“une pause agréable” 4 5 étoiles
Avis sur LE MANOIR DU TERTRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
LE MANOIR DU TERTRE
LE MANOIR DU TERTRE a été ajouté à vos Favoris
50 Chaussée de l'Avant-Pays | SAINT-JOSSE, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Marckolsheim, France
“une pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions ravis des quelques jours passés au manoir du tertre qui nous ont permis de déconnecter du quotidien.
Le cadre est enchanteur avec son grand parc arboré et sa mare aux canards.
Les chambres sont très bien tenus. Les chats ne rentrent pas dans les chambres, donc vraiment aucun problème d'hygiène. La literie, neuve, est de qualité.
L'accueil est très chaleureux , très vite on se sent comme à la maison.
Jacky et Brigitte se mettent en quatre pour que le séjour se passe bien.
L'apéritif d'accueil permet d'emblée de briser la glace entre les différents résidents.

Le petit déjeuner excellent avec des viennoiseries faits par Jacky et agrémenté par l'humour du propriétaire.

Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la chapelle en serval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Si,si,il y en a encore!Allez le découvrir au Manoir du Tertre,au plus près de la nature.
La bonté de nos hôtes envers nos amis à 4 pattes n'a d'égal que le dévouement envers leurs clients,enfin ,leurs invités,car ils les considèrent comme tels
Ce sont les canards qui constituent le comité d'accueil avec de joyeux cancanements de bienvenue.Puis ,Jacky anime le moment apéro pour briser le silence entre ces inconnus qui arrivent des quatre coins de la France,et la glace est rapidement rompue
Contrairement à ce que j'ai pu lire,tout est propre et on aprécie les nuits sur une literie de rêve,impeccable,bercé par le doux murmure du vent dans les peupliers:un bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Certes la propriété est belle de l'extérieur, le parc avec l'étang et les canards également …mais à l'intérieur :
- une décoration pour le moins chargée et d'un autre âge,
- des animaux partout (3 chiens et 6 chats),
- une chambre à l'étage sans toilette, ni salle d'eau,
- la seule salle d'eau est à partager avec une autre chambre,
- les toilettes sont à partager avec plusieurs autres chambres,
- l'absence de clé sur la porte de la chambre,
- la poignée de la porte de la chambre que vous évitez de toucher de peur qu'elle vous reste dans la main,
- le lit qui grince quand vous faites un câlin et vu l’épaisseur de la porte tout le palier entend
- le petit déjeuner qui ne peut être pris qu'à partir de 9h.
- et quand vous remontez du petit déjeuner avec les doigts enduits de confiture et que la salle de bains est prise par quelqu'un qui prend sa douche, la seule solution pour vous lavez les mains est d'utiliser une bouteille d'eau minérale au dessus de la lunette des toilettes.
Bon accueil, propriétaires sympathiques, nombreux conseils pour les adresses aux alentours, mais par le manque de confort, c'est une adresse que je déconseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amblainville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une maison d'hôte idéale !
Dès notre arrivée, nous avons été totalement séduits par cette grande propriété, son calme, le dépaysement que le lieu procure.
Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires qui forment un couple très sympathique.
La literie et le calme vous font passer une agréable nuit.
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux (surtout la confiture maison de Jacky !!).
Les animaux présents sont tout simplement adorables et participent au charme de la maison.

Nous le recommandons vivement !

A-Claire & Seb.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lumes france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

n ayant jamais pratiqué la chambre d hotes ,c est la toute premiere fois et franchement je n ai pas aimé,les proprietaires sont bien rodés dans leur role mais c est tout aucune sincerité (juste mon ressenti),le fait de ne pouvoir fermer a clé la journée et encore plus la nuit je n ai pas apprecié du tout la maison juste une belle maison de l exterieur qui donne des signes de fatigue, et l interieur pas franchement nickel du tout,loin de son titre manoir, et d autres choses encore niveau hygiéne apres avoir caressé les chats

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Survilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un parc magnifique, une magnifique propriété ...à l'extérieur, et uniquement à l'extérieur! Vous pouvez effectivement apprécier ce séjour si vous aimez:
_ l'odeur des chiens (3 dont un terre neuve qui hurlent à la mort et aboient lorsque vous rentrez plus tard) et des chats (6 qui sont partout, y compris sur les tables!); Bonjour les allergies et l'hygiène (poils d'animaux partout!)
_ les toilettes et la salle d'eau sur le palier à partager avec 4 autres chambres;
_ ne pouvoir occuper votre chambre qu'à partir de 18/19h (pas prête avant);
_ ne pouvoir petit déjeuner qu'à partir de 9h, (pas prêt avant non plus);
_ une chambre à l'hygiène plus que douteuse;
Heureusement, il a fait un temps magnifique ce qui nous a permis d'occuper les lieux à minima. Mais nous étions vraiment pressés de quitter les lieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été accueilli, comme si on faisait partie de la famille , Jacky et Brigitte sont adorable,en fait tout est adorable , le manoir , les animaux ,le terrain, la marre au canard gigantesque...
il y fait bon vivre , il y fait propre et on y prend un super bon petit déjeuner (viennoiseries préparées par Jacky hummmmm)...
Ne pas hésiter de demander à Jacky les bonnes adresses; ou manger, ou boire un verre ou encore les marchés locaux à Brigitte...
Et si vous êtes sympa , l'apéro de 19 h vous serra offert... ( enfin ça, je pense que je peux pas le dire mais je pense aussi que Jacky et Brigitte ne m'en voudra pas ...)
Bref nous, c'est certain nous y retournons...
Michael , Isabelle , Lionel , Camille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LE MANOIR DU TERTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MANOIR DU TERTRE

Adresse: 50 Chaussée de l'Avant-Pays | SAINT-JOSSE, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Le Manoir du Tertre à Saint-Josse est une vaste demeure de caractère édifiée dans un parc de verdure de plus d'un hectare avec étang et rivière. Le Manoir du Tertre conjugue cadre verdoyant, originalité architecturale, et confort chaleureux. A cela vient s'ajouter cette notion de convivialité indispensable à ce type d'hébergement. Pour Brigitte et Jacky, cette activité consiste à mettre en scène, dans ce décor privilégié qui est le leur, un certain ART DE RECEVOIR permettant de transformer un moment dans ce lieu en expérience agréable, donnant envie d'y revenir... ... plus   moins
Manoir Du Tertre
Hotel Le Manoir Du Tertre Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MANOIR DU TERTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.