“magnifique, un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur LE MANOIR DU TERTRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
LE MANOIR DU TERTRE
LE MANOIR DU TERTRE a été ajouté à vos Favoris
50 Chaussée de l'Avant-Pays | SAINT-JOSSE, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lérouville
“magnifique, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Totalement super, j'ai aucun mot pour d'écrire tellement j'ai adoré cette endroit, un endroit ou il fait bon d'y vivre à proximité de tous les sites de légende, un lieu rempli d'histoire ou les propriétaires sont trés acceuillant, vous passez le seuil de la porte une odeur agréable de bois vous enivre, avec ma compagne on avait une chambre avec vue sur le lever du soleil et la foret, et avec un peu de chance vous apercevrez les animaux de la foret depuis la fenetre. Des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : 1 ere chambre à droite au 2 eme étage
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passés quelques jours formidables au manoir du Tertre avec 5 enfants de 8 à 4 ans. Tout d´abord nous avions prévenu la propriétaire qu´un de nous enfant était allergique aux chats. Brigitte a pris toutes les précautions nécessaires, le chien de garde était même enfermé lorsque les enfants jouaient dans le parc. Heureusement que je n´ai pas annuler notre séjour après la critique que j´avais lu un peu tard la veille de notre départ sur "les polis de chats". Nous avons appréciés le dé jeuner sur la terrasse, la propreté des chambres, le parc pour les enfants.
Merci encore pour ce séjour.
Sandrine- Vienne- Autriche

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
dechy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Quatre séjours sur trois années dans une demeure de charme, agrée par clé vancances méritent bien des éloges de notre part.
Brigitte et Jacky sont très accueillant, à l'écoute de leurs clients pour les satisfaire.
Après une nuit au calme, qu'il est agréable de prendre le petit déjeuner servi au patit soin par Brigitte....et de rester le soir sur la terrasse avec vue sur un hectare boisé et son étang.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

lieu très bien placé, manoir très bien situé à 2 pas de Montreuil et du Touquet, lieu très plaisant, calme et reposant à l'œil, dans un parc verdoyant et un petit étang...chambres décorées avec gout, hôtes très accueillants, service impeccable..quelques chats se promènent parfois dans la propriété, de vraies "stars", d'une grande beauté, ils contribuent à donner âme à cette belle demeure, dont la déco tourne autour de ce petit félin élégant et racé.
J'y ai passé un séjour très agréable et y retournerai volontiers ne serait ce que pour avoir le plaisir de revoir les hôtes....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Le Manoir du Tertre est un endroit exceptionnel entre MONTREUIL SUR MER et LE TOUQUET qui allie tranquillité, dépaysement (cadre très verdoyant), chaleur (avec la compagnie de chats et de chiens des plus attachants). Brigitte et Jacky, hôtesse et hôte de qualité, vous accueillent dans leurs 5 chambres meublées avec goût, dont la propreté est au-dessus de tout soupçon. C'est un endroit de rêve pour passer un week-end, ou davantage, en amoureux, en famille ou entre amis. J'ai été conquise dès le premier regard. Je n'en dirai pas davantage, venez le découvrir vous-même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Region Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

épouvantable ... ! La présence de la dizaine de chats des propriétaires dans le "manoir" n'est pas spécifiée dans le "prospectus" donc gare aux allergies !!!!! les propriétaires ne sont pas très compréhensifs à ce sujet ... Nous avons demandé si nous pouvions payer une chambre en moins puisque ma plus grande fille est allergique aux chats et que nous n'étions pas au courant de leur présence mais IMPOSSIBLE .... !!!! De plus l'hygiène n'est vraiment pas top ... poils de chats, POILS DE CHATS !!!!!!!!!!!! Les chats font partie intégrante de votre séjour, vous sentez le chat et vous pouvez même dormir avec les chats si vous ne regarder pas bien sous vos lits ... !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille