“Bar à huitres” 4 5 étoiles
Avis sur Perard

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bar à huitres”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons fait une pause gourmande au bar à huitres de chez Perard
Service jeune et sympathique
Avons pris huitres, crevettes et bulot, très frais avec très bon vin blanc
Avons passé un agréable moment, très convivial, le bar permet des échanges sympathiques avec les autres clients

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

je suis arrivé 7 minutes avant le début de service, on m'a refusé le droit de m'assoir en me disant d'aller faire un tour en attendant (il faut préciser que la porte et terrasse du restaurant étaient grandes ouvertes)
J'ai demandé poliment si je pouvais m'assoir ( à la table que j'avais réservée la veille) en attendant le début de service dans 5 minutes, on m'a répondu: "certainement pas" en me tournant le dos.
accueil deplorable, limite impolie…
J'ai tres bien mangé au salon de thé au coin de la rue (La villa gourmande) ou l'accueil et la cuisine était excellent.

• Visité en juillet 2014
Orgeval, France
“Sans plus ....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De retour au Touquet ou j'ai passé une partie de ma jeunesse l'obligation pour moi était de déjeuner dans ce restaurant mythique et emblématique de la ville ou les gens dans les années 90 faisaient la queue sur le trottoir en attendant l'ouverture du service du midi !!
Le nom est toujours présent ,mais plus rien a voir c'est du restaurant cash machine ,sans amour ,sans passion ....
Ou est passé la fameuse coquille au noilly prat ,partie avec les anciens propriétaires !
Bref ,facile de poser 6 huîtres, autres boulots etc....dans un plateau et de faire ohhhhh que c'est beau pour les bobos du dimanche mais cuisiner est un art qui ne se reflète pas dans l'assiette !
Poisson trop cuit ,trop de sel ...
Facile de se servir d'un nom réputé difficile de faire perdurer !

“Déjeuner en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La carte est pléthorique et fameuse.
Gillardeau n2 excellentes. Turbo grillé et son beurre blanc magnifique.
Le pouilly fumé à prix correct.
Le seul bémol à ce très bon repas est le service qui est jeune et dynamique mais pas très rodé (les verres d'apéritif sont restés sur la table jusqu'à la fin..).
C'est dommage pour un restaurant de ce prix et de cette qualité.

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un repas de réveillon du jour de l'an super très bon accueil fruit de mer à volonté d' une rare fraîcheur pris directement dans la poissonnerie du restaurant
Ensemble du repas très raffiné
En temps normal hors fête c'est une très bonne table avec a la tête du restaurant David toujours à la portée des clients

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.