“A tester” 3 5 étoiles

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“A tester”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Restaurant de fruits de mer simple, pas de grande surprise, les produits sont frais, préférez des fruits de mers à du poisson cuisinés. Le service est cependant agréable et le restaurant également. Une adresse a connaître pour manger des produits de la mer, mais ne pas s'attendre à une qualité de produits transcendantes

Visité en mai 2012

Antibes, France
“Bon restaurant mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Belle brasserie ,beau décor ,accueil sympathique . Je conseille le vin maison il est d'un excellent rapport qualité prix .Les huitres sont beaucoup trop chères ,c'est dommage car rien ne justifie ces prix de nos jours .Pour le poisson portions très généreuses ,un énorme steak de thon très savoureux et une assiette d'ailes de raie à la salicorne(il y avait deux ailes )(salicorne au vinaigre ... ça c'est réellement dommage ) .La chair de la raie était un peu trop sèche ,elle aurait mérité une noix de beurre .Dans l'ensemble c'est une bonne maison mais loin d'être un restaurant gastronomique .Mon bémol va donc au rapport qualité- prix qui est en déséquilibre .

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ROUEN
“Restaurant Célèbre pour ses poissons mais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes allés manger à quatre en début de service un midi. L'ambiance est chic et vous pouvez voir la poissonnerie juste à coté. Le service est agréable. J'ai commandé des coquilles Saint Jacques : bien servies mais tout juste chaudes, voire une d'entre elle froide. J'ai été un peu surpris et déçu vue la réputation du lieu. Le plat de mes amis était bon. La façon de cuisiner est plutôt bourgeoise avec du beurre. En conclusion, à voir mais j'ai trouvé mieux au Touquet.

Visité en mai 2012
Reims, France
“Un rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un restaurant de fruit de mer fait toujours peur pour la fraicheur du poisson! Nous avions commander deux assiette de fruit de mer et aucun déception! Les crustacé étaient d'une fraîcheur!!! Hummm! Il y en avait ni trop, ni pas assez! Avec une mayonnaise maison et du pain artisanal! Vraiment un délice! Le service impeccable! Nous n'avions pas réserver (chance car il y avait du monde après!) mais nous avons été très bien accueillis !

Visité en avril 2012
Le Perreux-sur-Marne, France
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

J ai été dans le cadre de mon travail dans ce restaurant, nous sommes arrivés au moins a 50 pourtant les serveurs sont restés serviables et courtois. Les crustacés étaient délicieux et de bonne qualité. Le cadre est sympa. Nous avons passé une excellente soirée, j y retournerai avec mes proches lors d un voyage perso

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.