“Une très agréable surprise” 5 5 étoiles

Les Contes de la Becasse a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
13 Grand Place | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Les Lilas, France
“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans un village très calme et bien situé (près des côtes, entre la Baie de Somme et la Côte d'Opale), charmantes chambres d'hôtes aménagées simplement mais avec goût. Une auberge, qui propose une cuisine gastronomique variée et goûteuse, complète avantageusement l'hôtellerie. L'accueil est au demeurant chaleureux, aimable et souriant. Une découverte que nous recommanderons vivement autour de nous et une adresse où nous n'hésiterons pas à revenir.
Bref, une très agréable surprise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
wattignies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons dejeuné dans cette petite auberge en famille.
acceuil chaleureux et une carte (ardoise) allechante .
un choix d'entrées ,de plats et de desserts trés variés (8 dans chaque categorie).
excellente qualité des differents plats pour un rapport qualité prix trés correct . vous pouvez manger plat /dessert pour environ 20 à 25 euros . nous avions optés pour entrée/plat/dessert pour un prix de 30/35 euros
restaurant a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Bandry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petite escapade avec 2 jeunes enfants, un acceuil irréprochable, une table à conseiller et un hotel charmant avec un petit dèj très sympa.
La salle est très soignée, les hôtes son attentifs et très pros.
Les chambres sont coquettes et seront refaites cet hiver
Nous y retournerons en amoureux cette fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce petit établissement pourrait en rebuter plus d'un à première vue, mais à première vue seulement, il ne faut jamais se fier aux apparences car dès que vous franchissez la porte d'entrée et que vous vous attaquez à la découverte des lieux les bonnes surprises ne manquent pas.
L'ensemble est plutôt rustique, ce qui cadre bien avec le paysage, certains meubles datent dailleurs du début du siècle dernier, le tout en excellent état s'il vous plaît.
La literie est vraiment très confortable, toutes les chambres sont d'une propreté irréprochables les sanitaires également, les salles de bains sont équipées de baignoires, c'est décoré comme il le faut, sans chichis, le nécessaire y est, tout est réuni pour que l'on se sente comme chez soi.
(A ce sujet .... effectivement le plancher craque, mais en même temps si le plancher ne craquait pas ça ne s'appelerait pas plancher....mais carrelage)...bref

L'établissement est donc composé de chambres très confortables, mais également d'une salle de restaurant, il ne m'a pas été possible de m'asseoir à table pour goûter aux mets raffinés proposés par le chef, mais sur ce qui est proposé et ce que j'en ai vu (et senti) il est fort à parier que celà vaut le détour.

Les petits déjeuners sont copieux et variés, et comme pour les chambres c'est sans chichis c'est simple et bon à la fois.

Le personnel est d'une très grande disponibilité et gentil à souhait.

Un service finalement de grande qualité, un grand chez soi dans un petit cadre chapeau fallait le faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cette petite maison d'hôte comporte 5 chambre (3 à l'étage, 2 au rez-de-chaussée), ainsi qu'un restaurant (délicieux et plein de charme) au rez-de-chaussée du bâtiment attenant. Les planchers craquent, la chambre était spacieuse, sobrement décorée et romantique à souhaits. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant, belle préparation, et les hôteliers sont aux petits soins.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bon accueil, chambre de style très charmante, confortable, calme et spacieuse. la cuisine traditionnelle française y est de très de bon goût. Le service est attentionné. Seul petit bémol le plancher de notre chambre craqué. Bien situé pour la visite de berck, le touquet et montreuil. Bref nous avons était agréablement surpris par le charme de cet endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Contes de la Becasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Contes de la Becasse

Adresse : 13 Grand Place | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Contes de la Becasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Contes De La Becasse Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Contes de la Becasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.