“Valeur sure mais.......” 4 5 étoiles

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Valeur sure mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu. Cependant nous trouvons que la carte ne se renouvelle pas beaucoup. Choix de plateau de fruits de mer très limité (2) et obligatoirement avec langoustine et un avec demi homard .Donc il faut aimer les langoustines Menus quasi identique. Pourquoi pas de plateau duo avec 2 a 3 sortes d huitres. Il faut se renouveler un peu. Accueil moyen plus. Bon service. Nous y retournerons dans 6 mois pour voir.

“Excellent et personnel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Excellent produits. Super assiette de fruits de mer et bar très bien installé. Excellente soirée avec un très bon petit sancerre et de belles profiteroles. Bref soirée au top même si nous avons mis un peu d'ambiance. Allez y ! Nous y reviendrons sans hésiter, même plutôt au au resto lui même, nous avons apprécié le concept.

Visité en février 2014
Franconville, France
“le Bar à Huitres”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

concept sympathique que ce bar à huîtres en vue directe sur la rue de Metz.
Prix des huîtres onéreux mais malheureusement c'est le cas partout, PUTA.....de maladie et dégazages !
Ambiance sympathique, les petits réchauds au plafond sont bien agréables en cette période.
Le café/thé gourmand est exceptionnel en rapport qualité/prix, 8€!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“savoureux sans un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien a dire sur le repas,poisson de bonne qualité est trés bien cuisiner et copieux du 16.02.14
En revanche l'accueil du personnel a notre arrivé du samedi soir 15/02 reste trés limite voir odieuse,ont nous fait bien comprendre qu il faut repasser faute de place"ok mais il y a la maniére de le dire".Donc sommes allé mangé ailleurs"le paris plage"trés bien mangé également et service trés agréable dés notre arrivé.
Je pense que nous sommes arrivé a un mauvais moment car il y avait beaucoup de monde!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Savoureux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nos plats ne nous ont pas déçus ! Un vrai régal. Le pain servi sorti du four est un plus pour déguster comme il se doit les fruits de mer. Les produits étaient frais. Les assiettes copieuses. Le personnel est à votre écoute et donne l'impression de vouloir vous apporter satisfaction. Bref rien à redire, un bon repas !

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.