous a paru abérrant et nous lui avons fait remarqué d'autant que d'autres tables arrivées après nous (et composées d'habitués apparement), ont été servies avant nous y compris la salle de restaurant.

Un mot d'excuse pour cette confusion aurait été approprié mais au lieu de cela, elle nous a menacé d'encaisser notre chèque de caution pour la chambre et de nous "virer" de son établissement. Face à un tel sens commercial, nous avons donc choisit de partir. Naturellement elle a gardé le chèque.

Quant à nos impressions sur le lieu à l'arrivée : une terrasse en plein soleil donnant sur le parking et en bord de route donc bruyante. Il faut demander un parasol sinon il n'y en a pas.
Le pichet de rosé de 25 cl servi avec 5 ou 6 glaçons pour gagner en marchandise. Et là vous avez tout de suite l'impression d'être considéré comme un vulgaire touriste qui est juste bon pour payer l'addition.
Quant à l'accueil.... ! Un problème d'organisation peut arriver mais il y a des métiers qui ne s'improvisent pas surtout lorsque le client paye plus cher qu'ailleurs.
En effet, cette petite mésaventure nous a entrainé 3 km plus loin dans une autre auberge où nous avons rencontré des gens charmants, qui aiment leur travail. Et surtout après avoir comparé avec d'autres, cette auberge est beaucoup plus chère car située sur l'axe principal du Touquet.
En conclusion : pas le sens de l'accueil mais le touriste est pris pour un pigeon !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Village Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Village Fleuri

Adresse : 8 place de la Gare | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°23 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Auberge Village Fleuri Pas De Calais
Hotel Auberge Du Village Fleuri Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Village Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Village Fleuri a été ajouté à vos Favoris