“La bonne surprise du long week end du 1 mai” 4 5 étoiles
Avis sur Perard

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“La bonne surprise du long week end du 1 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Long week end au Touquet, temps mediocre et restaurants pleins a craquer. Et pourtant ...
Venus pour un plateau de fruits de mer au Touquet, nous avons tenté Perard. Et nous avons bien fait. Le maitre d hotel, d une zenitude exmplaire face a la foule affammée, gere son monde d une façon exemplaire, precis, maitrisant les arrivees et les departs, sachant faire patienter et trouver la table, Chapeau monsieur. Enfin assis, nous commandons deux assiettes, (demi tourteaux, huitres, langoustines, crevettees..), la classique quoi. Un Pouilly Fuisse de bonne facture pour la soif. Parfait. Cerise sur le gateau une serveuse vive, agreable, souriante et efficace. Un miracle.
Si la qualite des produits de cette maison n est plus a faire, je tiens a cette mention speciale pour le personnel.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le nom est connu mais ça valait le détour pour vérifier ;-)
Menu dégustation:
Soupe de poissons extra
Bar rôti excellent
Et île flottante pour terminer
En somme (sans jeu de mot!), très bon rapport qualité/prix.
A faite en tête à tête ou entre amis (aujourd'hui j'étais avec mon témoin et qu'est qu'il est pénible !)
Bonne dégustation !

“Pour la sole”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour y déguster une sole les yeux fermés

Sinon éviter
- les entrée sauf si vous prenez qq huîtres ou crevettes
- et les desserts, j avais pris une dame blanche dont le chocolat qui normalement est fondant était dure et la glace vanille médiocre

Un petit conseil aussi la mer est capricieuse on ne prend donc les plateaux de fruit de mer et les poissons que si les pêcheurs ont pu sortir en mer sinon vous risquez d être déçu

Courbevoie
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quand on rentre dans ce restaurant le temps s'arrête et l'on se sent bien par le cadre, la sympathie et la bonne humeur du personnel. Les mets sont succulents, parfaitement cuits avec une bonne garniture. Notre petit garçon a voulu y retourner tant le menu Petit Mousse (saumon et tagliatelles) lui avait plu.
Si vous aimez les profterolles vous serez également servis.
Merci pour les moments que nous avons passé dans votre restaurant.

Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“service rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

qualité du poisson irréprochable
j ai pris une ile flottante qui était un peu rance
personnel pas très sympathique, on ressent qu il ne faut pas les déranger, beaucoup de bruit mais les tables sont très rapprochées.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.