“trop encensé” 3 5 étoiles

Perard
67, rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
france
“trop encensé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant spécifiquement pour manger des fruits de mer et du poisson.
J'ai pris une "assiette de fruits de mer" à 29€, tout était bon (cela dit peut-on louper une assiette de fruits de mer?) mais j'ai trouvé que ce n'etait pas très fourni pour le prix (4 huitres, 4 langoustines, 1/2 tourteau, crevettes, bulots, bigorneaux).
Je n aurais pas été si negative si mon ami n avait pas eu un repas aussi peu enchanteur (menu dégustation) : le plat (bar au poivre) manquait d'une sauce onctueuse et goûteuse, pour vous dire je ne savais pas que c'etait une sauce au poivre et je n ai pas reconnu le goût...
Ensuite pour le dessert, j'ai pris des fraises de je-ne-sais-plus-où-mais-ça-prend-2-lignes-sur-la-carte, elles étaient bonnes, chantilly maion également, mais à 9€ la coupe je m attendais à un truc plus fou!
En résumé, un bon restaurant mais un peu cher à mon goût!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Acceuil tres chaleureux et tres bon poisson

Une référence au touquet.
Une sole delicieuse
Un bar excellent

Merci

“Bar à huitres”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons fait une pause gourmande au bar à huitres de chez Perard
Service jeune et sympathique
Avons pris huitres, crevettes et bulot, très frais avec très bon vin blanc
Avons passé un agréable moment, très convivial, le bar permet des échanges sympathiques avec les autres clients

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

je suis arrivé 7 minutes avant le début de service, on m'a refusé le droit de m'assoir en me disant d'aller faire un tour en attendant (il faut préciser que la porte et terrasse du restaurant étaient grandes ouvertes)
J'ai demandé poliment si je pouvais m'assoir ( à la table que j'avais réservée la veille) en attendant le début de service dans 5 minutes, on m'a répondu: "certainement pas" en me tournant le dos.
accueil deplorable, limite impolie…
J'ai tres bien mangé au salon de thé au coin de la rue (La villa gourmande) ou l'accueil et la cuisine était excellent.

• Visité en juillet 2014
Orgeval, France
“Sans plus ....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De retour au Touquet ou j'ai passé une partie de ma jeunesse l'obligation pour moi était de déjeuner dans ce restaurant mythique et emblématique de la ville ou les gens dans les années 90 faisaient la queue sur le trottoir en attendant l'ouverture du service du midi !!
Le nom est toujours présent ,mais plus rien a voir c'est du restaurant cash machine ,sans amour ,sans passion ....
Ou est passé la fameuse coquille au noilly prat ,partie avec les anciens propriétaires !
Bref ,facile de poser 6 huîtres, autres boulots etc....dans un plateau et de faire ohhhhh que c'est beau pour les bobos du dimanche mais cuisiner est un art qui ne se reflète pas dans l'assiette !
Poisson trop cuit ,trop de sel ...
Facile de se servir d'un nom réputé difficile de faire perdurer !

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Perard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.