“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Perard

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Recommandé par notre hotel nous n avons pas ete decus du tout malgres quelques commentaires negatifs le notre est tres positif.
Arrivés a une heure tardif le samedi soir nous avons ete tres bien acceuillis.
La soupe de poisson est tres bonne et a volontée et les plateaux de fruit mer c est enorme impossible de finir et pour le dessert ce sera pour notre prochain sejour au touquet avec un service discret et souriant .
Nous y retournerons a notre prochain sejour

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maubeuge, France
“Service déplorable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La qualité des plats lors de notre dîner était très correcte (saumon fumé, filet de bar+légumes et purée).
J'ai commandé une bouteille de champagne, une fois la première coupe servie, le serveur n'est jamais venu nous resservir.
Je l'ai donc fait moi-même !!
Une serveuse portant des lunettes m'a d'ailleurs vu faire....mais aucune réaction de sa part.
Notre serveur est venu ensuite nous apporter entrée et plat mais là encore il n'a pas pensé à nous servir une coupe...
De surcroît, mon épouse et moi-même l'avons trouvé peu aimable pour le peu que nous l'avons vu...
Le restaurant pêche par un manque évident de politesse et de "classe" des serveurs en place.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons diner et a chaque fois c est avec grand plaisir que j y retourne.
avec ma femme nous essayons de decouvrir des plats differents a chaque soiree.
nous avons deja pris l incontournable soupe de poissonmaison ,tartare de thon,tarama maison saumon fume maison , pour les plats les plateaux de fruit mer sont magnifiques apres il y a aussi la blanquette les saint jacque le turbot le gigot de lotte .
dessert maison profiteroles enorme cafe gourmand baba au rhum ile flottante
avec un service souriant et efficace c est tres agreable
a tres bientot

“Réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je ne comprends pas la réputation de cet établissement. Les fruits de mer ne sont ni meilleurs, ni plus frais, ni meilleur marché qu’ailleurs. La célèbre soupe de poisson ne casse pas 3 pattes à un canard. Le bar, au menu, était trop cuit. Les desserts sans originalité. Carte des vins correcte. Le cadre est parfaitement horrible, kitch. Il y avait des travaux dans la poissonnerie, donc coups de marteaux pendant toute la durée du déjeuner. Et que dire des toilettes ! Vieilles, sales, sans électricité chez les femmes. Service quelconque, sans chaleur. Et au final, erreur de 18 euros sur l'addition. Intentionnelle ?
Établissement qui vit sur une réputation abusive.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Nous n'avons jamais connu un "loupé" ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que ce soit à la poissonnerie ou au restaurant, l'accueil est toujours très agréable et le personnel professionnel à votre écoute pour mieux vous conseiller. Au restaurant, la carte est très fourni et le poisson toujours de 1ère fraicheur. La carte des vins est elle aussi très complète tant au niveau de la qualité que des prix. Il y en a pour toutes les bourses ! Le surgelé, ce n'est pas dans les habitudes de la maison puisque il y a toujours un débit important tout au long des 4 saisons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.