“Toujours très bien.” 5 5 étoiles

13 Grand Place | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Namur, Belgique
“Toujours très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après mon troisième séjour dans ce charmant établissement, on ne s'en lasse pas, que du contraire. Un couple jeune et dynamique tient ce lieu de mains de maître.
L'accueil y est excellent, des conseils pour les escapades. Une nourriture préparée de manière alliant originalité et tradition. Un couchage de bonne qualité, un service digne d'un hôtel trois étoiles.
Jamais je n'ai été perçu comme un numéro mais presque comme une connaissance que l'on a plaisir à revoir.
Leur bar au thym est un délice pour le palais et leur feuilleté au poire avec une glace vanille inégalable.... Un délice... Pour les vins, carte très correcte.
À conseiller sans modération, quoi que, si trop de monde, il n'y aura plus de place pour nous :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brimeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous y allons avec plaisir.
Nous mangeons très bien chaque fois que nous y allons. Petite déception la dernière fois nous avons un peu moins bien mangé que d'habitude, il y'avait beaucoup de monde peut être est ce à cause de cela ? Mais c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SORRUS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les contes de la bécasse , nous les connaissons depuis leur arrivé a ST JOSSE en 2009, et toutes les semaines nous y allons avec plaisir. Une super équipe, lui en cuisine, elle en salle accueil et sourire garantis. La cuisine est alléchante, une dizaine de choix en entrées, plats et desserts le tout fait maison. Une cuisine gastronomique qui éveille les sens et qui stimule les papilles. Que du bonheur..........
Un conseil , goutez la marmite de poissons, un régal qui n a rien a envier aux traditionnelles marmites ou bouillabaisses méditerranéennes .Dans tous les cas certainement un des meilleurs restaurants de la cote pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voici un restaurant que je fréquente depuis un certain temps, toujours aussi agréable d'y partager un moment, tant en amoureux, en famille ou entre amis.
Très bon rapport qualité/prix. Jamais déçue tant sur la qualité que sur la quantité. On ressort toujours de table rassasié, et on opte souvent pour un dessert par gourmandise plutôt que par appétit.
Un accueil chaleureux, un service de qualité, on y retourne régulièrement sans hésitation. Un restaurant que je conseille volontiers aux amateurs des bonnes choses !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous connaissons maintenant les contes de la bécasse depuis plusieurs années, et que dire ...
L'accueil des propriétaires est toujours aussi chaleureux, souriant.
L'entrée vient d'être rénovée avec beaucoup de gout et marie agréablement rustique et contemporain.
Passons au choses sérieuses (!) la carte : celle-ci propose une cuisine classique élaborée avec des produits de qualité et à des prix très corrects.
Le midi, la patronne nous propose aussi son "petit menu", lui aussi, très très correct.
En guise de conclusion ; les contes de la bécasse est une adresse à recommander, une adresse où l'on vient et revient avec le même plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

On a toujours ete tres bien accueilli, le cadre est beau, la cuisine excelente et il y a de quoi satisfaire un bon mangeur dans les assiette!
Menu sur tableau qui permet de ttes bien composer son menu et les peix sont tres abordables.
Un grand bravo a cette petite equipe!

• Séjour du juin 2012
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans un village très calme et bien situé (près des côtes, entre la Baie de Somme et la Côte d'Opale), charmantes chambres d'hôtes aménagées simplement mais avec goût. Une auberge, qui propose une cuisine gastronomique variée et goûteuse, complète avantageusement l'hôtellerie. L'accueil est au demeurant chaleureux, aimable et souriant. Une découverte que nous recommanderons vivement autour de nous et une adresse où nous n'hésiterons pas à revenir.
Bref, une très agréable surprise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Contes de la Becasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Contes de la Becasse

Adresse : 13 Grand Place | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Contes de la Becasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Contes De La Becasse Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Contes de la Becasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.